Partagez | 

Quelques questions à propos d'Alerie Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evoli
MessageSujet: Quelques questions à propos d'Alerie Piper    Jeu 8 Mai 2014 - 19:28

Bonsoir ou Bonjour (?) !

Je voulais commencer mon message en vous disant que le forum est vraiment magnifique, le Design est très beau et l'intrigue est réellement passionnante ! Cela fait déjà des semaines peut-être même des mois que je viens sur ce forum pour lire les RP ainsi que les scénarios des membres et je dois avouer que je suis réellement tombée amoureuse du personnage de Lady Alerie Piper inventé par Garett Lannister et je crois vraiment que je vais finir par m'inscrire avec ce personnage...

J'ai cependant quelques questions :

- Dans la partie "Exigence" dit que Mylène (surement Jampanoï puisqu'il me semble que s'était elle qui était utilisée comme avatar) est idéale pour le personnage et qu'elle pourrait être remplacée par Roxanne Mckee, Caitlin Stasey ou Celina Sinden. Cette partie est-elle toujours d'actualité, car même si le personnage est vraiment intéressant je préférerais utiliser Rosamund Pyke comme avatar. En plus j'ai vraiment beaucoup de mal avec les actrices nommées précédemment.

- Le lien entre Garett et Alerie est-il temporaire ? Je voudrais savoir si ce lien pourra être développé sur le long terme ou alors est-ce que la Piper va retourner chez elle à la fin de la guerre et donc mettre fin au lien qui l'unie au jeune lion ?

- Est-il possible d'utiliser des ressources (avatars, gifs, images) autres que celles issues du film Orgueil et Préjugé ? Car j'ai quelques avatars d'époque qui ne viennent pas de ce film et que j'aime énormément ?

- La mère de la jeune femme est-elle encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos d'Alerie Piper    Jeu 8 Mai 2014 - 20:37

*Donne une pépite d'or pour la faire évoluer en Lannister*

Bref Oui je suis Garett ! Alors alors.... Tu sais quoi ? C'est vraiment étrange comme parfois le hasard fait bien les choses, Alerie Piper vient de changer aujourd'hui, mais histoire de faire monter la sauce, je vais répondre à chacune de tes questions.... Oui je suis sadique, triche pas, tu lis bien tout point part point !

-Pour l'avatar, c'est une nouvelle demande que j'ai maintenant, il s'agit maintenant de Rosamund Pike, non non, tu as bien lu xD j'ai eu une discussion avec un membre du staff et nous avons changé l'avatar, elle était plus en accord avec Garett.

-Le lien entre Garett et Alerie a été aussi modifié, si au départ c'était du temporaire, elle va prendre une part plus importante dans la vie du lion car elle sera sa futur épouse ! Alors peut être que tu vas avoir peur du coup xD. Elle va petit à petit tomber amoureuse de ce lord qu'elle pensait juste être un "connard fini"... bref un truc relativement intense mais bon, ça va prendre du temps, je pense, faut voir ensuite niveau rp comment cela se passe.

-Tout est possible pour l'avatar, faut juste éviter de voir une montre quoi sinon après moi tu sais... Je ne dit pas non à d'autres ressources que O&P.

-Bonne question, je n'ai pas pensé à ça donc à toi de voir si jamais tu prends le perso ^^.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions

Evoli
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos d'Alerie Piper    Jeu 8 Mai 2014 - 21:06

J'ai bien vu que le scénario avait changé car comme je l'ai dis je suis du genre à espionné les forums sur lesquels je veux aller... et c'est bien le changement d'avatar qui m'a fait changer d'avis car c'est bête mais j'avais un réel blocage à cause des actrices proposées alors que Rosamund Pike est une personnalité qui m'intéresse un peu plus je sais que c'est assez idiot de se baser sur ces choses là pour choisir un personnage mais j'ai du mal avec les avatars qui ne me plaisent pas...

Donc le lien entre les deux va évoluer en romance ? C'est intéressant à jouer et ce sera drôle de voir comment est-ce que le Lannister va se comporter pour qu'elle arrête de le traiter comme le gros con qui a tué son grand-frère

Et pour le reste c'est parfait

Evoli
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos d'Alerie Piper    Jeu 8 Mai 2014 - 21:21

Bon je viens de voir que quelqu'un d'autre venait de s'inscrire avec ce personnage... donc je vais essayer d'en trouver un autre...

Désolée pour la perte de temps

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos d'Alerie Piper    Jeu 8 Mai 2014 - 22:20

Oh il n'y a pas de quoi :/ je suis surtout désolé pour toi mais j'espère que tu vas trouver autre chose et participer à la vie du forum ^^

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos d'Alerie Piper    Ven 9 Mai 2014 - 9:12

Elle peut toujours la tenter, n'étions nous pas deux Etaine à nous êtes inscrites en même temps à l'époque ?

Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos d'Alerie Piper    Ven 9 Mai 2014 - 14:04

Oui tout à fait, tu peux la tenter aussi :) on choisira le joueur final en fonction de la fiche, une fois que les deux fiches seront écrites ^^

Merci de l'intérêt que tu portes au forum

Quelques questions à propos d'Alerie Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1