Partagez | 
 

 Trial By Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
MessageSujet: Trial By Combat    Mar 24 Juin - 16:38

Dans la salle du Trône, la cour d'ATC se presse pour assister au procès qui ne tardera pas à commencer. Alors que tous sont enfin assis, le visage tourné vers l'endroit où se tiendront les accusés, Loghain, en costume de vieux sage, fait son entrée.

"Approchez, approchez ! Laissez-moi vous conter la folle histoire de la révolution des Osgris sur la CB ...

En cette belle journée d'été, le lois de la CB ont été proclamées, établissant des règles plus ou moins légitimes, poussant les frères Osgris a crier à la dictature. Rapidement, ils commencèrent à vouloir lancer la révolution, et c'est ainsi que Damon prit le nom de Che Osgria.

Afin de contrer la révolution, le staff a dû prendre des mesures draconiennes. Ainsi, les membres se trouvant sur la CB à se moment là se sont vu attribuer des droits de modération. Vous les connaissez ... Ils répondent aux noms d'Elinor Tyssier, d'Onôra, de Loghain et aussi d'Alester Osgris. Oui, vous avez bien entendu ! Le staff a pris à parti l'un des frères Osgris pour briser la révolution ! Le staff lui a offert l'immunité, l'assurance d'une vie calme et tranquille sur la CB, mais il a utilisé ce privilège pour espionner les loyalistes ! Che Osgria était le seul représentant de la rébellion, et il a lutté de toutes ses forces pour défendre ses idéaux.

A ce moment, les porteur du @ sacré furent pris à parti, afin de décider de la légitimité de la révolution des Osgria. Alios Staegone usa de différents moyens pour mettre les porteurs de @ de son côté ... et ils lui permirent d'arriver à ses fins, car les porteurs de @ votèrent à 6 voix contre 2 pour la non-légitimité de la révolution. Les frères Osgris subirent une première sentence immédiate, le bannissement temporaire. Mais de retour sur la CB, ils ne semblaient pas vouloir renoncer à leur révolution contre les lois suprêmes de la CB. Leur combat continue à grand coups de "VIVA LA REVOLUCION" ..."

L'assistance retient son souffle, attendant avec impatience la suite du procès.

"Les accusés vont faire leur entrée !"

Les accusés entrent et prennent place. Les membres ayant appartenu à la confrérie des porteurs du @ sacré lors de ces tragiques évènements prennent place aux côtés du staff.

"Le procès va a présent commencer !"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Trial By Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest ::  :: Taverne du Bon Temps-