Partagez | 

Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes   Dim 8 Juin - 18:39

☈ Hearthstone ☈

Et bien voilà, fallait bien un coin pour un jeu vidéo un jour donc je me lance, c'est en réalité un jeu de carte online dans le style de Magic, j'imagine que vous en avez très certainement entendu parler, sauf qu'ici c'est dans l'univers de Warcraft ! Alors certes, c'est basique mais addictif et le must est de pouvoir jouer contre des adversaires à travers le monde et même des amis !

Bon, tout d'abord, le test fait sur JeuxVidéo.com :

Spoiler:

Donc voilà, si certains aiment ce genre de jeu et bien j'encourage de vous y inscrire, c'est gratuit et même si l'on peut payer pour acheter des nouvelles cartes, il est tout à fait possible de ne pas débourser de l'argent et c'est plutôt cool, surtout si vous jouez entre potes et même sans ça ! Donc voilà, si vous vous y mettez, je vais faire une liste des joueurs ici et on pourra discuter de tout ça ^^

Liste des joueurs d'ATC :

Code:
Oswell Connington alias Chatvitriole
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes   Jeu 19 Juin - 9:24

Raaaah... Mais j'avais pas vu du tout sinon vous m'auriez déjà vu rappliquer.
Même si ça ne se voit pas du tout, je suis sur le jeu depuis la bêta et je le conseille fortement pour les petits joueurs ou joueuses qui n'ont pas envie de passer des heures sur un jeu. C'est fun et pas trop long (normalement...).
Oswy a déjà dit tout le reste.

Et mon pseudo ainsi que le hashtag (j'édite dès que je pourrais me co pour le voir)
Code:
Leandra Tyrell aka Eligos

Invité
MessageSujet: Re: Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes   Sam 21 Juin - 23:18

Marche pas ton pseudo

Invité
MessageSujet: Re: Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes   Mar 24 Juin - 9:33

Il faut ajouter le battletag : Je reprends   
Code:
Leandra Tyrell aka Eligos #2132
ça devrait marcher comme ça

Invité
MessageSujet: Re: Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes   Mar 24 Juin - 9:52

Ohhhh oui je suis un boulet

Chatvitriole #2558

Invité
MessageSujet: Re: Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes   Mar 24 Juin - 11:49

Mais pas du tout Je le zappe souvent aussi

Je t'ai envoyé une demande Gaga.

Invité
MessageSujet: Re: Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes   Jeu 26 Juin - 18:07

Ok je vais voir tout ça ce soir

Hearthstone Taverne ☈ Car faut bien un coin de jeu de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1