Partagez | 

2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Lun 16 Juin 2014 - 11:28

A Song of Ice and Fire, illustré par Marc Simonetti.

Concours de graphisme

Vous souhaitez montrer vos talents d'artiste de Port-Réal? De Hautjardin? De Lancehélion? N'hésitez plus et rejoignez la compétition ! Allez, je sais que vous en mourrez d'envie... Voici le thème: Ce que vous évoque ATC.

C'est très vaste, et peut-être êtes vous un peu perdus   
Pas de soucis. Vous êtes libres sur tout ce qui concerne les dimensions, le kit etc, le support (dessin ou pas...)... La question que vous devez vous poser étant: à quoi je pense quand on me dit ATC?

Un personnage? Une ambiance? Une scène en particulier? Une phrase même? Laissez-vous guider par votre imagination...

Postez vos créations en dessous (jusqu'au vendredi 20 juin 15H), avec un descriptif si vous le voulez, laissez vous aller, c'est pour vous Faites vous plaisir !

A la clé? Surprise...   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Lun 16 Juin 2014 - 18:01

Bien bien bien ... Je me lance, puisqu'il faut un début à tout. Voilà mon "oeuvre", qui relève plus du gribouillis qu'autre chose. Mais enfin, voilà à quoi je pense lorsqu'on évoque ATC : ce lien fou avec Elia, qui me fait toujours vibrer après un an de rp

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Lun 16 Juin 2014 - 18:07

C'est juste magnifique. WOW   

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Lun 16 Juin 2014 - 18:09

Je voudrais savoir "gribouiller" comme x'D

Chapeau Loghain, c'est très réussi   

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Lun 16 Juin 2014 - 18:50

Wha tu dessines super bien

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Lun 16 Juin 2014 - 22:30

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Mar 17 Juin 2014 - 2:36

Pour moi, ATC, c'est surtout des membres en or et des personnages magnifiques    Limite, j'aurais voulu vous rendre tous hommage mais j'ai déjà dû limiter mes choix, alors désolé pour ceux qui ne figurent pas sur les bannières qui suivent, ce n'est que partie remise

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Mar 17 Juin 2014 - 6:27

Han mon dieu je meurs, c'est juste magnifique ce que tu fais Rosamund
Merci pour vos compliments

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Mar 17 Juin 2014 - 11:26

OMFG c'est trop trop trop magnifique Rosa   En design du fo' ça en jetterait

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Mar 17 Juin 2014 - 14:32

Par les dieux ! C'est super beau ce que vous faîtes !!!!

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Mar 17 Juin 2014 - 14:54

Oh les vilains! Ca faisait bien deux ans que je n'avait pas touché à un crayon et voilà que je ressors les cartons dis donc, pardonnez le style, je suis vraiment, vraiment rouillée. Et voilà pour ma participation...Ahem, en avant le gribouillage.

Petite explication de texte sur ce qui m'a inspiré cette oeuvre d'art. Il faut dire que depuis que je suis arrivée sur ATC, pour mes rp, j'ai visionné quantité de dessins, de photos et d'images de Port-Réal (quoi? Comment ça vous n'aviez pas compris ce que c'était?), histoire de m'imprégner un peu de l'atmosphère. Alors cette vue d'ensemble c'est un peu ce qui se passe dans ma tête quand je suis occupée à écrire. Bon j'aurais bien aimé faire encore plus épique où insérer quelques visages connus, mais ça c'était au dessus de mes capacités  
Et puis bon, la demoiselle qui regarde la mer en rêvant de filer à l'anglaise c'est un peu moi qui vient sur ATC pour m'évader, ahah! Mais je me tais, je me tais, regardez plutôt  :tihi:

Attention les yeux, vous êtes prévenus: par ici

PS: ohlala, j'adore ce que vous avez posté avant, autant le dessin que les bannières   

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Mar 17 Juin 2014 - 17:48

Merci

J'adore ton dessin Ono, il y a de la poésie dans ce que tu dis et ce que tu fais   
Et moi j'ai vu que c'était Port-Real, enfin du moins, je crois avoir reconnu la colline de Rhaenys !

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Mer 18 Juin 2014 - 15:07

OMG Rosa , c'est magnifique
Et vous dessinez trop bien tout les deux Moi qui suis une royale quiche avec un crayon...   Bref x)

Alors moi , j'ai eu du mal à faire un truc de mes 10 doigts. Pourquoi ? Parce que deja j'ai eu un mal fou à choisir ce que je voulais faire et surtout AVEC QUI le faire. Ca ne fait que trois petits mois que je suis ici et pourtant j'aime deja un grand nombre d'entre vous...Ouai bon en fait j'aime tous le monde Et choisir fut horrible...  Donc j'ai pas fais de plouf-plouf mais j'ai fais au coup de cœur :love. Même là, j'ai trop de coup de cœur Pour le moment , je me suis forcée à n'en faire que quatre, je ferais certainement les autres J'arriverais pas à expliquer pourquoi ce sont ces quatre là ...Peut être parce que leurs personnages ( pas uniquement celui présenté là) sont juste géniaux, parce que les joueuses et joueurs sont adorables....Parce que je suis tellement une Bisounours que j'ai envie de faire des câlins à tous le monde
Donc sorry si je peux pas faire tout le monde, mais je vous aime aussi

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Jeu 19 Juin 2014 - 20:40

omg c'est mowaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop belle comme ça une véritable bombe atomique !!!!!

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Jeu 19 Juin 2014 - 20:59

OOOOOOH ! Rosa, je suis en premier plan ! :D Pour ça, tu vas gagner !

C'est beau ce que vous faites tous... J'suis jalouse... OO

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Jeu 19 Juin 2014 - 23:44

A mon tour

Depuis quelques mois déjà m'était venu l'idée de faire un TAROT DE MARSEILLE façon ATC. Bon je voulais vraiment m'appliquer et faire quelque chose de soigner façon parchemin mais le concours m'a décidé à hâter ma démarche. Du coup c'est moins joli que ce que j'avais en tête mais je propose quand même (on ne sait jamais). J'ai vraiment eu du mal à choisir les personnages (certains étaient évident mais d'autres non) et je suis frustrée de ne pas avoir pu mettre tout le monde mais c'est comme ça il fallait tenir compte du caractère et de l'histoire et du parcours de chacun   

BOUSILLEZ VOUS BIEN LES YEUX !!

Spoiler:

je sais j'abuse d'avoir fait Solveig mais honnêtement qui d'autre pour l'impératrice ?

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Jeu 19 Juin 2014 - 23:50

Vous êtes juste tellement doués putain :o
Ceallade : magnifique *_*

Soso : excellente idée le tarot !

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Ven 20 Juin 2014 - 1:45

Soso qu'est-ce que c'est beau Omg j'en revient pas, ton idée est géniale et le rendu fantastique   Ça correspond super bien à tous les personnages je trouve!!!
Et plus Alanna en lune quoi  
Je souhaite bon courage aux admins pour choisir le gagnant du concours de graphisme, la barre est super haute  

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Ven 20 Juin 2014 - 10:03

Soso : c'est strength et pas strenght

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Ven 20 Juin 2014 - 10:32

Whaaaaaaa super l'idée du Tarot Et puis oui tu as trouvé les super perso pour les cartes ! Cea en magicien Ca lui va bien

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Ven 20 Juin 2014 - 10:56

Han mais oui, c'est une idée géniale
Bien joué Maman Ours

T'as vu ça, Elinor ? Dommage que ça ne se joue pas aux votre, j'aurais pu corrompre tout le monde

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Ven 20 Juin 2014 - 11:06

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour participer :D

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME   Ven 20 Juin 2014 - 15:06

C'est terminé! Résultats très bientôt, merci d'avoir participé!

2ANS ♗ CONCOURS DE GRAPHISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1