Partagez | 

Recherche attache pour un Dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Recherche attache pour un Dc    Lun 16 Juin 2014 - 17:51

Bonjour à tous

Je reposte ici cette fois pour vous parler de mon idée de Dc qui est aussi une idée coup de cœur ( Je remercie Mancounet pour m'avoir aidé à l'avoir d'ailleurs )

Donc laisser moi vous le présenter :

Ce serait un Mestre la quarantaine voir plus, notre homme a commencé il y a longtemps ses études à la Citadelle et est finalement devenu avec le temps sûrement un des plus grand génie de Westeros ( et ouais rien que ça )

Magie, Alchimie, ingénierie, médecine, poison, potion ... Notre homme trempait dans tout, un homme d'une polyvalence extrême, un Léonard de Vinci Got et ça déjà dans son jeune âge. Mais pourquoi n'est il pas reconnu me direz vous ?

Parce que le pauvre est incompris et pour de bonnes raisons. La limite entre folie et génie est mince, lui l'a franchit comme s'il passait la ligne d'arrivée d'un marathon.
Paranoïaque, adepte de la théorie du complot universelle, mystique, bipolaire, toqué de la tête aux pieds ect ... Personne ne le prenait au serieux et ça empirait alors que ses expériences devenaient de plus en plus bizarres ou en avance sur son temps.

Au final notre petit père à fait un jour quelque chose d'impardonnable (J'aime l'idée qu'il ai tenté de faire brûler la Citadelle pour x raison par exemple) et le voilà radié de l'ordre des Mestre et même condamné à pire ... Mais il s'en sort ! Et le voilà qui est dans la nature avec un génie dangereux et ça au moment où Westeros bascule.

Donc voili voilou ce que j'aimerais faire Le tout, c'est que c'est pas drôle d'arriver comme une fleur et rien dans les poches avec un perso pareille Donc si ça dis quelqu'un de s’encanailler d'un Mestre surdoué capable de lui faire des trucs délirants mais cool et qui pourrait même faire basculer des batailles, des assassinats ou que sais je.
Et que cette personne à une idée pour être tombé sur lui ...

Je suis preneur o//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Recherche attache pour un Dc    Lun 16 Juin 2014 - 18:01

Rho l'idée de ouf   Franchement, ça dépote ! (oui, c'était un peu un commentaire inutile x'D je sais pas si Kara peut t'être utile, a porte est en tout cas ouverte au besoin   )

Invité
MessageSujet: Re: Recherche attache pour un Dc    Lun 16 Juin 2014 - 18:09

Tes commentaires et toi vous êtes toujours utiles belle Kara

*Lui rajoute des couvertures et lui apporte un chocolat chaud avec des marshmallows dedans *

Ps : (Imaginez que c'est l'hiver)

Invité
MessageSujet: Re: Recherche attache pour un Dc    Lun 16 Juin 2014 - 22:46

Je pense perso que ton Mestre devrait s'approcher d'un puissant, ne serait-ce que pour nourrir des ambitions tu vois le genre ? Moi je peux te proposer Garett Lannister, je le vois comme un suzerain avec des idées novatrices et qui je pense pourrais demander à quelqu'un comme ton perso des inventions pour des batailles ce genre de choses, bon il n'y aurait pas le côté assassinat car Garett reste quelqu'un de "droit".
Ensuite y'a Oswell et Mance mais on va éliminer Oswell je pense car cela te ferait encore un lien avec les Connington. Mance est quelqu'un de très ouvert et il ne recule devant rien, même à utiliser du poison, assassiner et ce genre de chose, malgré le côté noble de l'homme, il est une vipère je dirais et en plus il est très instruit, comme tout bon noble tu me diras xD.
Après Lewyn c'est mort, beaucoup trop droit etc ce ne serait pas intéressant je pense. Mais après tu as des perso comme Oberyn aussi, ça peut apporter un petit truc

Invité
MessageSujet: Re: Recherche attache pour un Dc    Lun 16 Juin 2014 - 23:42

Salut, Damon !

Voilà, je n'ai pas l'envergure d'un Tyrell, l'argent d'un lannister ou même l'esprit machiavélique d'un Dayne, mais je peux te proposer un post à Noircouronne. Voilà je ne sais pas si tu envisages de servir un grand ou un de leurs vassaux, mais je vois aussi Brynden comme quelqu'un tourné vers le futur et ils ont a peut près la même vision du futur, c'est pour ça que Brynden a fait de nombreux voyage à Braavos et dans les citées libre pour découvrir des innovations ou tout simplement en temps qu'aventurier. Je me demande si ton mestre n'aurait pas choisi de partir pour Braavos ? La terre des cité libre regorge de petits esclaves pour tes expériences. C'est là que Brynden aurait pu te trouver et te proposer un taff surtout si tu sais faire tout ce que tu dit, il serait prêt à y mettre le prix peut-être pas autant que les 7 grandes familles, mais je le vois aussi bien chasser son mestre avec un coup de pied au cul pour te prendre à la place ou alors une cohabitation comme dans GoT ce qui pourrait donner quelque chose d'amusant ( si tu prends aussi merlin dans Kaamelot qui doit cohabiter avec l'autre mage ) Deplus Noircouronne est situé sur un lieu stratégique: Le bief. Donc tu peux avoir tout les annimaux que tu veux et de la place pour tes inventions, tu es en face de la mer en plus manque que tes lunettes de soleil. Après pour les assassinats, je ne sais pas. Peut-être pour lui faire du poison, mais ce serait à des fins purement militaire. Sinon ton idée dépotes dit moi ce que tu en penses !                        

Invité
MessageSujet: Re: Recherche attache pour un Dc    Mer 18 Juin 2014 - 9:56

Juste, tu roxxe mon chevalier. J'adore ton dc   

Si ton précédant personnage n'était pas déjà au Bief, je t'aurais directement proposé de venir faire un tour. Même si réflexion faite, Leandra est bien trop honorable pour voir une seule raison qui puisse pousser à brûler la citadelle. Elle te condamnerait mais aurait pu te sauver avant de te rejeter. Surtout que Villevieille, Hautjardin, c'est pas très loin.
La première partie du message ne sert strictement à rien. La deuxième un peu plus j'espère.
Ton DC me fait penser à l'idée du mien et pourquoi pas leur trouver un lien. Et là, il va falloir que tu t'accroches parce que rien n'est sûr, mais alors rien du tout.
La demoiselle était de bonne famille et suite à des raisons diverses (vous pensiez vraiment que j'allais gâcher tout le suspense du personnage ? Non mais   ). Bref, elle aurait dû quitter sa famille mais j'avoue qu'ils auraient pu avoir un lien important là-dessus. Et qu'elle aurait pas servi de protectrice mais plutôt d’élément déclencheur à la radiation de ton personnage et comme enseignant pour elle. Ça pourrait lui donner une raison et puis comme ça je serais la disciple d'un génie du mal (et ça expliquerait mon personnage que je pensais faire empoisonneuse mais aussi guérisseuse)

Voilà, c'est une proposition comme ça.   

Recherche attache pour un Dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1