Partagez | 

AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 17:00

AFTER THE CONQUEST

Venez échanger à chaud sur les résultats, voici les commentaires :)
Lâchez-vous!
Résultats

Maîtresses de cérémonie :
Elia Sand
Hope

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 17:44

*avec son air blasé habituel* hu beaucoup de monde ici... et tous ces dragons dorés c'est d'un bling bling ... *PAN*
*se demande ce qu'il fiche ici* en plus y a beaucoup trop de monde, ça caquette dans tous les sens, ça empeste le parfum... *soupire*

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 18:09

*affiche un sourire satisfait du genre "je le savais" * Pour être honnête je suis vraiment surprise de gagner une seconde fois.    Surtout que j'avais voté pour ma fille.   
Enfin le peuple m'a choisit ce qui prouve bien que je suis la seule, l'unique et l'incontestable souveraine du Conflans.   
Je remercie les Sept pour être toujours en ma faveur et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi.    Je porte fièrement ce trophée ! *lève son dragon, acclamée par la foule*
    SOLVEIG    

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 18:56

*toute émue* Je... Je suis sous le choc. Moi meilleur personnage du Bief ? Je veux dire... Vous êtes sûrs et certains ?  
Parce que je ne le mérite pas, je ne suis qu'une modeste roturière   
Hé bien en tout cas, merci, merci mille fois de me faire cet honneur. Je ne vous décevrez pas   

SIN YI     

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 19:05

Mesdames, messieurs, bonsoir ... *tousse* Et bien ... en voilà, une surprise ! A vrai dire je ne pensais pas remporter ce trophée, je m'attendais à un résultat tout autre. Je ne sais par où commencer, j'ai du mal à réaliser ce qu'il m'arrive !

Je remercie donc tous ceux qui ont voté pour moi, c'est un grand honneur que vous me faites là, et je suis très touché. Je dédie ce magnifique Dragon d'Or à mon épouse, Lyanna, à mon fils Aidan, et aussi à mon frère ainé, Jorah, ainsi qu'à tous mes proches. Merci encore à tous !

Pour terminer, je tiens à dire que ce Dragon d'Or revient aussi à tous les hommes et les femmes du Nord ! Mesdames et messieurs, rappelez-vous d'une chose : le Nord se souvient.

*fait une sortie en mode beau gosse badass*

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 19:12

Onôra est tout à coup toute intimidée de voir tous ces gens de la haute réunis.

Hm....En tout cas bravo aux gagnants des awards, vous avez bien mérité vos récompenses. Un petit salut également aux nominés qui n'ont pas démérités, vous êtes tous fantastiques. Voter a été un vrai casse tête! Bon et maintenant...Un toast s'impose!  

Et déjà elle s'éloigne discrètement: "Quelqu'un m'offre à boire?"

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 19:15

* Rougit quand elle remarque que l'attention est fixée sur elle * Bonjour... Je suis très contente d'être là. C'est... c'est une belle cérémonie * toussote * Je tiens à féliciter les premiers vainqueurs pour leurs prix. Oui, c'est très très difficile de choisir un personnage par région. * écoute une question d'un air interloqué * Si je suis jalouse de ma mère ? Non pas du tout, je suis très fière d'elle ! Notez qu'elle a réussi à gagner sans voter pour elle. Elle est vraiment exceptionnelle ! J'en profite aussi pour féliciter mon ami du Nord, ce cher Theon Stark. *rougit de plus belle à l'écoute d'une autre question * Non, non, je ne m'enfuis pas, je regagne juste ma place pour la suite de la cérémonie. J'adore les présentatrices, cette alliance Dorne-IDF est parfaite. * chuchote en apparté * Moi aussi je t'aime Hope   

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 19:22

*Arrive avec son air je suis un homme, mais je suis aussi sensible*

" Yes, yes ! I totally enjoy the Tawpis Rowge "
* avé l'accent attention * " Hein quoi pas la peine de parler anglais Bon bah écoute un cérémonie ma foi pour l'instant pleine d'émotion et de rebondissement. Un grand bravo à Cea pour sa victoire. Il la mérite *tousse* Je lui ferais bouffer son trophée *tousse* C'est un homme extraordinaire !

*Chope Theon par le col et arrête sa sortie badass* " Mon vieux Theon, bravo toi aussi mon petit louveteau ! J'ai adoré ton petit speech quand tu es allé chercher le trophée "

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 19:40

WHAAAAAAAAAA s'mon noooom Merde j'ai dis ça à haute voix Oo? Je suis...étonné ! Recevoir le titre de l'Espoir Masculin est vraiment un grand, mais très grand honneur ! Presque aussi grand que mon égo ...Ou que le mauvais caractère de Jorah *fait coucou à Jorah dans un coin*

Merci à ceux qui ont votés pour moi de leur propre volonté ou sous la torture...Ceux-là auront droit à un calin de ma part ! Les autres ? oh bah un calin aussi ! Ou un roulage de pelle...Bref !

*regarde son Dragon D'or* C'est de l'or en vrai ? Genre, que j'peux revendre et tout ? Claaaaaasse ...

Et NON je ne vais pas fêter ça avec Shireen ....Enfin pas QU'avec Shireen     Avis aux amateurs (a)

*Sort en mode Bitch I'm Fabulous*

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 21:27

* Prend un air soigneusement détaché * Enfin cessez de me fixer avec cet air ébahi, vous êtes là pour me poser des questions ou pas ? * Glousse dès la première question * Oh le roux à mes côtés, ce n'est rien, un membre de ma famille. Vous n'êtes pas en train de me traiter de couguar quand même ? * roule des yeux * Bon puisque je suis obligée de tout faire par moi même, sachez que je trouve cette cérémonie absolument ennuyeuse. Les deux jeunes femmes qui présentent sont d'une vulgarité sans nom. Et ces dragons d'or, c'est complètement surfait *hausse la voix * Quant à désigner Johanna Reyne, meilleur personnage de l'Ouest, je ne dis pas que c'est un mauvais choix mais quand même, je pense que les électeurs se sont laissés troubler par ses boucles blondes et sa beauté. Il y a d'autres figures vénérables qui ont été négligées, je pense. Enfin tout cela ne m'intéresse pas assez pour que j'en dise plus. * baille d'un air poli * Je dois y aller, j'espère que mon fils obtiendra un prix. Je veux voir s'il me remercie dans son discours.

* sort d'un pas digne * 

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 22:59

— S'incline doucement devant les journalistes — Bonsoir, bonsoir... Veuillez pardonner ma grand-mère, elle à toujours eu raison de la patience et ce n'est pas sa vertu première... — Tousse gentiment avant de relever le regard — En tout cas, merci à vous de prendre le temps de recueillir nos avis, j'espère que la cérémonie vous plait aussi ? Ah ? Vous n'y assistez pas ? Obligés de rester derrière la porte ? — Soupire — Et bien je vais vaguement vous résumer la soirée, car pour l'instant; l'humour gentillet ainsi que la grande qualité des nominés et des gagnants ne nous permet que de grandement apprécier cette soirée ! — S’étouffe à la question du reporter — Des «figures vénérables négligées» ? A l'Ouest ? Olenne ? Mais enfin... N'écoutez pas forcément ce que raconte cette... Femme d'âge mûr... Lady Johanna mérite son titre, et la concurrence fut rude car la compétition l'opposait à deux braves adversaires ! — Agite la main devant son visage pour chasser le feu de ses joues — Impossible ! Je suis opposée à de trop bons prétendants dans ma catégorie; il est impossible que je ramène un Dragons d'Or... Franchement... — Entends au loin Olenne enguirlander Byron — Je vous prie de m'excuser... Humblement... J'espère vous revoir dès la fin de la cérémonie ! — S'enfuit du regard des caméras, à toute vitesse, pour rejoindre sa famille — Grand-mère... !!!

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mer 25 Juin 2014 - 23:36

*Fait un petit salut aux gens, habillé décontracte.* Qu’est ce que cela fait d’avoir un dragon d’or ? *Le regarde et mord dedans avant de rire* ça fait vraiment plaisir de voir qu’on a de la considération sur ATC. Recevoir un dragon c’est toujours quelque chose de plaisant vous savez, même si pour moi, l’or n’a pas vraiment de valeur, cette récompense compte. *écoute l’autre question* Oh le partager avec Doreah est un honneur, elle est ici depuis plus longtemps que moi et franchement, ça fait plaisir de savoir que je partage la même place que la petite reine dans le coeur de certains. Mais j’aimerais aussi féliciter Helwige pour son dragon, elle le mérite, c’est une fille super que j’adore côtoyer. *Sourit pour faire une photo avec une fan avant de rigoler.* Le baiser avec Doreah ? Rien de bien méchant malgré les langues de vipères, c’était juste un petit dérapage sur le moment, vous savez il n’y a rien entre nous. *Hoche la tête et fait un petit signe de la tête.* Merci merci, bonne soirée à vous !

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Jeu 26 Juin 2014 - 0:47

*La reporter regarde Oswell et lui pose une question, il pose sa tasse.* Pardon ? Mon succès ? Oh allons, n’allons pas dire cela, oui j’ai gagné un concours d’écriture sur mon enfance, c’était vraiment un moment fort et oui j’ai remporté un dragon pour meilleur personnage de l’Orage mais vous savez c’est avant tout grâce à ma soeur Kara mais aussi à cette formidable Tess que j’en suis là. Vraiment ce sont deux femmes formidables mais… Vous aussi vous savez…. Ha nous arrivons !

*Descend de l’hélicoptère avec style car c’est Oswy, le grand maître de l’Ordre de la Moustache, va vers les photographes puis vers les reporter et écoute les questions.* Oui c’est vraiment un honneur que de représenter sa région mais je dois remercier les gens qui ont votés pour moi. L’Orage est une terre merveilleuse que je pense n’est pas assez connue et c’est bien dommage car au delà de ma victoire, je tiens à remercier tous les autres oragiens, Rohanna, Robb, Tess, ma petite Kara, Dacey et aussi Allya, c’est grâce à eux que cette région vie malgré tout et croyez moi avec de si belles femmes, je trouve cela bien dommage qu’elles ne puissent pas briller sous les projecteurs. *Fait un petit signe de la main à Theon avant de tendre l’oreille.* Si ma soeur va se marier ? Et bien oui mais ce n’est pas encore faire, ma cravache est prête… *S’approche d’un autre petit groupe pour un shooting avant de rigoler.* Oh non je ne suis pas un dragueur, j’aime juste la beauté et je ne peux m’empêcher de l’admirer, vous savez c’est comme cette sublime femme qu’est Solveig, d’ailleurs un grand bravo à elle pour sa victoire de ce soir. Mais voilà, j’admire sa beauté mais je ne vais pas pour autant aller la draguer vous voyez. Oui ? *Hoche la tête et hausse les épaules.* Je ne ferais pas de commentaires sur moi et Elenei… On va voir ce que cela va donner. *Se frotte les mains avant de saluer la presse.* Excusez moi mais je dois y aller, cette cérémonie s’annonce juste magnifique et puis cette beauté de Dorne, moi je ne résiste pas ! *Part et se retourne au dernier moment pour une photo*

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Jeu 26 Juin 2014 - 1:27

* Viens d’apercevoir Oswy au loin et se détache de Theon * Allez salut mon gros ! On se retrouve pendant la cérémonie et le buffet . Et oublie pas ! Pas trop de petits fours tu t’empâtes ! * Clin d’œil *

* Rejoins Oswy et ses journalistes * Permettez de vous couper ! Non s'il vous plait je pense que vos question passe après des félicitations avec les formes ! * Tend la main à Oswy * Vraiment encore bravo tu le mérites De magnifiques récompenses pour un homme bourré de talent ! Combien de fois on lui a dis pendant les réunion du conseil de la sainte moustache qu'il était sûrement l'un des plus doué d'entre nous. * Pose sa main sur son épaule * Non franchement, je ne suis qu'un espoir mais j’espère venir à son niveau un jour. Déjà avoir obtenu ce rôle pour jouer son beau frère, le mari de la magnifique Kara. J’espère que ça sera un rôle précurseur pour moi et je pense que j'aurais beaucoup à apprendre aux côtés des Connington !

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Jeu 26 Juin 2014 - 12:21

*Alanna sort de la voiture et salue la foule en délire qui acclame les Tully parce qu'ils sont les meilleurs   Elle rejoint sa famille et se fait aborder par un journaliste qui commence à l'interviewer*

"Oui j'ai été contente d'apprendre que ma tante avait gagné un dragon d'or. Girl Powa cette année chez les Tully! Cependant, je préfèrerais qu'elle ne le partage pas avec son fourbe de mari... Mais ça, c'est une autre histoire... Cette année, peu importe le résultat pour le personnage du Conflans, j'aurais été ravie. Rosamund et Béric étaient aussi de parfaits candidats! Déçue de ne pas avoir été nominée? Pas du tout, je ne me voyais pas rivaliser avec les nommés de cette année. Ce sont tous les trois des personnes exceptionnelles et je ne regrette pas. Maintenant, excusez-moi mais je dois aller féliciter ma tante que je n'ai pas encore vue."
*Elle s'éclipse et rejoint Solveig pour lui dire félicitation*

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Jeu 26 Juin 2014 - 12:56

"Non, je n'irais pas. Il y aura des caméras, des micros, de journalistes, des gens... Comment ça c'est le but? Je préfère rester en retrait, me faire discrète, tu vois? Je me fais déjà assez remarquer à Accalmie et puis, je ne me sens pas prête à... Quoi??? Oswell est arrivé en hélico? Tu plaisantes? Ok t'as gagné, je viens. Faut que j'aille voir ça!"

*Arrive sur le tapis rouge, fait des petits coucous aux gens qu'elle connaît. Alors qu'elle voit Oswell dans le fond, un journaliste lui bloque le passage et lui pose des questions. Elle inspire profondément et y répond en craignant les interrogations pièges*
"Bien sûr que je suis contente des résultats. Je ne peux être qu'heureuse que ce soit mon meilleur ami qui ait gagné. Il le mérite, même si je pense que ça ne va aps arranger le problème de ses chevilles... Je crois que les Oragiens vont le voir souvent son trophée! Comment ça j'ai fait un sous-entendu? Oh si vous interprétez toutes mes phrases aussi..."
*Alors qu'elle essaye de partir, le journaliste enchaîne avec une question sur son mari*
"Oui, c'est dommage que mon tendre époux n'ait pas reçu le dragon du meilleur nouveau membre, mais ça me donne une excuse pour le consoler comme il se doit..." *Se rend compte qu'elle l'a dit tout haut et se retient de rougir en changeant de sujet* "J'aurais aussi été ravie si ma tante ou Kara avaient été élus, mais tout porte à croire que la gente féminine est dominante et qu'il y a plus de femmes à courir après Oswell que je ne l'imaginais." *Le journaliste lui pose une question sur sa fausse couche. Elle a un pincement au coeur et prend son courage à deux mains pour répondre* "Je ne souhaite pas me confier à ce sujet. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser." *Elle s'éclipse et file rejoindre Oswell pour le féliciter et lui demander s'il pourrait lui prêter son hélicoptère un de ces quatre pour qu'elle le teste avec Robb... *

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Jeu 26 Juin 2014 - 15:22

*Arrive sur le tapis rouge au bras de Beric et fait un petit signe discret à ses fans* Wow quelle ambiance! *Un journaliste s'avance et lui demande ce qu'elle pense de cette soirée* C'est tout simplement énorme, je ne m'attendais pas à autant de monde ici ! L'ambiance est à la rigolade, je peux rencontrer des gens avec qui je n'ai aucun point commun et que je n'aurais jamais pu rencontrer autrement ! Si je suis déçue de ne pas avoir gagné? Je n'étais même pas nominée, soyez raisonnables. *Sourit* Mon frère faisait un concurrent sérieux, mais les votants ont préféré Solveig, que dire... Ca sera pour la prochaine fois!

*aperçoit Ceallagh au loin* Euh, excusez-moi, j'ai été distraite, vous disiez? Ah les présentatrices! Elles sont géniales! Je suis sûre qu'elles s'aiment bien malgré tout ce qu'elles veulent nous faire croire! *jette un oeil au buffet* Je vais vous laisser, on m'attend! *est arrêtée par un journaliste* Ou ije suis très satisfaite des résultats. Sin Yi méritait son titre, Theon Stark également. Les autres, je ne les connais pas aussi bien, donc je ne peux pas vous dire. Je suis très contente des résultats pour les espoirs. *fait une photo avec une fan et signe un autographe puis se dirige vers le buffet*

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Ven 27 Juin 2014 - 15:32

Au milieu des limousines et autres voitures de luxe faisant la queue devant le tapis rouge, Alester Osgris, blouson de cuir ouvert sur un smoking débraillé, arrive en moto. Faisant pétarader le moteur V-twin de sa Harley Iron 883, il s'arrête de manière théâtrale devant le tapis pourpre, déclenchant des hoquets de surprise. Hautain et fier, il enlève son casque et se recoiffe, un sourire charmeur aux lèvres et affichant un clin d'œil ténébreux. « Salut la compagnie ! » lança-t-il à la volée, déclenchant les flashs des photographes de la soirée. Un journaliste vient le voir et déballe toute ces questions.

« Oui, je suis content d’avoir été nominé dans la catégorie le plus fourbe, même si je fais face à une sacrée concurrence. Méléagant Darry, c’est pas rien ! Mais je suis surtout particulièrement heureux d’être présent à cette cérémonie prestigieuse. C’est vraiment un grand honneur ! » Alester adresse un sourire et un signe de la main au public. « Si je suis fier de mon frère ? Ah bah bien-sûr ! Que nous syons tous deux nominés alors que nous venons d’être découverts, c’est un réel plaisir ! Même s’il n’a pas gagné, c’est quand même top qu’il fasse partie des meilleurs espoirs. Un brave garçon comme lui, qui aurait pu le prévoir ? » Alester éclata de rire en donnant une tape dans le dos du journaliste. « En tout cas, je félicite tous les participants, et particulièrement les gagnants et le jury qui a du faire des choix difficiles tant les talents étaient nombreux cette année. » Alester aperçoit l’arrivée d’Oswell. « Par contre, pardonnez-moi, je vais rejoindre mon vieil ami Connington, il faut que je félicite ce vieux briscard ! »

Alester prend la pose pour les photographes, en mettant en avant un côté ténébreux exacerbé, se prend un bain de foule en signant quelques autographes et rejoint le Connington sur son 31. Il le prend par l’épaule en le secouant comme un sac de patates, une sorte de rituel entre les deux vieux amis. « Alors mon vieux, comme ça on fait une arrivée théâtrale ! Ha ha, t’en rate pas une ! Au fait, félicitations pour tes prix ! Tu le mérites mon gros ! » Alester sourit de toute ses dents et affiche son meilleur faciès pour les photographes en folie.

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Ven 27 Juin 2014 - 19:07

*accompagne Theon et le laisse faire son discours, un peu en retrait, un journaliste en profite pour l'interroger* Oui je suis extrêmement fière que mon époux gagne ce dragon d'or. Il s'implique pour le Nord depuis très longtemps et ses efforts méritent d'être récompensés. *le journaliste enchaîne sur sa grossesse* tout ce passe bien, j'en suis déjà à mon deuxième mois... HO ça alors un homme arrive en hélicoptère ! C'est très impressionnant. *le journaliste revient sur sa tenue* du rouge, ma couleur favorite même si je n'ose pas souvent en porter. *souris pour la photo* Je dois vous laisser maintenant je vais rejoindre mon époux *le journaliste parle de l'absence de Rhaenys Stark* Lady Stark ne nous honore pas de sa présence mais bon... je suis là pour représenter notre maison, comme je l'ai déjà fait avant son arrivée à Winterfell. Comment? Non je n'ai rien contre elle vraiment. Je veux juste ajouter un dernier mot : félicitations à tous les gagnants de ces dragons d'or et pour tous les autres, je suis certaine que vous serez récompensés pour la prochaine fois   

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Ven 27 Juin 2014 - 20:25

*Avance sur le tapis rouge, le menton levé, l'allure digne et impériale, un sourire satisfait sur les lèvres, avant de s'arrêter pour poser devant des photographes* Si je suis heureuse et honorée de recevoir un tel prix ? *Laisse échapper un petit rire condescendant* Voyons, gagner ne me surprend pas, le peuple a simplement été clairvoyant. Mon fils comprendra peut-être enfin qu'il peut s'acharner à faire ce qu'il voudra, jamais il ne m'empêchera de briller et de lui faire de l'ombre... le charisme et l'expérience... Que voulez-vous ? Comment ? *Tend l'oreille, faisant mine de n'avoir pas saisi la question... * Olenne ? Ma belle-mère ? Plus vieille, plus d'expérience, plus de charisme ? Oh eh bien, évidemment, cette chère Olenne est un modèle pour moi, une mère de substitution, une femme exceptionnelle, elle aurait mérité ce titre autant que moi *Tousse* Mais peut-être devrait-elle sourire plus souvent et être plus aimable... ? *Soupire et affiche un grand sourire forcé* Eh bien je suis prête à partager ma récompense avec elle, de toutes manières, je poserai la statuette sur la cheminée de Castamere. D'autres questions ? *Elargit son sourire à mesure que le journaliste lui parle* C'est très facile, je remercie et dédie ma victoire à mon très cher et tendre époux Byron Reyne, sans lui, je ne serais pas là où je suis. Et j'embrasse toute ma petite famille, Reyne ET Lannister. Merci merci ! *fait un grand sourire, pose pour une photo* Allons allons, arrêtez maintenant, je sais que vous m'admirez mais je ne suis pas la seule à interroger, et mon époux va finir par être jaloux. Oh évidemment, félicitations à tous... *affiche un sourire carnassier avant de s'éclipser pour rejoindre les autres*

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Sam 13 Sep 2014 - 22:34

* Revient sur le tapis portant son lourd dragon d'or de ses frêles bras * Oh excusez moi, j'ai encore du mal à réaliser que j'ai gagné quelque chose, je suis émue * ferme les yeux, aveuglée par les flashs * Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je voudrais aussi féliciter le prince Manfrey avec qui je partage ce titre... * entend une question au passage * Oui, il ne fait aucun doute que la gentillesse est une qualité essentielle. Même si beaucoup de personnes ont tendance à l'oublier à Westeros. *Pose avec son prix * Oh et félicitations aussi à Hope, mon mentor, mon amie. Le fait qu'elle pense que je suis une pouliche de compétition et que je suis une rousse digne de respect me comble de joie et prouve à quel point elle mérite son prix Merci. * fait un petit signe de main et s'éclipse, ne supportant plus l'attention centrée sur elle *

Invité
MessageSujet: Re: AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !   Mar 16 Sep 2014 - 20:46

Se tape l'incruste dans le champ avec une coupe de champagne à la main Si je trouve la soirée réussie? Bien évidemment! Et je dois dire que cette nouvelle tournée de prix a été plus qu'intéressante! D'ailleurs je félicite tous les gagnants, ils l'ont clairement mérité!...Comment? Pourquoi j'ai changé de tenue? Rougit en regardant innocemment ailleurs Vous avez du vous tromper voyons. Mais revenons au Dragons d'or, voulez vous? Ce que j'attend pour la suite? De nouvelles surprises évidemment! Avec les catégories qui viennent ça devrait être plus qu'intéressant! S'incline avant de s'éclipser pour se resservir du champagne Sur ce cher ami, je vous laisse continuer vos interview!

AWARDS D'ATC ☀ Le Tapis Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1