Partagez | 

absences old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 6 Jan 2014 - 11:05

Code:
→ Ladies <b>Alanna Tully & Rohanna Barathéon</b>, seront absentes pour cause de partiels jusqu'au 18 janvier! Je pourrais quand même passer chaque jour pour répondre aux mps et faire deux-trois trucs, mais pas RP malheureusement!

J'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui passent leurs partiels!!! Et à tous le monde: bon courage pour cette rentrée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 6 Jan 2014 - 17:22

Je note ^^ Merde à toi :)

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 6 Jan 2014 - 20:31

Merci

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 12 Jan 2014 - 14:07

→ Lady Deirdre Wynch,partiels, du 13 Janvier au 21 Janvier.

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 12 Jan 2014 - 15:02

Je t'ajoute et merde à toi aussi ^^

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mer 15 Jan 2014 - 20:25

Je vous annonce officiellement la fin de mon absence   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 18 Jan 2014 - 0:06

Partiels finies, retour à la liberté chérie Mon absence se termine donc, mais je ne pourrais pas répondre aux RPs avant dimanche soir ou lundi soir (week-end de fête oblige )

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mer 22 Jan 2014 - 18:47

Code:
→ Lord <b>Daemon Ferboys</b> Jusqu'à début février, pour une fin de semestre terrible
Mais je reviendrai en forme promis xD

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mer 22 Jan 2014 - 20:54

Je compatis XD

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 23 Jan 2014 - 17:41

Code:
→ <b>Mathys et Alyssa</b>, absents le 24 et 25 janvier pour cause de transhumance à Lyon

Peut-être le net, peut-être pas, peut-être le temps, peut-être pas...enfin vous voyez l'idée ! mais je viendrais quand même samedi soir en rentrant

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 23 Jan 2014 - 20:47

Noté ^^

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 25 Jan 2014 - 20:46

Code:
→ Lords <b>Oswell Connington, Garett Lannister & Dale Timbal</b>, ordinateur crashé, dépend du soucis, si l'ordi est cramé je ne revient pas avant fin Mai... Sinon plus tôt.... Je tiendrais au courant Mathys vu que j'ai son téléphone. Je consulterais mes mp si jamais vous voulez me parler. Bonne continuation à ATC en mon absence.

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 26 Jan 2014 - 12:07

Courage

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 26 Jan 2014 - 12:36

Code:
→ Lord <b>Etaine Arryn & Ysolde Hightower</b> Jusqu'à mi-février, bac blanc et épreuves à gogo !

Keur, et désolée de tous vous faire attendre depuis le début du mois mais je prends tellement, tellement cher   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 26 Jan 2014 - 16:28

Courage <3

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mer 29 Jan 2014 - 22:25

Code:
→ Prince & Lady <b>Aemon Taragyen & Dacey Torth</b> vie irl en bordel, emploi du temps machiavélique, plus un instant pour elle

Je pense que ce n'était qu'une question de temps avant que je poste ici, mais j'ai plus une seconde pour vous et j'en suis désolée car vous me manquez beaucoup J'essaye de revenir le plus tôt possible

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 22 Fév 2014 - 13:57

Code:
→ Pardon... <b>Bran Corbois</b>, cause, dates
Bonjour à tous !
Ce que je viens vous annoncer n'est guère réjouissant je le crains... Des événements assez grave et récents dans ma vie commence sérieusement à me déprimer. J'ai beaucoup de responsabilités dans ma famille qui ne me permettent plus vraiment de pouvoir passer sur les forums comme je le voudrais, et même si j'ai essayer de rp, je n'y trouve plus vraiment de plaisir en ce moment... Je pense donc vraiment faire une petite pause histoire de me ressourcer et revenir peut être un jour chargé à bloc et faire des rps de folie !
Je ne suis pas arrivé il y a très longtemps je le sais, et certain avait déjà des projets importants de Rp avec moi... Mais je préfère le dire tout de suite plutôt que de faire le membre fantôme qui ne poste que dans le flood etc... Bref.
Je suis vraiment vraiment désolé. Ce n'est pas du tout à cause de vous ou bien du forum que j'aime particulièrement. Je pense cependant que ma vie et mon bien être passe avant tout... Je suis encore vraiment désolé.
Et très bonne continuation pour ce sublime forum !

Bisous <3

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 22 Fév 2014 - 23:58

Courage Aemon et bonne continuation Bran :)

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 23 Fév 2014 - 10:36

Code:
→ Lady <b>Jeyne Tyrell</b>, Presque complète durant les deux semaines qui viennent. J'ai (ô joie, ô extase) un stage de math d'une semaine et des vacances qui ne seront pas vraiment des vacances puisque je prépare mes concours et me prends des concours blancs dans la figure. La semaine du 10 au 16 mars, je devrais récupérer une activité normale, rattraper mes RPs et flooder comme il se doit. Ensuite, et ce jusqu'à la fin de mes écrits, aux alentours de mi-mai, je risque d'avoir une activité très anarchique. 

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 23 Fév 2014 - 13:24

J'ajoute et bon courage :)

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 23 Fév 2014 - 20:41

Bon courage pour les concours, je crois que j'ai vécu la même chose l'année dernière

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mar 25 Fév 2014 - 14:06

Code:
→ Lady <b>Johanna Reyne & co</b> du mardi 25 février au vendredi 28 février, baisse d'activité pour cause de vacances bien méritées !

Je m'en vais quelques jours au bord de la mer pour me ressourcer. Pas de réponses RP, mais je passerai quand même régulièrement sur le forum pour vous faire des coucou ou flooder Et promis, dès que je rentre je me mets à jour dans mes rp !

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mar 25 Fév 2014 - 20:45

Tu aurais pu éditer le sujet, c'est pas core les vacances non mais xD

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mar 25 Fév 2014 - 21:33

Ah mince je n'y ai pas pensé Je me sens encore petite membre Et puis si, chez moi c'est les vacances :P

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mar 25 Fév 2014 - 21:36

Tssss xd

absences old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant