Partagez | 

Quelques paris avec la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Quelques paris avec la coupe du monde   Mer 18 Juin 2014 - 23:36

Et bien et bien le monde respire foot en ce moment et bien que ce ne soit pas une passion pour tous autant qu'on en rigole un peu et quoi de mieux que le nombre important de match pour en profiter .

Notre cher Oswy a donc eu l'idée de créer quelques paris selon les matchs avec des répercutions Irp. Voilà le premier que je viens de faire avec lui

Si la Croatie gagne contre le Cameroun ce soir, il devra passer tout le prochain post qu'il écrira et quelque soit son perso hein ! A le faire parler avec son cheval.

Et si le Cameroun gagne je devrais passer mon prochain post avec Kara à parler en Alexandrin.

Les dés sont jetés, si l'envie vous prend allez y et même si vous ne suivez pas la compétition, les scores sont toujours facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Mer 18 Juin 2014 - 23:40

En fait je me suis bien fait avoir je suis pour la Croatie de base, c'est presque clair qu'elle va gagner mais un pari est un pari que le meilleur gagne

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Mer 18 Juin 2014 - 23:51

J'ai sauté sur l'occasion fallait pas rêver

Mais va savoir C'est moi tendu qu'une victoire du Costa Rica et pourtant

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 1:28

Excellent J'ai bien envie de lire un Oswell parlant à son cheval   
Perso, pour les pronostics j'écoute Polisson le chat du LPJ   

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 1:51

BWAHAHAHAHAHAAHH

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 11:37

Alanna Tully a écrit:
Excellent J'ai bien envie de lire un Oswell parlant à son cheval   

Nous voilà exaucés, parce que moi aussi j'ai hâte de voir ça   

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 11:52

Alanna Tully a écrit:
Perso, pour les pronostics j'écoute Polisson le chat du LPJ   

Idem Ce chat est

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 15:10

Bon ben j'ai rien à dire donc dans mon prochain rp je parlerais à mon cheval

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 15:35

Nous disons donc pour Colombie/Côte d'Ivoire

Si victoire de la colombie > Damon doit parler en Alexandrin dans son prochain Rp avec Kara

Si victoire de la Côte d'Ivoire > Oswy doit avec n'importe quel perso parler de la famille Osgris

Et pour Angleterre/Uruguay

Si victoire de l'Angleterre > Damon doit parler de son admiration pour Byron

Si victoire de l'Uruguay > Byron doit parler de son admiration pour la famille Osgris

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 21:59

Mouhahaha qu'est ce que j'avais dit Alexandrinnnnnnn   

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 22:03

Tu as gagné celui ci, mais pas la guerre

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 22:54

Bwahahahaahahahahahhaaha Byby Je suis pressé de voir ça

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 22:55

Moi aussi Bybynette !

Invité
MessageSujet: Re: Quelques paris avec la coupe du monde   Jeu 19 Juin 2014 - 23:14

Bon sinon, corsons le tout, Dale & Arrin seront désormais pro Pays-Bas, chaque match de cette équipe, nous serons automatiquement pour elle

Quelques paris avec la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1