Partagez | 

Des questions pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crabs
MessageSujet: Des questions pour un personnage    Jeu 8 Mai 2014 - 20:35

Bonjour/bonsoir à tous !   

Voilà *montre en main* quelque jours que j'hésite à rejoindre votre forum, je réfléchis à un personnage et j'ai décidé de sauter le pas ! *applaudissements dans la salle*    

J'ai donc, avant de faire une bêtise, jeté un coup d'oeil aux annexes pour faire un tour des familles de Westeros et le nom de Lyra Karstark a attiré mon attention. Dans le bottin, j'ai vu qu'aucun avatar ne lui était réservé, j'en ai donc déduit qu'elle n'avait été que mentionnée/qu'aucun scénario ou personnage déjà créé n'existait pour elle. Je me demandais donc, est-elle jouable ? A-t-elle une personnalité bien définie ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai pensé de mon côté à un inventé. Une jeune femme d'une vingtaine d'années avec le visage de la jolie Janet Montgomery. Je la voyais bien douce, chaleureuse, calme, un peu maladroite, altruiste et très émotive. Le genre de personnalité qui mettrait à l'aise quoi   
Quant à la famille... Je l'aurais bien mise chez les Bolton, pour le choc des civilisations    
Sinon, je suis intéressée par toutes les autres régions et si vous avez pensé à un tel type de personnalité pour un proche de votre personnage, je suis toute ouïe   C'est toujours mieux de commencer avec un entourage et des liens   

Voilà voilà, je crois avoir tout dit et je vous remercie d'avance !   :arrin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour un personnage    Jeu 8 Mai 2014 - 21:58

Bonsoir !
Alors, je ne suis pas admin, mais parrain du Nord, donc je me permets de te répondre

Lyra est la plus jeune des enfants Karstark, et je tenais déjà à te dire que nous avons une des membres du Nord qui est issue de cette famille et qui n'est autre que ma tendre épouse, Lyanna Stark.
Il me semble bien que ce personnage est tout à fait jouable, et qu'il n'a pas une personnalité définie. En tous cas, a en juger par le caractère de Lyanna, l'idée que tu as de Lyra me semble pertinente ! En plus Janet Montgomery est tout à fait charmante

Pour ce qui est de la famille, ton idée de la marier à un Bolton est excellente, ça peut donner lieu à des liens intéressants avec les différents personnages du Nord, par rapport à l'influence que peut avoir cette maison dans le Nord Si tu veux commencer avec un entourage, des liens, je pense que tu peux déjà voir avec Lyanna qui est donc la grande soeur de Lyra. L'astuce est que par le biais de Lyanna, tu peux avoir des liens avec tous les Stark

Enfin, étant donné que la famille Bolton n'a pas encore été créée par un membre du forum, ça te permets d'avoir en quelques sortes "carte blanche" sur ce niveau là, et qui sait, ta venue attirera d'autres Bolton

Voilà, j'espère que tout ça va t'aider, et j'ai hâte de te voir parmi nous

Crabs
MessageSujet: Re: Des questions pour un personnage    Jeu 8 Mai 2014 - 22:15

Merci pour ta réponse   

Oui, en fouillant un peu et en furetant entre les fiches (oui, je suis un ninja   ) j'ai remarqué que Lyanna était présente sur le forum. C'est pourquoi j'ai préféré poser la question avant de débarquer. Je préférais avoir l'aval avant de me jeter dans la mêlée et sortir un personnage qui ne correspondrait pas du tout à Lyanna   

Si ta réponse me donne encore plus envie de m'inscrire (   ), je vais attendre la réponse de ta chère et tendre, pour voir si ça lui convient et pour organiser tout ça   

J'ai hâte d'envahir le Nooooord    

Crabs
MessageSujet: Re: Des questions pour un personnage    Ven 9 Mai 2014 - 15:54

Je me permets un double post   

Serait-il possible de s'inscrire sous Lyra Karstark et d'envoyer un MP à Lyanna ?   

Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour un personnage    Ven 9 Mai 2014 - 17:40

Bien sûr :)

Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour un personnage    Ven 9 Mai 2014 - 18:28

Je me suis donc lancée et j'attends l'avis de Lyanna   
Merci pour votre aide !   

Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour un personnage    Ven 9 Mai 2014 - 19:12

Pas de soucis, on est là pour ça

Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour un personnage    Ven 9 Mai 2014 - 20:36

Et voilà les 'tits loulous en caramel mou j'ai répondu par mp (parce que je sais que vous vous inquiétez pour ma petite sœur)

Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour un personnage    Ven 9 Mai 2014 - 22:53

Je verrouille donc :)

Des questions pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1