Partagez | 

En quête d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Come Back
MessageSujet: En quête d'un personnage   Sam 14 Juin 2014 - 16:09

Bonjour à tous   

Avant toute inscription, j'aimerais poser quelques petites questions!

Tout d'abord, j'ai pas envie d'arriver sur le forum avec mon personnage qui n'a AUCUN lien  . C'est dire que c'est un peu pénible pour arriver et trouver des liens. Les trois quarts sont généralement prit. Et puis c'est toujours plus drôle d'arriver en étant la soeur, la cousine, la nièce de machin, bidule, truc.   

Donc voilà, je n'ai pas encore trop d'idées d'histoires, malheureusement pour moi   

Quoi qu'il en soit, je me propose pour un lien si quelqu'un a besoin de quelque chose en particuliers. Genre, lien amour caché, amie d'enfance, soeur, cousine, des trucs comme ça (j'accepte aussi les combo   et j'ai un faible pour un lien fraternel ). J'ai déjà jeté un oeil (voire deux) dans les PV et scenario mais rien ne m'intéresse...

Ensuite, au niveau de l'avatar, j'essaie de me vacciner de mon actrice adorée mais si jamais je n'y arrive pas, ce sera elle donc en attendant de voir ce qu'on me propose, j'hésite avec Claire Holt (genre elle en fait, c'est dernier recours ), Alexis Bledel, Megan Fox (c'est mon +++), Lily Collins (mon coup de coeur).

Voilà, si rien ne me plait, je ferais un gros barbare et piçaytou!  :><: 

Merci à tous de vôtre attention!   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage   Sam 14 Juin 2014 - 17:35

Bonjour et merci de t'intéresser au forum :) Le staff est ravi de t'accueillir !

Malgré mes quatre personnages, je n'ai malheureusement pas ce genre de liens à te proposer, et je dois avouer ne rien rechercher en particulier. Je laisse donc le soin aux membres de te répondre le cas écheant :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tous cas, bon courage !

Invité
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage   Sam 14 Juin 2014 - 20:27

Je me permet de répondre ...

J'ai (parmi mes nombreux comptes) un jeune homme : Alden Sombrelyn qui possède une jeune sœur de 21 ans (il me semble) avec laquelle il très proche (voire trop). Comme je commence tout juste avec ce personnage je n'ai pas fait de scenario mais je pensais le faire une fois que j'aurais rempli les conditions. Pour l'avatar je cherchais une jeune fille qui lui ressemble donc brune aux yeux clairs et j'avais une préférence pour Kaya Scodelario mais j'avoue que Alexis Bledel me plairait aussi.
Pour en savoir plus sur Alden (sans devoir lire toute sa fiche) je te met le lien vers ma fiche de lien :
http://www.aftertheconquest.com/t2077-alden-sombrelyn-soft-as-thunder

et si tu es intéressée je serais ravie de t'en dire plus. Autrement bonne chance, je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur parmi nous :D

Come Back
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage   Sam 14 Juin 2014 - 20:44

Merci pour vos réponses! Solveig, j'ai déjà joué ta soeur en fait   sauf que je suis partie alors que tu n'avais pas finit ta fiche   j'avais pour avatar, Lily Collins   

Voilà voilà, donc si tu veux toujours de mwa...   

Invité
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage   Sam 14 Juin 2014 - 21:19

HA ! En fait j'ai repris le personnage d'Alden mais je ne suis pas la même joueuse. Je dois avouer que même si j'adore Lily Collins je ne lui trouve aucune ressemblance avec Aneurin Barnard donc ça me plaît moyen de l'imaginer en Madelyn... (je sais ça peut paraître pénible mais c'est ma sœur d'amour ...)

Come Back
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage   Sam 14 Juin 2014 - 21:41

Ah non ne t'inquiète pas   je ne veux pas prendre Lily Collins, y a trop peu de ressource de toute manière... Je dois avoir que bien que j'aime beaucoup Alexis mais je me permet de te proposer d'autres choix d'avatar si tu n'y vois pas d'inconvénient   

Anna Popplewell, Marina Aleksandrowa, Tamzin Merchant (oui elle est blonde, je sais ), Sarah Bolger (j'aime, c'est mon coup de coeur)

Invité
MessageSujet: Re: En quête d'un personnage   Sam 14 Juin 2014 - 23:29

Alors... Sarah Bolger est un scenario de mon invention pour un autre compte (là je commence à paraître antipathique) Quant à Tamzin je suis sa fan numéro 1 mais comme tu l'as dit elle est blonde et je tiens à une brune (là on pense à me trucider). Allez bonne nouvelle j'aime les deux autres et particulièrement Anna. Et pour les ressources on est plusieurs grapheurs plutôt pas mal du tout...

En quête d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1