Partagez | 

Turn ♚ Parce que être un espion c'est galère... Surtout en 1776

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Turn ♚ Parce que être un espion c'est galère... Surtout en 1776   Jeu 22 Mai 2014 - 22:01

♚ Turn ♚

Et bien voilà une nouvelle série pour vous les gens, alors j'imagine que vous ne la connaissez pas trop.. Encore que j'arrête pas de faire chier avec depuis quelques temps ATTENTION risque de spoilers, vous êtes prévenus !

Bon, tout d'abord, le synopsis :

Code:
Automne 1776. Un fermier de Long Island nommé Abe Woodhull est recruté malgré lui par des amis d'enfance pour former avec eux un groupe d'espions, qui inversera le cours de l'histoire des États-Unis dans son combat pour l’indépendance...

Simple et efficace, je n'ai même pas envie de rajouter pour vous laissez la saveur de découvrir cette série.
Donc bon franchement, j'ai été intrigué au début, une série sur la Guerre de l'Indépendance c'est pas commun... Mais en plus on ne parle pas ici des batailles mais d'espionnage ! Alors j'ai sauté sur le premier épisode et j'ai accroché, on y retrouve des figures historiques, un jeu d'acteur parfait à mon sens et une ambiance que j'aime
J'en suis à l'épisode 5 et que du bon , j'ai une très nette préférence pour le Major John André qui est juste hyper classe, de même pour le Major Hewlett... Bref je suis 100% britannique même si je sais comment ça se finit pour eux... Maudits rebelles ! >.>
C'est une série qui change au final des autres et ça fait du bien. Après je ne sais pas si historiquement parlant c'est fidèle, je pense que oui, on retrouve les hessois etc ce qui montre la rigueur de la série brefouille j'aime !

Et voilà un petit cadeau pour attirer je pense la gente féminine car oui, elles vont baver ... Oui je m'avance mais quand même... Moi je suis sous le charme à chaque fois que je vois cette image

Parce que ici, tu as la classe britannique ou tu sors:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Turn ♚ Parce que être un espion c'est galère... Surtout en 1776   Sam 24 Mai 2014 - 21:21

J'ai commencé le premier épisode, et je dois dire que je trouve que c'est très bien fait, très bien écrit et bien joué !
Revenir en haut Aller en bas

Turn ♚ Parce que être un espion c'est galère... Surtout en 1776

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1