Partagez | 

Le membre du mois de juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le membre du mois de juin !    Dim 1 Juin 2014 - 12:50

Le Staff est fier de vous présenter:
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas ! »

P
ile à l'heure, en ce beau premier jour du mois de juin, voici le nouveau membre du mois, membre qu'il a été très facile de choisir ce mois-ci tant cette joueuse est méritante ! Une activité étonnante (même si elle a du mal à l'admettre ), une bonne humeur quasi permanente sur la chatbox, une gentillesse à toute épreuve combiné à un talent certain pour le rp et à une motivation qui fait chaud au coeur, il nous a paru a paru évident de la mettre sous le feu des projecteurs ! Veuillez accueillir comme il se doit Torrhen Tully, mieux connu sous le nom de Helwige Tawney !

1./ Première question, traditionnelle : Comment as-tu découvert l'univers de GoT et comment es-tu arrivée sur ATC ?
?

J'ai découvert GoT il y a maintenant deux étés, je travaillais dans un environnement un peu spécial qui rendait mes journées très longues et j'ai cherché un moyen de fuir ça à travers un univers que je ne connaissais pas encore: je suis tombée sur la série que j'ai dévoré et qui me permettait d'aller dans un autre univers le temps de mes journées de boulot ^^! Quelques mois plus tard, j'ai lu les bouquins, mais pas très attentivement: il me manque pas mal de détails ^^!
Pour ATC, je cherchais un forum GoT, j'ai longtemps hésité, fait des recherches et finalement, sur PRD, j'ai envoyé un mp pour avoir des infos et j'ai fini par craquer et me voilà !

2./ Une lady qui a tout perdu en devenant femme-sel et un suzerain déchu spolié de ses droits : pourquoi avoir choisi ces personnages, qu'est-ce qui t'a plu en eux ?

Je crois que j'aime les personnages combattants, ceux qui se sont fixés de buts ambitieux et qui font en sorte de s'en sortir malgré les coups du destin. Peut-être parce qu'ils représentent l'espoir, quoi qu'il arrive ? Et puis, ils sont tout de même bien différents, malgré ce point commun.
Helwige, particulièrement, j'ai aimé son côté capricieux, rebelle et en même temps charmeuse. J'ai d'ailleurs parfois peur de ne pas réussir à retranscrire tout cela dans mes rps ! L'univers Fer-Né m'intrigue, et c'était donc également l'occasion!

Pour Torrhen, alors, clairement, ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est la configuration du Conflans avec Soso et Méléagant le Maudit. Clairement, j'ai trouvé ça super et l'idée de reconquérir le Conflans m'a conquise immédiatement ! De plus, j'aime son coté droit/honnête/respectueux de ses voeux. Car oui, mesdames, Torrhen n'a jamais touché une autre femme que son épouse !

3./ As-tu quelques points communs avec tes personnages ? Lesquelles ?

Il y en a très certainement: je crois que je ne peux pas m'empêcher de mettre de moi dans mes personnages, surtout en rp … Malgré tout, je ne sais pas trop quoi dire, là, tout de suite … je vais y réfléchir sérieusement !

Après réflexion, je dirais que comme Helwige j'essaie de rebondir dès que possible et faire au mieux avec ce que j'ai. Et comme Hel, je peux avoir la langue acérée et les piques un peu rêches de temps à autre. pour Torrhen, c'est plus difficile à première vue, mais je pense que nous devons aussi avoir des points communs. Peut-être son sens du devoir ? Mais clairement pas aussi développé. Et aussi l'envie de fonder une famille, si on veut, mais c'est plus tiré par les cheveux déjà ^^

4./ Cela fait maintenant deux mois que tu as débarqué pour notre plus grand plaisir sur ATC, et tu as déjà deux comptes . Une envie de TC ? Un petit teaser peut-être ?

Il faut le savoir: les envies de compte avec moi fleurissent souvent ;) ! Particulièrement dans l'univers de GoT. Je crois qu'il y a effectivement une idée de TC qui m'effleure … Allez, je vous confie quelque chose: ce sera certainement quelqu'un qui aura aussi été déchue de son rôle social … Eh oui, encore une. (oups, deuxième indice, ce serait une femme ). Toutefois, je ne suis pas encore fixée, il se peut que d'ici là (car ce ne serait vraiment pas pour tout de suite), je change d'avis ! J'aimerais aller à Dorne, dans le Nord, dans le Bief … Les idées fourmillent !! Je ne suis pas encore totalement fixée et je souhaite prendre le temps avant de créer un personnage, afin qu'il soit aussi fouillé que possible et qu'il ait un vrai sens dans l'univers.

5./ Nous avons vu que tu n'étais pas si ancienne sur le forum, et pourtant, tout le monde te connaît déjà tant tu ne passes pas inaperçue. Choupinator, Lucky Luke qui RP plus vite que son ombre... Allez, donne-nous ton secret ! Combien de temps passe-tu sur un RP et quel est ton record de rp par jour ?

Cela me fait bien rire ^^! Je n'ai sincèrement pas l'impression de faire si vite que cela mais à vous entendre et vous lire, c'est le cas. Donc pour répondre, je fais mes rps en un temps qui varie entre 20min et une demi-heure. Je n'ai pas vraiment de record, mais je pense qu'il peut m'arriver d'en faire 5-6 par jour régulièrement (ce qui fait finalement à peu près 1h30/2h de rp sur la journée, ce n'est pas si monstrueux finalement ^^). En revanche, ce qui peut sans doute expliquer certaines choses, c'est que j'écris d'une traite et ne relis que très rarement. J'aime me laisser embarquer sur le moment par les idées.

6./ Tes deux personnages ont pour point commun d'avoir une vie tragique mais de continuer de se battre. Quel(s) autre(s) personnage(s) du forum admires-tu pour sa(leur) ténacité face à l'adversité ?

Il y a vraiment beaucoup de personnage que j'admire ! C'est vraiment flagrant: tous me plaisent. Pour cette caractéristique, hum, je crois que je dirais Hope ! Je l'aime vraiment beaucoup et elle me fait rire ! Les soeurs Tully me plaisent bien également dans un registre différent (mais forcément, ce sont les soeurs de Toto ** ) . En fait, il y en a tant !

7./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui?

Oh il y en a tant !! Plein d'idées me viennent en tête mais notamment, j'aimerais rp avec Shireen (je suis sûre que ça va être un super rp avec Torrhen!), mais aussi avec pas mal de personnages du Bief: Grainne Tyrell, par exemple, j'aimerais tellement rp avec elle !! Peut-être avec un futur compte ^^! Les frères Osgris, j'adorerais également mais ils le savent ^^ ! Les Dorniens me plaisent bien eux aussi ! C'est vaiment dur de se décider: j'aimerais rp avec tout le monde ! D'ailleurs, début juillet, avis aux amateurs

8./ Juin : le mois de l'été ! En parlant de cette saison, comment tes personnages réagissent-ils face à l'été chaud et sec qui s'est abattu sur Westeros ?

Helwige y voit très certainement une raison de paresser au lit avec Dale plus souvent qu'à son habitude. Plus sérieusement, je crois qu'elle s'en fiche plus ou moins, elle sait que les Fer-Nés sont capables de tout affronter et que Dale et elle ensemble peuvent surmonter toutes les difficultés. Et puis, au pire, hop hop, on va piller le Continent et on n'en parle plus xD.

Torrhen, en revanche, est inquiet. Et si cet été l'empêchait de reconquérir son fief ? Et si c'était un signe des Sept ? Le jeune homme se torture facilement au sujet des éléments naturels et il est si croyant qu'il interprète chaque signe en sa faveur ou sa défaveur. Il espère également que cela ne compliquera pas les choses pour créer l'armée dont il a besoin afin de mettre dehors Solveig à coup de pieds aux fesses :o.

9./ Un rp du moment que tu suis plus particulièrement ?

Je dois confesser ne pas lire autant de rps que je le voudrais … Néanmoins, j'ai adoré le Léona-Lewyn ! Et je suivrais le Léona-Alester. Et également les différentes quêtes et événements: le mariage notamment ;) . J'essaie de lire un petit peu de tout, mais parfois je ne sais pas où commencer :) !

10./ Et enfin la question indiscrète : parles-nous de la joueuse qui se cache derrière ses personnages, on veut tout savoir !

Je préférerais rester discrète, je dois dire ^^! Mais pour répondre rapidement, je suis une petite étudiante pour qui le rp est primordial: il me permet de m'échapper du quotidien et me permet de me détendre. Après une dure journée, un bon rp et je retrouve le sourire :) .

MERCI à Hel' de s’être prêter au jeu avec gentillesse, et de nous aider à faire vivre le forum ! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter ou à apporter vos suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Dim 1 Juin 2014 - 12:57

Citation :
mettre dehors Solveig à coup de pieds aux fesses
*s'étouffe* TU VAS CREVER OUI ?

Félicitations mon lapin en sucre, tu l'as bien mérité !!!

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Dim 1 Juin 2014 - 16:07

Félicitations Hel', tu as largement mérité ce titre de membre du mois ! Ta bonne humeur et ton activité sont admirables, et en plus, j'adore ton style

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Dim 1 Juin 2014 - 17:32

Bien jouer la "p'tite" Hel' !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Dim 1 Juin 2014 - 18:22

Merci pour vos gentils commentaires !

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Dim 1 Juin 2014 - 18:52

Tu le mérites ma petit Hel', surtout avec tes RP qui sont toujours géniaux !
Et j'adore tes deux personnages, vraiment. Bravo !

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Dim 1 Juin 2014 - 22:10

Trop contente que ça soit toi le membre du mois Amplement mérité !

Citation :
En revanche, ce qui peut sans doute expliquer certaines choses, c'est que j'écris d'une traite et ne relis que très rarement. J'aime me laisser embarquer sur le moment par les idées.

Moi c'est tout pareil !

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Lun 2 Juin 2014 - 1:13

Elia Sand a écrit:
Trop contente que ça soit toi le membre du mois Amplement mérité !

Citation :
En revanche, ce qui peut sans doute expliquer certaines choses, c'est que j'écris d'une traite et ne relis que très rarement. J'aime me laisser embarquer sur le moment par les idées.

Moi c'est tout pareil !

+1!
Mais bon, je connais déjà ton merveilleux style ma belle!   Je suis chanceuse de te connaître alors, j'imagine!     Tu mérites amplement ce titre, j'ai hâte à notre rp entre frère et soeur!

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Lun 2 Juin 2014 - 12:25

Nomination parfaite pour toi Hel'

Tu sais déjà ce que je penses de tes RP's, et j'ai déjà hâte de pouvoir (re)RP avec toi ! Et je ne le dirais jamais assez, mais tu as un rythme de rédaction de RP de foufou !

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Lun 2 Juin 2014 - 16:42

Bravooooo

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Lun 2 Juin 2014 - 19:35

Félicitations  

On a de la chance de t'avoir dans les Conflans et de t'avoir en Torrhen   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Jeu 5 Juin 2014 - 16:50

Félicitation Hel' !

Un titre qui te va bien (si bien *s'envole loin*)

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de juin !    Jeu 5 Juin 2014 - 18:30

Merci à vous tous

Je suis touchée et je vais tâcher de revenir en pleine forme en Juillet

Le membre du mois de juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1