Partagez | 

Le membre du mois de Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le membre du mois de Juillet !   Jeu 3 Juil 2014 - 19:56

Le Staff est fier de vous présenter:
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas ! »

V
ous l’attendiez tous ! Ne mentez pas, je sais que vous guettiez la petite icône à droite de votre écran pour savoir qui serait le prochain élu ! Et vous attendiez avec une impatience non dissimulée d’en découvrir plus sur ce membre en or ! Ce mois-ci, une fois n’est pas coutume, nous avons choisi un membre récent mais qui a su se distinguer par son implication sur le forum, son activité tant en zone rp qu’en zone flood, sans compter sa permanente et persistante bonne humeur sur la cb ! Une jeune fille aux talents multiples, qui possède une plume formidable mais qui sait également manier les images pour vous présenter des graphismes à couper le souffle. Nous avons pu la suivre avec son premier personnage, dont nous dévorons les incroyables aventures, et nous attendons avec impatience de voir ce qu’elle nous réserve pour son deuxième personnage :niaf : Mais accueillons sans plus attendre DixieM, alias Ceallagh Yarwyck et Jorah Stark !

1./ Première question, traditionnelle : Comment as-tu découvert l'univers de GoT et comment es-tu arrivée sur ATC ?

Euh…Je crois que c’était en 2011. Ouai ca doit être ça. Je cherchais un bouquin et un pote m’a passé l’intégral 1 de la série. Franchement, je n’ai absolument pas accroché au départ XD Habitué au style de Tolkien ou Stephen King, bah celui de GRRM m’a un petit peu perturbé. Et comme je suis une tête de pioche et que même quand je n’aime pas, bah je termine un livre et au final…J’arrivais plus à en sortir et j’ai regardé la série dès sa sortie en VOST ! En fait ATC je le connais depuis quasiment 2 ans, je crois même que quand je me suis inscrite la première fois (je jouais une Cerwyn), j’avais flashé à fond sur Tristam XD Malheureusement je suis restée un petit mois avant de devoir partir – Et puis j’ai « oublié » le forum avant de retombé dessus il y a quelques temps…J’au tourné autour un loooooooong moment avant de me décider ! Maintenant ça fait trois mois que je vous enquiquine et je regrette pas o/

2./ Deux comptes à ton actif, deux hommes. Une raison particulière pour préférer incarner la gente masculine ? Aurais-tu envie de jouer une femme si l'occasion t'était donnée ?

Nan j’ai pas de raisons précises pour expliquer que j’ai deux mâles dans mon placard C’est vrai pourtant que j’ai plus tendance sur les forums historiques/fantastique et cie à faire des personnages masculins alors que pour les city j’allais plus vers les féminins…J’aurais volontiers fais une femme, Orianne me tentait vachement avant que je fasse Jorah , et j’avais aussi l’idée de faire une Zoman à un moment…Mais voila, j’ai craqué pour Glaçon du Nord et son sourire d’la mort Apres on sait jamais…Un petit TC féminin…Pourquoi pas

3./ Pourquoi avoir choisi ces personnages en particulier ? Quelles ont été tes sources d'inspiration pour Ceallagh ? As-tu des points communs avec tes personnages et si oui lesquels ?

En fait j’avais déjà le personnage de Ceallagh en tête depuis très longtemps. Je jouais une version plus « dark » de lui sur un autre forum et quelques soucis ont fait que j’ai du l’écarter. Je cherchais donc un nouveau foyer pour mon personnage et ATC est tombé pile poil au b bon moment, et me voila avec Ceallagh ! Ici, je m’inspire beaucoup d’un personnage que j’ai découvert en 2013 dans la série Da Vinci’s Demon : Leonardo, joué par ben…Tom Riley XD Ouai je sais, certains diront que c’est pas très original mais il m’était impossible de faire l’autre version « dark » de Cea ici et j’aimais beaucoup son jeu d’acteur dans la série…On s’inspire tous plus ou moins d’un rôle qu’a eu notre avatar dans une série après tout Si j’ai des points communs avec eux ? Ouai mais alors plus avec Jorah que Ceallagh. J’ai mauvais caractère (si si), je suis du genre Lunatique et en règle générale pas très bavarde. Ca c’est pour le coté « Jorah » Avec Ceallagh je dirais que j’aime bien tourner les choses en dérision et avoir la manie de vouloir faire tout et tout de suite !

4./ Puisque tu n'as pour le moment que des personnages masculins, dis-nous quel est le personnage féminin que tu admires le plus sur le forum ?

Aaaaaaaaah mais elle est horrible comme question Quel personnage féminin j’admire…La vache je me suis posée la question :mouais : Là, comme ça, je dirais Solveig. Ce genre de perso, j’adore. Et elle a une façon d’écrire mais Je suis jalouse XD Apres il y en a pleins des personnages féminins qui me « fascinent » mais faire une liste serait trop long XD

5./ Ceallagh est un véritable amateur de femmes, et Jorah est son contraire. Deux situations compliquées pour des histoires d'amour ! Quelle est la relation sentimentale que tu affectionnes le plus sur le forum ?

C’est clair que c’est deux là sont de parfaits opposés coté cœur J’aime beaucoup la relation Dale/Helwige pour ce coté un peu « je t’aime moi non plus » entre ces deux là. Je crois que même a d’écrire leur relation serait compliqué XD Sinon , comme pour la question du dessus, il y en a trop ! Je ne suis pas (contrairement à Jorah) très compliquée ! J’ai hâte de voir comment va évoluer le duo Freyja/Aemon qui est aussi mon petit couple chouchou :love : Et bien sur le futur Payne/Petibois qui risque fort de faire rager Ceallagh de Fruits

6./ Juillet : le mois des grandes vacances pour nombre d'entre nous. Quelles seraient les vacances westerosiennes ( ) rêvées de chacun de tes personnages ?

Ca vous étonnerait si je dis que pour Ceallagh ca serait dans une grande ville avec accès au bordel illimité ? :lol : Nan, je crois que lui, il ne pourrait même pas se poser tranquillement plusieurs jours au même endroit…Et puis franchement, il n’a pas besoin de vacances XD 27 ans, il glande rien a part se balader dans Westeros , faut pas pousser mémé dans les orties hein
Par contre je pense que Jorah dirait pas non pour partir en Vadrouille quelques temps. Dans le Nord hein, l’imaginez pas en maillot en train de lézarder sur une plage de Dorne … Ouai je le vois bien partir en expédition solitaire… Seul. Dans la Neige…Jorah quoi x)

7./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui?

*sors la loooongue liste* Wha ca fait du peuple…Solveig en premier lieu. J’aime beaucoup notre idée de rencontre et le faire un rp serait sacrement cocasse. Johanna aussi, après tout Ceallagh est son pigeon voyageur *raye les personnages déjà cités ou avec des rp en cours* Robb, Hel , Shireen,Dada je check…Le petit Ragnar aussi, pour lui apprendre à faire les poches des gens de Westeros sans y laisser sa main ! Et bien évidement Celysh, quand sa joueuse sera remise de ses partiels :mortel :
Pour Jorah, il y a Freyja et Theon. Obligatoirement. S’ils ne veulent pas, je les pends par les pieds Pourquoi pas aussi lui faire croiser d’autres Seigneurs, histoire de montrer que les rumeurs sur son caractère de cochons sont véridiques XD

8./ maintenant, la question indiscrète : parle nous de Dixiem, on veut tout savoir

C’est obligatoire ? Qu’est ce que je pourrais dire…Pas grand-chose en fait XD Derrière la Salade et le Glaçon, il se cache juste une corse de 22 ans au caractère de bergère Oui oui je n’ai pas honte de dire que j’adore gueuler en montagne après les chèvres et me moquer des touristes qui montent en claquette aux Lacs ( 1900m d’altitude « Allons y en tong chérie ! » ) Je n’ai pas honte de dire que je déteste le foot (RUGBY POWER), que j’ai peur des tortues mais que j’ai eu jusqu'à 4 serpents chez moi Que voulez vous savoir d’autres ? Et puis vaudrait mieux pas que je commence à raconter ma life, sinon vous en avez pour 2 ou 3 ans minimum…

MERCI à notre petite Cealade de fruit de s’être prêter au jeu avec son habituelle bonne humeur et son enivrant enthousiasme, et de nous aider à faire vivre le forum ! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter ou à apporter vos suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Juillet !   Jeu 3 Juil 2014 - 20:07

Félicitations Cea Tu le mérites
Profite bien de ce titre pour nous faire toujours plus vibrer avec tes posts

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Juillet !   Jeu 3 Juil 2014 - 20:31

Oh quelle superbe membre du mois !

Bravo

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Juillet !   Jeu 3 Juil 2014 - 21:02

Bravo pour cet titre de membre du mois

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Juillet !   Jeu 3 Juil 2014 - 21:51

*lui assène une bonne tape dans le dos* félicitations mon gars, tu l'as bien mérité

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Juillet !   Jeu 3 Juil 2014 - 23:48

:ass: 
Traduction : M.E.R.C.I.I.I.I.I

J'offre un roulage de pelle à ceux aui veulent même Jorah est volontaire

JE VOUS NEM   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Juillet !   Ven 4 Juil 2014 - 10:30

Félicitations

C'est amplement mérité !! Pour te dire, j'ai même tiqué quand j'ai lu membre récent

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de Juillet !   Ven 4 Juil 2014 - 10:52

Tout comme toi Nymella :D !

Le membre du mois de Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1