Partagez | 

Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allya Baratheon
ORAGE
■ Localisation : Accalmie
MessageSujet: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Jeu 15 Mai - 19:07

» Nom : Baratheon, née Reyne.
» Prénom : Allya
» Age : 20 ans
» Titre(s) : Dame d'Accalmie ; Épouse de Ser Jasper Baratheon.

» Caractère :
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Purple Doe
I will try to be something else, I promise. But I can't tame the lioness which is inside me. I'm born this way and I actually don't wanna change it.
Revenir en haut Aller en bas

Allya Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Jeu 15 Mai - 19:07

+1

The Purple Doe
I will try to be something else, I promise. But I can't tame the lioness which is inside me. I'm born this way and I actually don't wanna change it.

Allya Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Jeu 15 Mai - 19:07

A vous !

Je suis un bisounours !

The Purple Doe

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Mer 21 Mai - 22:23

N'oublie pas ta sœur d'amour

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Jeu 22 Mai - 6:31

Souhaites-tu qu'on parle en détail de notre lien?

Allya Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Jeu 22 Mai - 10:21

Illya : ma soeur d'amour, c'est le lien le plus fort que je pourrai avoir. Je t'aime plus que mon mari ! Fin, je crois...

Rohanna : Avec plaisir ! :)
Avais-tu déjà parlé d'un lien avec l'ancienne Allya ou pas?

The Purple Doe

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Jeu 22 Mai - 11:51

Yes! On était parti sur malgré le fait qu'elle auraient pu très bien s'entendre (fort caractère etc), leur relation a pris un tournant bien différent. Comme les frères aînés Barathéon ont tendance à taquiner Jasper, Allya le défend évidemment et Rohanna de son côté défend aussi son mari. Une certaine rivalité serait donc née entre elles deux. Après plus j'y pense, plus je verrais bien leur relation évoluer positivement. Pas pour l'instant, surtout si Allya est enceinte car Rohanna ne pourrait pas s'empêcher d'être mélancolique face à cela, ayant perdue son enfant récemment, mais plutôt quand elle sera à son tour enceinte (ça les remetterait sur un pied d'égalité qui ne peut qu'être bénéfique à leur relation xD). Qu'en penses-tu? si tu as d'autres idées n'hésites pas ;)

Allya Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Jeu 22 Mai - 12:05

Non ça me va tout à fait... J'avais aussi en tête une rivalité, surtout avec cette grossesse. Et puis, si ça évolue en mieux, c'est génial !
Donc, pour l'instant, on part du principe qu'on se toise et qu'on et cordiale l'une avec l'autre mais que, chacune, on défend nos intérêts (autrement dit, nos maris (et après on se demande encore qui porte la culotte...)). Parfait ! :)

The Purple Doe

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Jeu 22 Mai - 13:26

Super Voilà, c'est parfait! (Who run the world? Giiiirls! Sans nous ils ne feraient pas grand chose avouons-le   )

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Lun 2 Juin - 19:30

Un lien s'impose ma chère   

Allya Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Dim 13 Juil - 19:09

Oh je n'avais pas vu ton message Tess ! *pan*

Effectivement, un lien s'impose et je partirai sur du négatif avec cette belle-tante à l'air diaboliiiique !

The Purple Doe

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Dim 13 Juil - 23:45

oh oui   

en ce qui me concerne, j'avais déjà fait une ébauche de notre lien dans ma fiche que voici :

"Allya est l'épouse de Jasper, le plus jeune de ses neveux. Les deux femmes se respectent, elles ont appris à cohabiter dans la même demeure sans pour autant avoir des affinités particulières, elles s'en tiennent à la bienséance mais cela ne va pas plus loin. Notre biche apprécie guère l'impertinence de la jeune lionne, cela a tendance à très vite l'agacer. Elle se méfie également d'elle et dû faite qu'elle soit devenue si rapidement la "protégée" de sa belle-soeur lady Kyra. Grâce à l'aide de sa nièce Rohanna, les deux femmes surveillent leurs faits et gestes dans la discrétion la plus totale."

Si tu souhaites que l'on modifie ou rajoute quelque chose dis-le moi   

Allya Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Lun 14 Juil - 11:52

Ah bah non, c'est parfait ! Méfiance et vigilance constante entre les deux ladies donc !

The Purple Doe

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Mar 15 Juil - 1:13

super   , ravie que cela te plaise   

et oui j'en ai bien peur, la cohabitation va être difficile mais pas impossible   et qui sait dans un futur proche peut être que nous deviendrons les meilleures amies du monde   

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Sam 19 Juil - 13:31

Un lien bien tordu et intéressant ?   

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Mer 15 Avr - 16:05

Toujours intéressé par un lien?

Invité
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Sam 26 Déc - 18:57

Héhé ! Un lien s'impose :)

Allya Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Dim 27 Déc - 10:03

En effet... Entre la biche pendue et la biche pourpre, les murs d'Accalmie ne savent plus dans quel sens trembler xD

Alors, ce que j'avais dit avec l'ancienne Rohanna, pour deux jeunes femmes qui auraient très bien pu s'entendre, c'était une rivalité qui les anime dès lors qu'elles se sont toutes deux installées à Accalmie. En effet, elles sont toutes les deux l'objet d'un conflit supérieur à elle : celui entre Kyra et Tess. Rohanna est l'alliée de Tess là où Allya l'est pour Kyra - une sorte de conflit détourné des lions contre les cerfs, si tu veux. En plus, Allya protège jasper en s'attaquant parfois ouvertement à Edric et Robb qui taquinent leur petit frère. Donc, si ça amuse Theodan, ça peut exaspérer Rohanna qui se dresse encore une fois sur le chemin de la lionne en ouvrant un peu plus le conflit.

Ça, ce serait avant la perte de l'enfant de Rohanna. Parce que bon, Allya a quand même un petit cœur et elle a eu de la peine pour elle, sans le montrer (bah oui, elle est trop fière la lionne). Et puis, l'annonce de sa propre grossesse est tombée en même temps que cet événement et elle sait qu'elle a blessé Rohanna sans le vouloir, puisqu'il fallait bien qu'elle l'annonce, quand même. Du coup, je dirais qu'une sorte de trêve silencieuse s'est faite entre elles. Allya est sur le point d'accoucher et a très peur de mourir ou de perdre son enfant, à son tour. Donc, même si elle ne montrera jamais ses émotions à Rohanna, je pense qu'elle se sent un peu plus proche d'elle et qu'elles peuvent s'aider mutuellement.

The Purple Doe

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Lun 26 Sep - 8:36

Coucou :)

Je viens vers toi ici de manière un peu plus "formelle" pour approfondir l'idée que tu avais évoquée sur la CB, à savoir qu'Alerie et Allya auraient pu débuter une correspondance !

Ça te dit toujours ?

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Tess Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Sam 1 Avr - 16:20

Pour le lien :
Citation :
ENCORE UNE LANNISTER ?! Voila comment réagit Tess lorsqu'elle appris le mariage prochain de Ser Jasper avec Allya Reyne. Car oui, pour elle, une autre femme venant des Terres de l'Ouest était forcément une alliée des Lannister et donc ne roulait pas pour les Baratheon ni les Terres de l'Orage. Aussi lui fit-elle sentir dès son arrivée qu'elle ne lui faisait pas confiance et qu'elle n'avait pas intérêt à prendre trop de place à Accalmie. Hélas, la compétition pour la place de Dame des Terres de l'Orage qui faisait rage avec Kyra, soutenant pour sa part naturellement Allya n'arrangea en rien les relations entre la jeune femme et de la Biche Noire. Un match sans pitié s'engagea donc dans la forteresse entre les tenantes du Cerf et celle du Lion, match dont on ne connaitra pas les vainqueur, car la mort de Theodan y mit fin avec violence. En effet, avec le deuil qui s'abattait à présent sur Accalmie, même la véhémente Tess devait se rendre à l'évidence : les femmes venant des Terres de l'Ouest étaient aussi des biches, Allya pas moins qu'une autre.

Allya Baratheon
ORAGE
MessageSujet: Re: Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.   Sam 1 Avr - 19:40

C'est parfait !

The Purple Doe

Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1