Partagez | 

2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 11:54

A Song of Ice and Fire, illustré par Marc Simonetti.

Les 2 ans d'After The Conquest - commentaires

Pensées jetées sur papier..

Ici dites tout ce qui vous passe par la tête sur l'anniversaire, les animations etc C'est le flood!

Si vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un MP aux administratrices!
Nous vous souhaitons à tous un joyeux anniversaire!

Longue vie à ATC !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 12:41

Bon les gens, vous vous ambiancez là ?
Que pensez-vous de la nouvelle adresse du fo, vous aimez?

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 13:50

Oh j'adore! J'en pense que ça rend les choses encore plus concrêtes!
Et, et...J'ai des idées et quatre jours ça va être court pour que je me décide sur les concours   

Et comme je disais ce matin, je suis ravie d'être arrivée à temps sur ATC pour partager cet anniversaire avec vous   

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 14:06

Comment dire....VIVE LES ANNIVERSAIRES
J'adore ! J'ai l'impression d'être à nouveau une gamine - déjà que mon age mental n'est pas bien élevé - avec toutes ces animations
Deux années....La vache ! Apres 24 mois d'existence, un forum c'est comme une grande famille ! Et même si je viens d'arriver - quasiment - , c'est un peu comme si je fêtais l'anniversaire d'un petit frère ou d'un petit cousin Bref je suis trop en mode Kawai

Bref LONGUE VIE A ATC   
Les Soirées CB cette semaine vont envoyer du pâté dornien

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 14:25

Mééé pourquoi Dornien? :o

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 14:35

Je sais pas , Dorne = Sud = Epices = Pâté d'la mort

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 14:37

Hum... Ca se tient (oupas)

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 14:38

Yataaaaa !

Je suis depuis très peu de temps sur ATC, mais j'ai déjà appris à m'amuser comme un p'tit fou sur ce forum qui comporte une superbe communauté ! C'est ce qui me manquait ! En plus d'avoir de supers joueurs avec une plume aiguisée et sublime, ces derniers sont tout aussi cools, adorables et décalés sur la CB et dans le flood. Juste, parfait quoi.

On voit que le staff se casse le cul à nous pondre de belles animations pour chahuter le forum toute la semaine, et je trouve ça tip-top-trop-méga-génial !

Vraiment, merci pour ce forum de qualité que vous nous offrez, et merci à cette communauté accueillante et adorable !

Longue vie à ATC !

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 14:51

2 ans déjà Ce forum est juste géniallissime donc ça ne m'étonne pas qu'il tienne: avec des intrigues, un staf, un contexte et des membres en or c'est la moindre des choses   
Je sent qu'il a encore pas mal d'années devant lui   
Je me rappelle encore du jour de mon inscription, il y a presque presque deux ans, je passais les épreuves anticipées du BAC et je m'étais dit: non, ne t'inscrit aps sur de nouveaux fo' en ce moment, c'est pas la période. En voyant le projet ATC, j'ai pas pu résister et je me suis inscrite quand même! Et bah heureusement car sinon j'aurais raté pleins de choses et je n'aurais pas tous ces bons souvenirs avec vous  
Je vous adore tous (même ceux que je ne connais pas beaucoup), restez comme vous êtes (talatatata /sbaf/)   

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 20:44

PAR LES SEPT QUI NE FORMENT QU'UN  :mad:   Je suis dans tous mes états  2 ans déjà, ça veut 2 ans aussi pour moi (bordelou le temps passe trop vite)   

Ces 2 ans avec vous on été IN-CRO-YA-BLES   Je vous aime de tout mon petit cœur  

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 22:06

rah là là, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter moi ? Est-ce que j'ai besoin de vous dire que vous êtes devenus ma nouvelle petite famille adorée ! J'dois vous avouée que j'ai pas toujours été gâtée pour ce qui est de la famille, alors vous avoir, bah ça me fait chaud au coeur. Voilà, je vous aime très fort Donc vous savez quoi ? MOI JE DIS UN PUTAIN DE BON ANNIVERSAIRE A ATC WESH !

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 22:29

Hééééé moi aussi je vous kiffe
Sans vous rien ne serait pareil ! J'espère que vous allez profiter de cet anniversaire comme il se doit

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Lun 16 Juin 2014 - 23:17

Et bien et bien, 2 ans pour un forum c'est vraiment pas mal du tout. Que dire ? J'ai toujours eu et j'aurais toujours en réalité un immense amour pour ce forum qui laisse à chacun le plaisir de vivre dans le monde imaginé par GRRM mais surtout un amour sans borne pour les joueuses et les joueurs.

Je suis venu il y a longtemps, sous les trait de Kavis Hill, un bon petit bâtard mais au final je suis partit non sans regrets et c'est pour ça que je n'ai pas résisté à l'envie de revenir pour le meilleur et pour le pire. Car oui, il y a des hauts et des bas dans un forum, des engueulades, des joies immenses, c'est ce qui fait que nous sommes une communauté soudée. C'est toujours un plaisir de venir se poser sur la cb, de parler, de rp ici, c'est une parenthèse agréable et franchement, mes plus belles rencontres sont sur ATC

Déjà Elenei Lannister, ma demi-soeur de départ, mon oriflamme sous le vent j'ai toujours une immense admiration pour la joueuse, pour ses rps et son personnage si fort, toi je te kiff encore et toujours et je suis fier aujourd'hui de pouvoir construire un lien avec la belle blonde (D'ailleurs j'attends la cérémonie du couché ! )
Aussi un gros bisous et une tendre affection pour Johanna Reyne, toi, oui toi tu as toujours été là et tu es toujours une grande source d'inspiration, avec toi, j'ai envie de toujours faire de belles proses même si je suis loin de ton niveau, je suis tout aussi fier de pouvoir avoir les liens que nous avons avec nos personnages et puis il faut avouer que tu joues divinement bien du piano
A ma Corsica Rousse, tu sais que je t'aime pas du tout, si je pouvais je ferais sauter ton île pour te voir sombrer mais tu sais surtout que je t'apprécie énormément, tu as beau parfois être une tête de pioche, j'oublie pas que tu es une bonne rpiste et surtout, que tu te donne beaucoup pour le forum et que tes idées, tes batailles sont dantesques. J'ai appris à t'aimer la sorcière et même si tu vas au bûché tu as une place sous ma plume
Kara Connington... A ma Kara, surprise de te voir débouler dans la vie de Oswell alors que j'avais pas prévu ton perso avant quelque temps mais aussi quel bonheur à chaque fois de lire tes mots, tu sais me transporter dans ton univers et celui de notre famille des Griffons Roux, je t'apprécie énormément et promis, on aura notre heure de gloire entre frère et soeur.
Elia et Gabrielle, je vous aime aussi, vous faites un taff pas possible sur le fofo aussi et vos personnage sont toujours d'un exotisme rare, merci beaucoup de vous investir autant pour que le fofo soit si vivant !
Illya... Mon chaton j'ai appris à te connaitre, nous avons nos délires, notre propre enfant tu te rends compte ! merci à toi pour tous les moments que nous avons ensembles et surtout arrête de dire que tu rp comme une quiche >.<, tu rp super bien et parfois j'ai envie de te baffer tellement tu te sous-estime et au delà de ça... Sérieux... Avance tes fiches merde
Loghain ( Oui c'est long je sais mais je veux remercier les gens ) pour toi je tuerais des chatons t'es quelqu'un de géniale et tes délires me font toujours autant rire, reste comme tu es surtout
Alors bien évidement, j'en oublie, merci à Hel' d'avoir prit ce perso qui compte beaucoup et aussi à la joueuse qui est toujours volontaire, c'est génial de te connaitre !
Merci aussi aux Osgris qui me seraient capable de me faire pisser de rire mais surtout qui ont une très bonne imagination lorsqu'il s'agit de rp.
Rosamund et Solveig, j'ai un gros coup de coeur pour vous même si je ne le dis pas souvent, vos personnages sont d'une majesté incroyable et vous incarnez à merveille des femmes complexes et belles à la fois, vous lire est toujours un plaisir
Arrin mon Lys, (tu as cru que j'allais t'oublier avoue ) même si parfois ton personnage me prend la tête avec sa putain de suffisance, tu es une joueuse qui dépote et tu es toujours dans les bons coups, un grand bravo à toi et tes persos hauts en couleur !
Arianna, comment ne pas te remercié pour être toi même, tu envoies du lourd en Lannister et j'espère bien pouvoir rp de nouveau avec toi ! Toi et moi c'est pour la vie et surtout une vie de complots tordus pour dominer un monde qu'on aura jamais
Manfrey... Ouais ma couille, t'es dernier rien que pour te faire chier ! Avec toi c'est Bagdad dans ma tête quand on parle et complote également de façon plus vile qu'avec Arianna t'es le meilleur et bordel, tes rps me font baver

Une dédicace spéciale pour Elinor, j'ai toujours regretté mon départ en tant qu'Ondrew car si Elenei a été la première avec qui je voulais avoir un lien car avouons le, les Lannister ça déchire , toi tu es la première avec qui j'ai eu un vrai lien, deux âmes soeurs et franchement, je n'oublierais jamais nos rps, tu as fait plus que conquérir le coeur d'Ondrew, tu as damné mon coeur pour la joueuse que tu es, toujours présente, avec des rps délicats et touchants. Encore merci à toi et désolé d'avoir laisser la si belle Elinor seule

Et aussi... merci à tous les autres, désolé je peux pas faire un truc particulier à tous ! Oui, Onôra, Cea' (désolé, toujours du mal à écrire ton prénom ) à Mary qui est une soeur géniale, à la petite nouvelle Alerie qui doit subir le petit con de Castral et qui a des idées superbes pour le rp merci à Tess qui a en plus d'avoir Eva Green () en personnage à une belle plume et un talent pour le graph, merci aussi à Rohanna même si on se voit et parle peut mais j'ai un super lien avec toi et j'aime te lire ^^, merci à Aemon ma tarte tatin, merci au final à vous tous d'offrir à ATC un superbe anniversaire car sans vous, le forum n'est rien.
Bon je crois que c'est tout, encore un joyeux anniversaire à ATC et franchement... Vous gérez !   

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Mar 17 Juin 2014 - 0:16

After The Conquest vient à peine de fêter ses deux ans mais, voilà dans 12 jours c'est moi qui vais fêter mes deux ans sur ATC j'ai commencé en tant que simple membre et je me suis tout de suite liée d'amitié avec les membres du forum. Alors, aujourd'hui beaucoup de ces membres ont quitté le forum à commencer par Skeggi, une excellente administratrice, une très bonne joueuse et un personnage absolument formidable avec qui j'ai encore des liens aujourd'hui, c'est pour elle que j'ai créé Hope et aujourd'hui je considère presque Loxx comme un membre de ma famille, je voudrais aussi remercier Elia qui en plus d'être une bonne RPGiste et une excellente codeuse m'a énormément aidé à reprendre le forum après le départ de l'ancien staff.

Bon je suis aussi obligée de parler de Johanna, ma partenaire de RP, mon binôme, ma camarade, mon amie. Car non contents de l'avoir doté d'une plume exceptionnelle, Jésus, Allah, Jehovah, Boudha, Bouddha, Râ, les Sept et les Anciens Dieux ont également faits d'elle une personne exceptionnelle, un être humain en or que l'on devrait et aimerait tous avoir comme amie. Cela va certainement vous paraître exagéré mais, elle est extrêmement importante pour moi et je suis incapable de me passer de cet horrible lutin musicien plus d'une journée. C'est une amie en or et j'ai décidé de l'enchaîner à la Chat Box pour qu'elle ne quitte jamais ce forum. Tout ça parce que je l’aime très fort… je l’aime fort et je le redis parce que cette idiote aime quand je lui dis !

Je voudrais aussi m'adresser à la belle Elenei qui a été mon premier vrai lien sur ce forum et qui m'a aidé à donner du relief et de l'intérêt au personnage de Byron. Tous comme les personnages que j'ai cité plus haut tu écris divinement bien et comme ceux de Skeggi ou Johanna tes RP m'ont toujours poussés à me surpasser et à donner de mon mieux, je dois aussi avouer que tes RP m'ont souvent faits complexer... mais j'aime le lien qui unie nous deux personnages principaux et je sais que même si tu n'es pas très présente en ce moment tu es extrêmement attachée au forum et que tu finiras toujours par revenir ! En plus de cela cette infâme allemande est une personne cultivée et entière que l'on ne peut qu'adorer ou détester... je vous laisse donc deviner dans quelle catégorie je suis !
Ensuite il faudrait certainement que j'évoque Illya et Oswell, les deux deux Grumpy Cats du forum, je me suis très souvent prise la tête avec vous mais, je ne vous en veux pas, premièrement parce que j'ai aussi un caractère de merde et que s'était donc peut-être de ma faute et deuxièmement parce que vous êtes de drôles de personnes oui mais, ce sont d'abord des personnes géniales, drôles et cultivées... (j'ai l'impression de lécher le cul à tout le monde depuis une heure mais, je le pense vraiment) J'aime discuter avec Julien et je ne sais pas pourquoi mais, je suis très attachée à la jeune fille incarne ma fille cadette sur ce forum... bref je vous aime et vous bisouilles les vilaines crapule.

J'aimerais aussi remercier Gabrielle qui est l'un des plus anciens membres du forum et qui n'a pas hésité à rentrer dans le staff lorsque celui-ci a eu besoin de lui. Je crois que les nouveaux ne doivent pas connaitre ce drôle de bonhomme mais, les newbies vous devez absolument savoir que c'est un joueur qui RP plus vite que son ombre et qu'en tant que modérateur il a réalisé beaucoup plus chose que n'importe qui ! Ma chère Victoria tu dois savoir que même si je ne partage pas toutes tes idées, j'ai un immense respect pour toi tu es quelqu'un qui n'hésite pas à travailler et surtout quelqu'un d'investie et je voulais te remercier pour tout ce que tu as apporté au staff et au forum en général. Pour moi Gabrielle est une vraie légende d'ATC.

J’embrasse également la petite Elinor, Elinor la malchanceuse, j’aime beaucoup te taquiner mais, j’aime surtout faire le clown pour t’amuser, te faire sourire et te faire des câlins virtuels. Je t’apprécie énormément et je ne compte pas te lâcher ou t’abandonner de sitôt… sauf si tu me plantes un couteau dans le dos mais, ça j’en doute énormément…

HA OUI… J’oubliais de faire un IMMENSE Big Up au couple Arianna / Manfrey qui me manquent énormément, alors là aussi je sais que j’ai eu quelques petites engueulades avec Manfrey et son sens aigue de la justice mais, au fond je n’ai absolument rien contre lui… bien au contraire je l’adore et j’espère qu’il reviendra vite et qu’il pourra rentrer dans l’école qu’il souhaite, même chose pour Arianna qui à la fin de cet été pourra peut-être faire la belle avec son tailleur, son I Pad, son porte document et ses lunettes de soleil devant la plus belle des facultés de Droit de la capitale. Arianna : UN GROS MERDE POUR TON BAC !

Il y a aussi tous ces membres qui fonts d’ATC ce qu’il est je pense par exemple à Theon… alors mon cher Theon tu sais qu’on s’est souvent engueulée, tu sais que j’ai parfois beaucoup de mal avec tes réactions mais, pour moi tu es l’une des mascottes du forum, tu es un membre essentiel je crois parler au nom du staff en disant que l’on ne peut et ne veut pas se passer de toi. Je suis d’ailleurs assez heureuse de voir que ces derniers jours nos relations se sont un peu améliorées… la vieille gue-guerre de CB à la con m’a l’air terminée, l’ambiance est apparemment revenue et je t’embrasse même si j’ai parfois eu en envie de mettre des coups de tête.

Arrin et ses drôles d’attitudes est aussi l’un des « Minion » du forum, tu es parfois excentriques mais, je dois avouer que tu es toujours très joviale et surtout très attendrissante. Je suis persuadée que tu es une super fille et tu dois savoir que si tu continues comme cela ton personnage sera bientôt incontournable dans le Bief.

*Regarde don annuaire* Alors il ne faut surtout oublier personne *Trouve la bonne page* Catelyn, la belle et malchanceuse Catelyn qui avait disparu un moment et qui est revenue avec sa bonne humeur et toute la prestance de son personnage, elle est comme toutes les autres que j’ai cité une personnage et une joueuse exceptionnelle et je suis très heureux d’avoir un personnage en lien avec le siens ! Soit forte et revient nous vite ! En parlant de de malchance j’ai faillis oublier Miss Courage alias Siegfried qui m’a toujours impressionné évidemment pour ses qualités d’écritures mais aussi pour sa volonté à toutes épreuves… c’est une fille en or, j’ai presque envie de dire que c’est une princesse, une héroïne des temps modernes et que les gamines devrait parfois s’inspirer de son courage et de sa force de caractère ! Le duo qu’elle forme – autant IRL qu’INRPG – est fantastique… et toi aussi je t’aime beaucoup ma Siegounette ! Qui d’autre ? MAIS OUI MAIS BIEN SUR ! Helwige la rapide, Helwige la talentueuse, Helwige la souriante… Bref choupinator puisqu’il me semble que c’est comme cela que la surnomme les frères Osgris d’ailleurs en parlant de puceaux… euh pardon de frères Osgris je voulais remercier ces petits nouveaux qui ont insouflés leur folie et leur bonne humeur aux membres et surtout aux habitués de la CB.

Je voulais aussi passer un message à Tess, d’une je voulais dire que je vais me dépêcher de te répondre et de deux que tu es une artiste formidable et que je suis heureuse de savoir que le design du forum a été fait par une personne comme toi… c’est aussi une fierté de savoir que le design a été fait par un membre et non pas par une tierce personne issue de Bazzart ou PRD.

Enfin pour finir voici quelques pensées pour quelques personnes que j’adore :

- Onôra, tu es une personne très joviale et j’aime beaucoup discuter ou mieux flirter avec toi, je sais que mon vieil Alios va adorer ta petite blondinette !
- Ceallade de Fruit ma camarade de l’Ile de Beauté !
- Solveig !!!!!!!!!!!! La démonstrative qui m’impressionne toujours à cause ou grâce de son amour pour notre forum ! Bref ! Solveig je t’aiiiiiimmmeuh :D
- Sansa et Alanna qui sont adorables même si j’aime dis du mal dans leurs dos quand je suis dans la peau d’Hope.
- Oberyn ma vieille amie qui m’a suivi dans cet embrouille…
- Hemingway et sa plume formidable !

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Mar 17 Juin 2014 - 2:02

Deux ans qu’AtC a ouvert ses portes et je me sens ici comme chez moi à peu de choses près (y a pas de chiottes ici, comprenez-moi !), pourtant ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis parmi vous et je ne suis clairement pas la plus active du forum, bien que j’en ai mes raisons. Je suis une simple petite membre qui avait une trouille monstrueuse de venir s’inscrire ici malgré énormément de projet avec une certaine Illya ! Et j’ai été plus qu’agréablement surprise par tout ce que j’ai vécu ici en si peu de temps. Comment dire, retrouver un semblant de famille virtuelle après tant de temps sans avoir repris ma plume, plus de deux ans de tête. Un accueil des plus chaleureux, une aide omniprésente bien que je faisais crouler les demandes et les questions sans queue ni tête étant complètement novice sur l’univers du Throne de Fer ! Je me souviens encore clairement des premiers jours où Illya m’a parlé de ce forum prometteur qui était si jeune et déjà si grouillant de bons roleplayeurs ! J’ai très longtemps hésité. Autant dire que ce fut un combat de tous les jours pour Illya de me convaincre de venir sur ce forum, moi qui reniait les forums à avatar réel, je détestais m’identifier à une célébrité connue. Et pourtant en aillant ENFIN craqué (Thanks to the gods xD), je me suis vite rendue compte que.. pas du tout. Chaque personnage et totalement différent de l’avatar qu’il arbore. Et ça m’a terriblement soulagé ! J’avais également peur de débarquer et d’être complètement perdue et seule et comme je l’ai dit plus haut, je me suis sentie intégrée dès la première connexion sur la CB. C’était comme si j’avais toujours été là, comme si tout était normal, je n’étais pas une nouvelle à charrier ou à surprotéger, non. J’étais un membre à part entière d’un forum extraordinaire.

Illya.. Ah ma chère ! Tu n’imagines pas comme je t’adore ! Tu es et restera toujours ma meilleure amie. Tu as toujours été là pour moi dans ma vie comme sur mes forums ! Et cette fois, c’était à mon tour de te suivre. Je ne regrette pas ton acharnement et ton envie de me voir créer un bout d’homme ici. Exception sur le fait que tu mets toujours trois plombes à me répondre huhu :hug: ! Je suis toujours autant raide dingue de ta plume et j’ai toujours autant envie de t’en foutre une quand tu as le malheur de dire que tu RP mal ou que ce que tu écris risque fortement de ne pas inspirer telle ou telle personne. Uh.. Vilaine va ! Faire des sujets avec toi c’est juste la nirvana pour mes yeux et mon cerveau XD ! J’arrive à ressortir des phrases, des métaphores, des rimes qui me viennent naturellement et ça n’arrive pas avec beaucoup de personne, tu le sais mieux que quiconque après tant d’année à écrire ensemble. Tu es une mer d’inspirations et de superbes écrits, rentre toi ça dans le crâne ma belle ! A part ça, j’ai hâte que nos projets se concrétise, les pauvres AtCiens ne savent pas à quoi s’attendre mouhahahahaha ! Reste comme tu es, folle, curieuse, imaginative, chiante, jalouse, généreuse, aimable, prête à aider pour tout et rien, bref reste toi et je serais une amie comblée de t’avoir dans ma petite vie galère ! <3

Byron, daddy de ma future femme (I hope so :v) ! Par quoi commencer, il y a tellement à dire. Aux premiers abords, tu me faisais flipper. J’ai toujours cru que tu étais une fille super sérieuse et que tu prenais surement trop ton rôle à cœur pour délirer sur tout et rien. Fort et de constater que j’avais royalement tort ! T’ES PLUS TORDUE QUE MOI SUR CERTAINS POINTS XD ! De discussions en discussions, de délires en délires, j’ai fini par te connaître et j’ai été agréablement surprise par l’écrivaine, la joueuse qui se cachait derrière Byron. Bybyche (oui ce surnom te suivra jusqu’à la fin des temps 8D) tu es une femme super sympa, curieuse, épanouie, forte et butée comme un âne ! Mais on t’aime tous comme tu es, je ne pense pas avoir besoin de le préciser mais tu écris d’une manière unique. Bien que tu ne sois pas de cet avis, je te garantis que ta plume a quelque chose de sensationnel ! Et que dire de tes événements. Pffiouuuu, je suis tout le temps soufflée par tes intros, tellement que j’ai toujours eu la trouille de participer à un évent, n’étant pas du tout sûre de mon potentiel dans ce genre de situation. Tu as le don de rendre épique n’importe quelle situation, de retourner tout un champ de bataille en quelques lignes. Tu es la fille de Georges, avoue ? xD Bref, ne change pas, reste comme tu es, même si parfois t’es un peu space ou chiante, ça fait parti de ton charme dira-t-on :hug: !

Johanna, ma Jojo d’amour (Don’t be jealous Bybyche), j’ai tellement de choses à te dire et pourtant je ne pense pas que je vais savoir trouver les mots. Comme la dit Cathy juste au-dessus, tu es une femme en or ! Une vraie amie sur qui ont peu compter, tu as toujours été là pour me supporter, m’écouter me plaindre, me remonter le moral, etc.. et tout ça même si on se connait si peu ! J’ai l’impression d’avoir une mini Blandine :rire: de plus dans ma petite famille ! Je suis fière d’avoir créée des petits liens d’amitié entre toi et moi (comme avec chacun des membres ici présents) et je suis toujours heureuse de recevoir un de tes messages d’encouragement quand plus rien ne va :). Maintenant, parlons de ta plume. Ah ma chère, ta plume ! Je l’adore elle aussi ! Tu écris de manière si naturelle, si fluide, si agréable, si.. je ne sais pas, on dévore tes RPs sans soucis, sans buter sur une phrase, rien. C’est parfait ! J’adore le personnage qu’est Johanna, j’adore le petit lien qu’elle à avec mon Siegfried, j’adore cette force, cette détermination qu’elle a en elle alors qu’elle peut se montrer si fragile (Merci Byron pour ça !) ! Elle est si complexe et si naturelle à la fois, je l’adore <3.

Ps : Byby & Jojo, pardon d’avoir le don de me ramener au mauvais moment sur la CB !

Garett/Oswell un petit mot pour toi aussi car même si on ne se connait pas beaucoup, le peu de nous deux ensemble sur la CB ou en MP m’a laissé une très bonne impression de toi. Et ce que je lis ici ne fait que renforcer mon idée de toi :). Tu es une personne pleine d’humour et de délire en tout genre ! Toujours là pour mettre le bordel sur la CB et pour des idées farfelues. Promis, un jour on dominera les Sept Royaumes ! Tu es toujours jovial et prêt à suivre le mouvement actuel des événements. J’ai toujours aimé lire tes RPs, bien que j’hésite sur le fait que je saurais moi aussi t’inspirer lors d’un sujet entre Garett et Siegfried mais, c’est en combattant qu’on devient meilleur, l’homme tombe pour se relever, alors je n’hésiterais pas lorsque j’en aurais l’occasion à te proposer un RP entre nos deux jeunots plein d’ambitions et de responsabilités XD !

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Mar 17 Juin 2014 - 10:18

Arrêtey les paveyyyy
C'est trop mignon, vous allez me faire pleurer.

Voilà mon paveyyyyy.

Byron, moi aussi je te kiffe, on a eu nos différents, mais tu es une personne entière, complète, fière de ce que tu es et pour ça, je t'admire. Tu fais un énorme boulot pour ce forum, plus que tu ne pourras jamais t'en rendre compte. Ne change surtout pas

Johanna... La plus gentille, la plus accueillante. Ton travail est remarquable, et ta plume juste incroyable. Tu as des personnages dont je surveille l'évolution. Ton écriture m'a rendue complètement addict à ce que tu fais Merci d'être là

Mon petit Loghain... Que dire? Quand tu es arrivée sur le fofo, je m'étais juste dit "oh okay cool trop bien mon scénario va être pris".. J'étais loin de me douter que je trouverai en toi une amie, une confidente, et une personne extraordinaire en somme. Tu es mon pilier d'ATC. Celle avec qui j'ai partagé tant de délires, de joies, de peines, d'idées sadiques pour nos persos

Mance, je t'aime Pour moi tu es essentiel à ATC, ATC sans tes personnages de ouf, c'est pas ATC. Je suis ravie et honorée d'avoir pu rpotter avec toi, et j'espère que ça continuera dans le futur.

Arianna et Manfrey, ma famille Je vous adore, j'aimerais vous voir plus et vous me manquez, vivement le moment où vous reviendrez!

Solveig.. On a pas eu l'occasion de beaucoup rp ensemble, mais je te connais, et tu es géniale Notre histoire remonte à longtemps, je ne me vois pas continuer dans le monde du rpg sans toi (:

Tous ceux qui me font revenir tous les jours sur ce forum, tous ceux que j'espère croiser sur la CB parmi eux : Illya ( ), Ceallagh ( FAIS MOI L'AMOUR ), Arrin (mon petit vert ), les Osgris ( vous me faites délirer ), Ragnar (nouveau mais génial), Rosamund ( ), Rohanna, Gabrielle (merci pour ton boulot dans le staff)..

Tous ceux qui ne sont pas cités ont le droit de m'engueuler J'espère vous croiser très vite en rp, parce que sur ce forum, chaque personnage a une particularité à découvrir... C'est juste génial.

J'aimerais prendre un moment pour remercier les petites modettes Ainsi que les anciens du forum, maintenant partis. Skeggi, mon partenaire, tu me manques. Cet anniversaire me rappelle à quel point on a passé de bons moments. J'espère que tu t'accomplis dans tout ce que tu fais maintenant. CAF-POW, tu as fait un travail remarquable sur ce forum qui ne serait pas ce qu'il est sans toi. Hemingway, comment t'oublier?

REMEMBER THE FALLEN ONES

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Mar 17 Juin 2014 - 12:31

Olala trop d'amour sur le fofo là   Ça me touche beaucoup d'être citée dans vos messages, j'ai ma petite larme à l'oeil je l'avoue   Promis, Oswell, j'essayerais de passer sur la CB de temps en temps vu que c'est les vacances, pour vous faire des coucous et partager un peu plus de choses en direct avec vous   Byron: ça me touche d'apparaître dans ton message Car je t'avoue que tu me faisais un peu peur xD Je pensais que tu ne m'appréciais pas trop (je suis susceptible et un peu parano des fois) alors lire ça ne pouvait pas me faire plus grand plaisir
Vous m'avez donné envie de faire moi aussi un message de remerciement   
Je vais commencer par Rosa, avec qui j'adooooore discuter par mp! Tu es une fille formidable et parler avec toi est toujours un régal (en y repensant je crois que je suis à la bourre totale pour te répondre xD)! Pour rien au monde je n'échangerais ces moments d'échange et de rigolade En plus tu es une rpgiste de grand talent et mon dieu que tu incarnes bien tes persos! Quand je te vois passer de Rosa à Olenne je suis en admiration totale   Bref je t'adore et c'est grâce à des membres comme toi que je ne veux pas quitter le fofo   
Ensuite on a tous les Tully/Conflanais, parce que faut l'avouer on est la meilleure famille   /SBAF/ Nan mais sérieusement, je suis fière d'en faire partie et élaborer des plans et avoir des idées avec vous sur notre flood privé est un régal!
Je commencerais à citer Solveig qui est elle aussi une antiquité du forum aha Tu as une de ces classes! J'adore te lire, tu incarnes à merveille tes personnages et humainement tu es super   À un tel point que j'ai du mal à faire penser des trucs mauvais à Alanna en RP sur sa tante xD Mon petit coeur n'attend qu'une réconciliation   
Ensuite, Sansa, qu'est-ce que je suis heureuse que tu te sois inscrite sur le fofo! Tu ES Sansa et personne d'autre que toi ne pourrait mieux l'incarner! Tu as su t'approprier ce personnage et transformer la grenouille en licorne gracieuse (non non je ne fume pas), c'est sensationnel (Sansa, sensa... ok je sors ) Et puis qu'est-ce que tu es sympa toi aussi   
Béric/ Johanna et co: wouah juste wouah! Tu écris superbement bien et incarne tous tes personnages avec justesse et classe! Dès le départ ça se voyait: Roslinn est un de mes personnages préférés grâce à toi, je l'adore elle et sa relation avec Martyn!
Torrhen: heureuse que tu ais pris Torrhen! Tu as su, comme Sansa, le faire à ta pâte et le modeler pour arriver à un truc super! Alanna ne pouvait pas rêver meilleur frangin   Bref, continu à l'incarner
Méléagant: même si nos persos ne s'entendent pas et se méprisent, je t'admire! Tu écris très bien et mon dieu tes réparties  
Ensuite il y a tous les autres, toutes régions confondues:
Elia: parce que quand même on est arrivées en même temps sur le fofo à son ouverture et tu me fais à chaque fois voyagé quand je te lis! Comme pour Roslinn, Elia est un de mes persos préférés aussi, je l'adore tout simplement et je t'adore aussi! Tu écris super bien et tu es toujours adorable
Oswell: Toi tu dépotes   Tes super cool et tes persos sont tops! J'adore la relation Rohanna/Oswell qu'on a réussi à créer et en suis fière
Loghain:   Tu es une super rpgiste que ce soit en RP qu'à côté, tu es une perle! Ton Tumblr est aussi un petit bijou   Et tu dessines super bien
Tess: tu es vraiment super! Que ce soit graphiquement, humainement et rpgiquement! Tu incarnes super bien Tess et j'ai adoré notre RP (qui date maintenant xD) J'aime beaucoup la relation Rohanna/Tess et j'espère qu'on pourra encore l'exploiter  :laaamaaa: 
Robb: merci, merci de jouer Robb! Ma petite Rohanna s'ennuyait sans lui Tu es super sympa et j'ai de la chance d'être tombé sur toi et tes idées, en discuter c'est super agréable! Hâte qu'on commence notre RP d'ailleurs   
Kara: très bonne rpgiste et une personne adorable   Je suis fan de ton personnage qui est original et avec qui j'ai un très bon lien  :excess: Quand je pense "Kara" le premier mot qui me vient c'est douceur et je trouve que ça te qualifie plutôt bien ;)
Manfrey/Doran...: tes personnages sont tous différents et je les aime tous!! J'adore les liens qu'on a pu mettre en place (Alanna/Doran, Wyman/Alanna) Tu es super sympa et en prime tu écris bien, que demander de plus?
Elenei/Martyn...: Toi aussi t'es une vétérante du fofo aha Tu as une merveilleuse plume et tu jous tes persos avec caractère! Avois des liens avec toi est un plaisir, qu'il soit négatif (la relation Elenei/Rohanna est plutôt fun   ) ou positif (Elenei/Alanna, j'adore ce qu'on a fait et espère qu'on se croisera en RP pour la développer )
Aemon aka Tab: ça se résume en un smiley:   Depuis le temps qu'on se croise sur les fofos   Tu n'as pas changé et je t'atore toujours autant   Personne en or et super rpgiste! Avec toi je sais qu'on gardera toujours contact ;)
Gabrielle: un admin de fifou avec des idées de dingues!! Tu fais un travail extra pour le fofo et puis tes persos quoi   
Arrin: tu me fais trop rire   T'es un membre extra et adorable
Allya/Elinor etc co: toi aussi tu incarnes super bien tous tes personnages que j'aime beaucoup Contente que tu ais choisi de jouer Allya comme ça on pourra se croiser en RP   
Ceallagh: je te connais pas vraiment, tu es nouveau mais je t'aime déjà   Je sens que tu vas être un super membre sur le fofo!
Et puis tous les autres que je n'ai pas cité, je vous adore tous (nouveaux comme anciens)   Franchement vous êtes des gens en or et je suis fière d'appartenir à un fofo comme celu-ci! Une mention spécial aux admins évidemment   Une pensée à tous ceux qui sont partis et surtout à Skeggi qui était géniiiiial et super sympa   
Des bisxxx d'amour à vous tous   

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Mar 17 Juin 2014 - 14:16

Vous avez pas honte de me faire verser ma larme, hein ? C'est malin maintenant je vais devoir faire aussi un pavé pour remercier tout le monde ....

Elia, je me rappelle encore de l'accueil que tu m'as fait, et je tiens à te remercier pour ça ! Je ne me doutais pas une seule seconde en arrivant sur ATC que j'y trouverai une communauté aussi géniale, et sans toi ça ne serait pas arrivé ... Donc oui, je sais pas si je te remercierai assez, mais je te le dis encore une fois : merci !
Et puis au delà de tout ça, je crois que je n'ai pas de mots pour te dire comment j'te nem fort, et à quel point je suis heureuse de t'avoir

Lyanna/Solveig ... Je crois que remercier mon épouse est aussi la moindre des choses   Je dois dire que je suis heureuse de pouvoir rp avec deux de tes comptes, tu as une plume magnifique !   

Arrin, qu'est ce que je peux dire que tu ne sais pas déjà ? Tu es un membre et une amie en or, lire tes rps est toujours un plaisir, je suis folle de ton personnage (etpuisjet'aimeaussi)

Mathys        

Manfrey/Doran/GMW, tu es pour moi une des perles avec qui j'ai pu rp, tu écris comme personne, c'est toujours un plaisir de te répondre, et je t'admire (oui tu as bien entendu, et non je ne le dirai pas une deuxième fois, alors profite !) J'espère qu'on pourra rp a nouveau entre dorniens d'ici peu, on a tellement de choses à faire

Arianna, j'adore nos petits complots sur FB, nos batailles de smiley et toutes les conneries qu'on peut se raconter. J'avoue que j'ai hâte qu'on ait fini le BAC pour pouvoir lancer un rp ensemble, ça fait tellement de temps qu'on attend

Aemon, je crois que tu dois être un des membres avec qui j'ai le plus envie de rp. Déjà parce qu'on a un lien qui déchire, même s'il mériterait d'être remis au goût du jour , mais aussi parce que tu es un rpgiste extra, que tu as une plume tout a fait charmante !

Byron, c'est enfin à ton tour ... Avoue que tu a scrollé sans lire les autres message juste parce que tu avais trop hâte de savoir ce que j'allais dire Bon, plus sérieusement, je crois que je compte plus les engueulades et les fois où c'était le gros bordel sur la cb. C'est vrai que l'ambiance est revenue, et j'en suis heureuse ^^ Tu sais quoi ? Moi aussi je te fais des bisous, et on ira se battre en duel comme des hommes, un de ces quatre

Johanna, pour ta capacité incroyable à me supporter, je te tire mon chapeau ! Merci pour ce que tu fais sur ce forum, tu remplis ta tâche d'animatrice avec grâce et bonne humeur ! (ne me demande pas d'où je sors ça )

Rosamund ! J'allais presque t'oublier   Merci pour ce lien de rêve entre toi et Theon, j'ai tellement aimé faire cette correspondance avec toi, alors on remet ça quand tu veux

Mance/Oswell/Dale, comment veux-tu que je te dise merci sans verser ma larme ? Notre rp avec Tysha est tellement parfait que je m'en souviendrai encore dans quelques années Des rpgistes comme toi, il n'y en a pas deux, t'es un vrai fou du clavier, et tu as le don de créer des personnages plus fascinants les uns que les autres. Promis, on ira écorcher des chatons un de ces quatre, Touche-Touche

Et puis tous les autres, Ceallagh/Jorah pour incarner mon frère avec tant de brio (enfin on verra dans nos rps à venir, mais je me fais pas d'inquiétude   ), Helwige pour ta bonne humeur constante, les Osgris pour me faire tourner en bourrique (pour mon plus grand plaisir) en me donnant des surnoms débiles, Alanna pour tes compliments, Onôra pour ton personnage que j'adore et le plaisir de papoter avec toi sur la cb ... Et puis tous ceux que j'oublie mais que j'aime tout autant

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Mar 17 Juin 2014 - 21:46

Alors Loghain m'a volé mon introduction Je voulais vous dire que je vous détestais parce que d'une vous m'avez émue aux larmes (Byby number one, espèce de sale corse ) et que du coup, j'étais obligée de faire aussi un énorme pavé pour répondre et pas jouer l'égoïste ! Bref, je t'aime quand même Loghain !

Alors simplement, je suis arrivée sur ATC par hasard, vraiment, mais j'ai stalké pendant genre une semaine ou deux, j'ai lu des millions de fiches, des millions de rp, j'ai lu et relu les PV et ce qui m'a poussé à m'inscrire est simple : je n'ai jamais vu personnellement à ce jour, un forum avec une telle concentration de bons rpgistes. J'ai été soufflée, et voilà que tremblante je cliquais sur le bouton "s'enregistrer" ! Roslinn était devenue mienne et je ne fus pas déçue de l'accueil !

Comment ne pas commencer par Byby ? Ma Bybychérie, ma Byby d'amour, ma mienne à moi et qui compte énormément pour moi, tu es une fille extra qui a toujours été là pour moi, qui est toujours là pour moi. Non seulement tu as un talent (que tu réfutes mais pourtant je suis pas la seule à le dire !) pour le rp, créer des intrigues, décrire des batailles, nous faire vivre les choses, avoir des idées pas possibles mais enthousiasmantes, mais en plus tu te donnes à fond pour le forum et pour prévoir son avenir, ses rebondissements, tu es à l'écoute des membres (meilleur exemple : le tournoi du Bief). Voilà, on le dit pas assez, mais Byby : ATC c'est toi, plus que n'importe qui d'autre. Et rp avec toi, c'est juste génial tant tu fais toujours quelque chose de surprenant qui me chamboule. Mais si je laisse tout ça de côté, je pense surtout à la fille extraordinaire qu'il y a derrière l'écran, toujours le mot pour me faire rire, pour me motiver, pour me réconforter. J'ai de la chance de t'avoir, tu es devenue une vraie amie qui compte et sur laquelle je peux compter et je zutte tout le monde : parce que vous pouvez vous moquer de nous sur la cb, vous pouvez trouver que c'est exagéré et ça l'est peut-être, mais nous avons tissé un lien rare que je ne changerais pour rien au monde. Et ma Byby, j'ai juste envie de dire une seule chose : merci Pour tout. T'es la meilleure tu le sais et moi aussi je t'aime fort très fort

Mance, comment te dire à quel point tu m'as touchée ? On a partagé beaucoup de choses (et partage encore :p) et je suis bien contente d'avoir appris à te connaître, j'ai beaucoup d'affection pour toi . Quant à nos perso liés, c'est juste un pur bonheur, et rp avec toi est toujours gage de super méga rp (je me souviendrais du Garett/Johanna et du Lewyn/Léona ) En parlant de nos deux bieffois, avoir fait ce perso avec toi, je t'en remercierai jamais assez, parce que je les adore Merci à toi, parce que toi aussi tu es toujours là quand j'ai besoin !

Ensuite, Rosa, ma Rosa chérie, toi et moi ça a été instantané Et c'est comme ça que Beric est né ! Je suis juste fan de nos rp, chacun de nos rp, que ce soit en rouge ou en bleu Je suis une inconditionnelle de ta plume, tu as un vrai talent, sans parler du graph' ! Tu es une perle, gentille et toujours de bonne humeur, et je suis toujours toute excitée quand je reçois tes mp Nous et nos complots

Illya, ma biche, je te frapperai tellement j'en ai marre que tu dise que tu écris mal, je te donnerai des coups de pied au derrière tellement je voudrais que tu aies plus confiance en toi et que tu rp plus vite que ça. Tu as une plume magnifique, et je sais que tu vas me détester pour ça . mais bref, en dehors de ça, tu es une fille gentille, accueillante, agréable, drôle... bref, je t'adore toi aussi

Sieg Comment c'est trop gentil tout ce que tu dis Je ne sais même pas quoi répondre... A part que la fille en or c'est toi, comme le dit Byby, une princesse des temps modernes, courageuse, battante, forte. Un vrai petit bonheur quand tu passes sur la cb, et t'écouter ne m'ennuie jamais, je suis bien contente que ma modeste aide puisse te faire du bien Tu es un vrai rayon de soleil, et tu as des idées plein la tête, et tes rp, OMG que dire de tes rp Tu as une plume extraordinaire ma Sieg, et surtout, ne change pas, tu es une fille super que je suis bien contente d'avoir dans mes liens tant INRP que HRP.

Un mot pour Clem, alias Gaby&co : rp avec toi est un pur bonheur, et gage de qualité. J'ai lâché Edmure mais cette histoire de folie chez les Manderly est juste démente et j'ai adoré jouer ce psychopathe. Et maintenant, pouvoir rp avec toi sous une autre forme est un vrai cadeau. merci pour les bons moments que tu me fais vivre

Shireen Merci pour ce joli message. Ta bonne humeur fait du bien au forum, ton codage fait du bien au forum, et je suis contente d'avoir une soeur pour mon Beric Avec en plus un super scénario maintenant Quant à tes autres perso, je les suis aussi avec attention, notamment Doreah qui est un personnage vraiment superbe !

Loghain, merci Je suis touchée, et je dois avouer que je ne suis pas forcément moi même facile à supporter tout le temps. Quant à toi, tu fais partie des piliers du forum maintenant, avec tes perso, tes rp et ta motivation ! merci d'être parmi nous !

Alanna, t'es trop choupie merci Et moi je me souviens de notre tout premier, tu m'as aidée à prendre en main Roslinn, et ça compte ça quand on arrive sur un forum, je te remercie ! Sans parler que j'ai adoré te torturer en Maegor Et que j'aime simplement les liens que j'ai avec nos différents personnages !

J'aurai une pensée aussi pour Elenei/Martyn, parce qu'elle a été la première à m'accueillir sur le forum, elle m'a convaincue de rester alors que j'avais peur d'une fiche concurrente, et elle m'a offert mon premier rp, un rp que j'oublierai jamais tant il est magnifique et qu'il m'a fait vibrer. Je regrette de ne plus pouvoir rp avec toi comme avant !

Et évidemment, je ne peux pas citer tout le monde, sinon demain on y est encore. Je vous aime tous, parce que vous avez d'ATC ce qu'il est, que j'aime vous lire et parler avec vous. J'ai une pensée particulière pour nos nouveaux arrivants, que j'aime déjà beaucoup, comme Cea, Hel, Onora. Et une grosse pensée et de gros câlins pour les frères Osgris, mes chouchous qui me font tellement rire qu'un jour j'en mourrai Ne changez pas vous deux, je vous adore Et j'adore le lien Alester/Léona

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Mer 18 Juin 2014 - 13:25

Je ne sais pas quoi dire après ces trois romans émouvants. Une déclaration d'amour au forum pour chacun est c'est vraiment touchant.

Deux ans déjà. L'ambiance, les RP sont tellement actifs qu'on a l'impression que le forum a ouvert hier et qu'on a encore l'effervescence des débuts. C'est vraiment un forum génial qui m'a con vaincu de me remettre au RP. J'étais entrain de me dire que j'allais arrêter parce que je ne trouvais plus l'inspiration. Et votre forum me l'a rendu donc merci. J'ai longtemps hésité à m'inscrire, surtout quand j'ai vu votre niveau, je ne l'ai pas du tout je pense.
J'adore ce forum, l'ambiance sur la CB, les délires dans les jeux ainsi que les complots et liens de malade. Et puis, merci pour ce personnage fantastique !! Vos PV roxxent tous et j'ai bien hésité mais vous avez vraiment un talent fou. Continuez de nous régaler chaque jour (voui, c'est un ordre)

Je suis une petite newbie mais déjà accro. Je vous aime

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Jeu 19 Juin 2014 - 11:23

Bon, je sens que ça va être difficile de pouvoir mettre des mots sur tout ce que je ressens, surtout après tous vos petits mots adorables    Vous n'avez pas idée des émotions que vous m'avez provoquées en moi    Donc désolée, pavé à venir     

Je suis tellement contente que ATC fête ses deux ans ! Comme je l'ai dit dans le flood, c'est amplement mérité    Mais bon le forum est un petit bijou, géré par un staff très créatif et absolument génial, avec des membres en or, donc il n'y a pas de raisons pour que ça ne fasse pas d'étincelles. Je crois d'ailleurs que je vais bientôt fêter moi aussi un anniversaire, celui de mes un an sur le forum. Une année que je ne regrette absolument pas. C'est même tout le contraire, ATC est ce qui m'a permis de ne pas arrêter le RP. Quand je me suis connectée pour la première fois ici, j'étais complètement désabusée par le monde du RPG. Et puis comme Johanna, je vous ai stalké pendant des jours, lisant des fiches, des RP, et les annexes. L'envie de m'inscrire était grandissante, j'ai fini par craquer et je ne le regrette pas    J'ai trouvé ici ce qui a disparu des forums kleenex qui peuplent désormais la toile, un forum à « l'ancienne » où écrire dans la partie RP est important, où l'avatar n'est pas la seule chose qui compte, où le développement du personnage et des intrigues comptent, où les membres forment une vraie petite famille, avec une CB toujours pleine et de la gentillesse un peu partout. C'est presque trop beau pour être vrai    Je déplore le fait que mon année scolaire chaotique ne m'a pas permis de passer autant de temps que je voudrais avec vous, mais quoi qu'il en soit, je suis ravie d'être une part de tout cela. Je ne vous dirai jamais assez combien je vous aime et combien je suis fière de ce qu'on a accompli ! Alors encore une fois BON ANNIVERSAIRE à notre petit bébé       
(et félicitations pour les animations, la semaine est géniale)

Et maintenant, mes petites dédicaces   

Johanna : Oui, en effet, je crois que toi et moi ça été instantané, un véritable coup de foudre. En même temps, c'est juste impossible de ne pas t'aimer, comme le prouve les petits mots de tout le monde. Tu es aussi talentueuse que gentille, aussi créative qu'attentionnée, je te cherche encore des défauts   Je suis vraiment heureuse t'être ta groupie et bientôt, je le jure, tu auras un fan club officiel   . Pour moi, tu es un pilier du forum. Je me rappelle qu'à mes débuts, c'est toi qui m'a aidé à m'intégrer sur la CB, et à m'intégrer sur le forum. Avec toi, je me sens toujours la bienvenue, et ça c'est agréable. Tu as toujours un petit mot gentil pour tout le monde, et même quand tu n'as pas le moral, tu restes adorable, alors merci    Et je suis désolée, mais je suis obligée de parler de la façon où tu m'émerveilles avec tes écrits, à tel point que je saute sur chaque RP où tu postes. Ça devrait être interdit de manier aussi bien les mots. D'ailleurs, c'est marrant que tu parles de la fiche de Johanna, parce qu'elle avait été une des raisons qui m'avait poussée à m'inscrire. Je ne te remercierai aussi jamais assez d'avoir crée Beric, cette perfection de personnage    J'adore tous nos RP aussi, je crois que je n'écris jamais aussi bien que quand j'écris avec toi. Bref, je pourrai continuer encore pendant des pages mais je vais juste terminer en disant que nos MP sont la petite cerise sur le gâteau, je suis ravie de cet échange, je les attends toujours avec une grande impatience. Et les complots, bien sûr, que dire des complots !    (D'ailleurs, j'en ai un cool pour que Hope devienne une septa   )

Alanna : Merci pour ton petit mot, je suis très touchée    Que dire de plus, à part que je ressens la même chose à propos de toi ? Tu es une des raisons qui me rendent absolument ravie d'avoir choisi la famille Tully, car sans ça, je n'aurais pas pu aussi bien te connaître et ça aurait été un vrai gâchis. J'adore aussi parler avec toi, je n'en reviens toujours pas du nombre de points communs qu'on a réussi à se trouver    Pareil, pour rien au monde, je n'échangerai nos longues dissertations sur les multiples charmes de tu sais qui et les décryptages sur toutes les séries qu'on regarde. Tu es une fille géniale et aussi une Rpgiste de talent    Tes posts me rendent toujours très émotive et c'est en ça qu'on voit comme tu es douée. J'ai juste envie de faire des câlins à Alanna. Et à toi aussi, bien sûr   

Solveig : L'origine du monde, ma créatrice, mon impératrice, ma déesse, le pilier des Conflans!!!  :royal:  Je ne te remercierai jamais assez d'avoir crée le scénario de Rosamund. Sans toi, cette aventure magique n'aurait pas été possible    Et que dire de ton excellente personnalité ? De ton petit smiley tout rouge et de tes points d'exclamations partout ?    Je ne peux pas dire combien de fois j'ai ri en lisant un post de Maman Ours dans le flood privé des Conflans. J'ai adoré le RP qu'on partagé, tout comme j'adore absolument tous tes personnages, même ceux qui ne figurent pas sur ce forum. Bref, ne change jamais rien   

Mance : Je te remercie pour tes mots, tu n'as pas idée de ce qu'ils représentent pour moi    Ou peut être que si, car comme je te l'ai dit, j'ai une immense admiration pour la façon dont tu arrives à créer des personnages originaux qui ne dénoteraient pas si on les mettait dans un tome de Game of Thrones    Le mieux, c'est que tu nous entraîne dans ton sillage, je crois que tu m'as juste donné l'impulsion qui me manquait pour créer Nymella, et je te remercie aussi pour ça    J'apprécie vraiment ton univers et aussi que tu nous le fasses partager (BLACK SAILS     ). Bref, j'ai hâte de pouvoir enfin RP avec toi et de continuer à te croiser sur la CB. Sans toi, l'homme à la moustache, ATC serait clairement différent   

Cathy : Même si tu m'as fais prendre 3 kilos en une nuit, je t'aime d'amou    Franchement, je ne connais personne avec autant d'humour et de franc parler que toi, et c'est juste génial de pouvoir te côtoyer. Je sais aussi que le forum te doit beaucoup et je ne peux qu'admirer la précision avec laquelle tu parviens à construire un univers tout entier en insufflant ta passion pour Game of Thrones      Tes personnages sont les plus originaux même si Hope emporte ma préférence de loin. Qu'est-ce que je suis contente que cette petite diablesse soit venue dans les Conflans    Tu es une super admin, une super joueuse et une super personne. J'ai hâte qu'on fasse un RP mère/fils   

Loghain : Pareil, j'ai adoré notre correspondance    Dans un sens, je ferai presque Rosamund épouser Aidan, rien que pour que tu sois mon beau-père    De toute façon, les options ne nous manquent pas, maintenant que j'ai envahi Dorne donc je suis tout à fait d'accord pour qu'on se refasse un petit truc, j'adore ta plume. Et j'espère que tu vas cartonner pour ton BAC, tu le mérites   

Illyachoupinette : Toi je t'adore, tu es juste trop mignonne    C'est même un crève cœur de t'embêter quand je suis en Olenne, mais je suis bien obligée (  ). Enfin, faut dire que tu ne manques pas de répartie quand il s'agit de l'ancêtre    Et même si apparemment, ça entraîne ton courroux, je rejoins Johanna pour dire que tu as une des plus belles plume du forum. J'espère qu'on pourra faire un RP bientôt :)

Kara : Une joueuse toute en douceur, que j'ai commencé à suivre par le biais de ces RP, qui sont tout bonnement exquis    Et puis, je suis contente qu'on ait pu échanger un peu par MP, ça m'a permis de découvrir une joueuse tout aussi exquise   

Sansa : Jolie truite, sans toi la famille ne serai pas complète, et on ne délirerait pas autant dans le flood privé. Et puis, j'adore le RP qu'on partage

Arrin, Manfrey : Des membres adorables avec des personnages fabuleux. Vous êtes là depuis le début, et c'est toujours génial de vous croiser   

Onora : Onora, ma petite Ono, j'ai une tendresse toute spéciale pour toi    Te croiser sur la CB est toujours un plaisir, voir une franche partie de rigolade, j'adore ton humour    Tout autant que ton personnage, je crois, alors je suis ravie que tu sois parmi nous !

Shireen :   . J'aime ta bonne humeur et tes personnages exotiques, je prends toujours plaisir à te lire. Je n'ai pas renoncé à l'idée de te croiser un jour en RP ma chère BBF   

Elenei, Gabrielle, Damon, Alester, Helwige, Catelyn, Leandra, Ceallagh : Des gens que je considère comme absolument géniaux mais que je n'ai pas eu encore le temps d'approcher d'aussi près que je voudrais. J'espère qu'on pourra remédier à ça surtout que vous avez tous énormément de talent Mention spéciale aux frères Osgris grâce à qui j'ai dû me fêler une ou deux côtes et à Elenei, qui sans doute déjà dû me faire pleurer par ses écrits en Martyn pour Roslinn   

Invité
MessageSujet: Re: 2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS   Jeu 19 Juin 2014 - 20:38

BANDE DE SALES CRAPAUDS VOUS M'AVEZ FAIT MONTER LA LARME A L’ŒIL AVEC VOS DÉDICACES ! z'avez pas honte de me mettre dans des états pareils franchement ?!  :grr: 

Que dire ... c'est mon tour de remercier tout le monde.

J'aime chacun des membres pour faire partie de cette grande famille, être ici prouve que vous avez du goût pour les VRAIS forums. Un grand bravo au staff qui permet à ATC de vivre depuis 2 ans et pour le reste de la vie jusqu'à l'ARMAGEDON ! Je mourrai devant mon ordi en postant mon dernier message   

Méléagant mon mari, le personnage que j'admire passionnément sur ce forum. On a peu rp ensemble pourtant mais à chaque fois j'adore. Je suis vraiment fan de notre duo   

Rosamund Mon bébé, mon amoureux aussi, tu as illuminé ma vie rp en prenant Rosamund que j'attendais depuis très longtemps. Et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue, je ne pouvais espérer mieux pour incarner ma rose d'été. J'aime ton style, te lire est un véritable plaisir.   

Elenei Les intrigues nous on séparées mais nous avons vécus des choses intenses dans nos rp (l'opposition puis la réconciliation avec la mort d'Ethan). Le duo Lionne et Truite c'est du tonnerre. Et toi aussi j'aime te lire, je ne m'en lasse pas. Je garderai un excellent souvenir de notre dernier rp actuel.

Alanna et Sansa mes petites nièces chéries, ce que nous avons construit ensemble c'est de la bombe atomique. Le Conflans ne serait pas le même sans vous pour le faire vivre. Et Sansa je porte de grands espoirs pour Alden-Sansa, on va déchirer le string panthère de mémé   

Mathys, Arrin et Alvyn (ouais c'est le même que Sansa mais pfeu) sans vous je crois que j'aurais abandonné Sin Yi mais vous m'avez offert des liens magnifiques auxquels je ne peux renoncer. L'équipe pétales de fleurs est la meilleur, on va former une guilde et voyager à travers le monde avec nos boucliers fleuris et ce sera BEAU   

Theon mon mari, je dois avouer que si ce n'était pas toi qui incarnait le petit Stark bourré d'honneur et de devoir, je n'aurais pas pris Lyanna. Notre duo vient de commencer mais je suis certaine que nous irons vers l'infini et au delà   

Elia (et... tous les autres) Sur ATC nous n'avons jamais rp mais notre aventure de rpgistes a croisé nos routes sur un certain forum avec une île et des dragons   avant de nous emmener à Florence, puis à Qarth et enfin à la Havane, bref on a bien voyagé. Prochaine escale... l'espace qui sait ?   

Oswell (et... tous les autres aussi) Mon Dodo, le soleil de Qarth n'est rien en comparaison de ta chaleur et de ton soutien, je te dois une reconnaissance éternelle  :royal: 

Byron ha Byby et ces répliques piquantes, tu es un bonbon acidulé   et tu es surtout toujours disponible pour les membres, sans toi on serait perdus   

Johanna Nos petits mp sont toujours aussi agréables  

Lyra  tu viens d'arriver mais je t'aime déjà   

Galadan mon petit vert galant, mon poussin rose tu sais que je te nem très fort. Tes rp sont toujours bouleversants et je ne sais jamais si je vais être capable de te répondre correctement   

Le Conflans représente wesh wesh   nous dominerons le monde, on ne lâche rien bande de patates chaudes   

JE VOUS INONDE DE MON AMOUR   On déchire tout, on roxe du poney, on gère la fougère et je suis CERTAINE que GRR MArtin nous lit et va nous copier nos supers-persos   

2ANS ♗ RANDOM THOUGHTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1