Partagez | 

Le RP du mois de mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le RP du mois de mai !   Jeu 15 Mai 2014 - 23:09

Le Staff est fier de vous présenter:
Le RP du Mois
« Summer will end soon enough, and childhood as well »

E
t voici la deuxième édition de notre nouvelle animation destinée à récompenser et mettre en valeur un rp par mois ! Je dois vous avouer qu'il a été difficile de faire le tri dans tous les rp ce mois-ci, mais le choix du staff s'est finalement porté sur un duo de choc, au caractère tout à fait inattendu et nous proposant un jeu de contraste assez étonnant !

En effet, il s'agit d'un sujet mettant en présence la douceur incarnée et la verve croustillante... Nous l'avons choisi pour son originalité et sa prise de risque, autant que pour son mélange de drôlerie et d'innocence. Vous pouvez lire ce rp en cliquant ICI !

Mais trêve de bavardages inutiles, parlons du RP en question.

Q
ui ?

Les joueuses vous sont connues, sans aucun doute, elles aident à faire vivre le forum depuis quelques temps à présent ! Il s'agit donc de nulle autre que la charmante et (encore) innocente Rosamund Tully, et de Hope, la fausse fer-née à la langue bien trop pendue ! Un grand bravo à elles pour leur réponses de qualité, aussi étonnantes ou touchantes les unes que les autres. Ces deux rpgistes de talent arrivent à jouer sur le contraste de leurs deux personnages si différents !

Q
uoi ?

Que se passe t-il lorsque vous mettez la plus douce et la plus délicieuse des jeunes filles et la plus redoutable et bavarde des catins dans la même pièce ? Enfin catin... ancienne catin je vous prie, madame est devenue femme-sel du grand seigneur Wynch et ne se prive pas de le rappeler à qui veut l'entendre ! Ce rp surprenant vous l'apprend ! Mais prenons les choses dans l'ordre...

Hope fut envoyée par son célèbre mari, Skeggi Wynch, à Vivesaigues, dans le but d'espionner les faits et gestes de ces ennemis continentaux de toujours. Par sa ruse et ses talents de comédienne sans aucun doute, la fer-née d'adoption parvint à se faire engager en tant que camériste de la jeune et docile Rosamund Tully, fille bâtarde de Solveig Tully, suzeraine (autoproclamée la vile Hem pardon ) du Conflans. Le caractère ouvert de Hope déroute Rosamund, pendant que la candeur et l'innocence de la petite rousse attendrit l'ancienne catin du Hopefeeder, et un lien amical et touchant se tisse entre les deux femmes. Elles sont toutes deux si différentes que la situation en est captivante et nous réserve de sacrées surprises !

Mais la discussion dérive vers les histoires de cœur, et alors que Hope conte ses aventures à la jeune Tully, leur entretien prend un tout autre tournant... Etonnant, inattendu, et chamboulant Rosamund qui n'a guère l'expérience de ces choses. Si Hope s'amuse à pousser la jeune fille dans ses retranchements, lui prodiguant des caresses dont elle ne soupçonnait pas l'existence, la Tully connaît ses premières émotions et ne sait réellement comment les gérer, trouvant un plaisir coupable dans les jeux de sa camériste... Cette histoire est sur le point de mal se terminer, mais attendons la suite, qui sait ce que les deux joueuses ont prévu d'autre pour nous surprendre !

Les commentaires

Nous avons demandé à deux de nos membres de nous laisser un petit commentaire sur ce RP qu'elles ont suivi ! Et qui de mieux que des Tully pour parler de ce rp ? Faites place à Solveig Tully et Sansa Tully !

Solveig Tully a écrit:

Pourquoi j'aime ce rp en trois points :
1) J'adore Rosamund. Bon d'accord c'est moi qui a écrit le scénario. Mais je suis la plus heureuse des joueuses car black.book est la meilleure interprète pour Rosamund, je ne pouvais espérer mieux.
2) Hope. J'aime son style, en observant sa manière d'écrire on peut presque la voir agir sous nos yeux. Vivante et piquante. Un régal.
3) La dynamique entre les deux personnages (et joueuses) ne pouvait qu'être géniale. L'opposition entre l'innocence et l'expérience, entre la naïveté et la malice... Je l'avoue j'attendais cette rencontre avec impatience. Et puis les expressions de Hope sont tordantes "jeune chevalier à la coupe au bol" "ser Bernique" Je crois que Beric est le personnage qui possède le plus de surnoms abracadabrants. Et puis les lecteurs seront surpris de la tournure de cette discussion apparemment badine... (La Solveig en moi bouillonne de rage).

Sansa Tully a écrit:
« Si on m'avait dit un jour que Rosamund et Hope s'associeraient avec le mot amant, je n'aurais jamais cru sans le lire! Ce rp est tout à fait fascinant, le personnage de Hope est sans gêne, poussant Rosamund dans ses retranchements. La façon dont les deux rpgistes rédigent leur poste à chaque réponse donne l'envie de les lire jusqu'au bout, telle une série que je n'arrive pas à arrêter de suivre! Bravo à vous deux, vous savez développer un lien des plus original sur ce forum. Petit plus particulier à Rosa qui se laisse séduire par les baisers d'Hope, wouah, bravo la camériste! »

Et mon petit commentaire personnel, car vous vous en doutez j'ai suivi de près ce rp !

Johanna Reyne a écrit:
Ce sujet mêle avec talent séquence tendresse et innocence avec franche drôlerie et intensité des émotions. Hope et sa verve fleurie et sans gêne contrastent tant avec la réserve naturelle de Rosamund que la situation de ce rp est tout à fait cocasse. Et si le début est à mourir de rire, la suite fait place à un jeu différent, Rosamund découvrant ce qu'elle peut ressentir par le biais de caresse et luttant contre ce sentiment coupable, et Hope se prenant à ce jeu avec cette jeune fille si touchante !
Hope m'a fait passer de grands moments d'explosion de rire (Beric, tu sais ce qu'il te dit ? ) et Rosamund m'a touchée, comme elle a toujours su le faire. La rencontre entre deux mondes, deux caractères, et les chamboulements que cela peut provoquer, voilà ce qu'est ce rp !
Mais je garde un oeil sur vous mesdemoiselles

M
erci à Sansa et Solveig pour s'être prêtées au jeu, et surtout bravo et merci à Rosamund et Hope pour ce rp de qualité ! Je n'ai qu'une chose à dire : LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Le RP du mois de mai !   Jeu 15 Mai 2014 - 23:12

Et on n'hésite pas à laisser des petits commentaires !

Invité
MessageSujet: Re: Le RP du mois de mai !   Jeu 15 Mai 2014 - 23:31

Bon, alors je n'ai pas lu ce RP (pourtant, pas faute d'en avoir lu tout plein dans l'espoir de deviner moi même le RP du mois ! OO), donc je vais aller faire ça dès demain soir (quand j'aurais fini de lire de la bio débile) !

Par contre, au vu des avis donnés et du résumé, je prépare ma banderole "-18" et je sens que je vais le kiffer sévère celui là /SBAF/

Félicitations les filles !

Invité
MessageSujet: Re: Le RP du mois de mai !   Sam 17 Mai 2014 - 22:36

Merci Allya

Et merci à Johanna, Sansa, Soso et le staff, ça me fait vraiment plaisir de savoir que je peux toucher quelqu'un avec mes écrits   Merci pour vos gentils mots, mes chevilles sont enflées, je ne vais plus passer une porte, surtout que Maman Ours a reconnu publiquement que je la rendais fière   

Bien sûr, le plus gros des remerciements va à Hope   Je suis contente que tu ais quitté Skeggi pour succomber aux charmes des Conflans, tu es juste la touche d'humour qui manquait dans la vie de Rosa ! J'adore ce RP avec toi et ce qu'on a mis en place. J'ai hâte qu'on puisse faire évoluer la relation de nos deux thons   Finalement, pas étonnant qu'on nous ayons gagné, on gère

Bref ça me fait vraiment plaisir   

Invité
MessageSujet: Re: Le RP du mois de mai !   Dim 18 Mai 2014 - 0:48

Bravoooooooooo Votre RP est top et j'avoue le suivre moi aussi Vous méritez amplement ce titre! Et puis: Conflans Powa quoi   

Le RP du mois de mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1