Partagez | 

(suggestion) postes libres et recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: (suggestion) postes libres et recherchés   Sam 31 Mai 2014 - 10:40

Helloooo tout le monde 

J'ai une petite proposition à faire au sujet des postes libres et recherchés. Je m'explique : quand un nouveau membre vient, soit il décide de créer son propre personnage, soit il va piocher du côté des postes vacants/scénarios. Ce que je propose, c'est une troisième possibilité, les postes libres/recherchés. Dans un sujet, les membres validés pourraient poster ce qu'ils recherchent comme poste, sans toutefois en faire le détail comme pour les scénarios/postes vacants. Par exemple tel ou tel suzerain recherche le capitaine de sa garde personnelle, une noble dame est à la recherche d'un espion efficace capable de lui rapporter les moindres faits et gestes de son infidèle mari. Un membre recherche peut-être aussi une épouse d'une grande famille du Conflans, tandis qu'n chevalier solitaire déserspère de trouver un jour un rival ou un simple écuyer.

Vous voyez l'idée ? Je sais pas ce que vous en pensez, mais si c'est nul n'hésitez pas à le dire huhu  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: (suggestion) postes libres et recherchés   Sam 31 Mai 2014 - 16:43

Je trouve que c'est une très bonne idée moi! :)

Invité
MessageSujet: Re: (suggestion) postes libres et recherchés   Dim 1 Juin 2014 - 12:52

Personnellement j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée qui n'était pas assez exploitée

Invité
MessageSujet: Re: (suggestion) postes libres et recherchés   Dim 1 Juin 2014 - 13:29

C'est une très bonne et intéressante idée !

Invité
MessageSujet: Re: (suggestion) postes libres et recherchés   Lun 2 Juin 2014 - 23:35

Je soumets au staff et on en discute ;)
Merci

Invité
MessageSujet: Re: (suggestion) postes libres et recherchés   Sam 7 Juin 2014 - 8:46

Content que l'idée vous plaise 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (suggestion) postes libres et recherchés   

(suggestion) postes libres et recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1