Partagez | 

absences old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mar 22 Avr 2014 - 12:30

Je suis de retour *résiste pour pas dire la suite*

Merci d'avoir toléré une aussi longue absence   Vous m'avez manqué    Je me remet au jus aussi vite que possible !   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mar 22 Avr 2014 - 12:32

Bon retour Aemon

Etbon retour Rosamund

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 24 Avr 2014 - 18:34

Mardi 29 et mercredi 30 avril croisez les doigts et les orteils, priez vos dieux, faîtes des sacrifices humains car je passe les écrits de mon concours

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 4 Mai 2014 - 20:35

DP

Je continue mon absence parce que le mémoire ça craint *___________*

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 5 Mai 2014 - 16:14

Je suis de retour, j'ai enfin fini mon mémoire après une retraite dans mon appartement durant la totalité des vacances.   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 5 Mai 2014 - 16:38

Bon retour ^^

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 8 Mai 2014 - 1:38

Bon, j'savais pas trop où poster alors je le fais ici   

Code:
→ Vilain petit canard <b>Celysh Wydman</b>, si vous saviez combien je déteste faire ça ><'. Mais bon, j'aime ATC, j'aime ce scénario de fou que je suis en train de construire, et j'ai pas envie de me faire éjecter juste par mes études sont en train de me bouffer. Alors je poste une absence en étant pas validée (mea culpa, mea maxima culpa), simplement pour dire que ma fiche, je vais la remplir par petit bout, mais que je suis incapable de dire si je la finira dans la semaine. J'abandonne pas, je compte pas vous lâcher si tôt, simplement les examens approche, il faut rendre des travaux de partout, et comme je suis très très à l'avance, pour changer, eh bah voilà, je me retrouve un peu short sur certains trucs et je cours dans tous les sens. Donc ma fiche, je vais la finir, et Celysh je compte bien la jouer, mais à force de dix minutes par-ci, dix minutes par là, entre la socio et les statistiques, et bah je finis par arriver trop court. Donc je viens vous supplier de faire une exception et de me laisser finir ma fiche gentiment à mon rythme. Siouplaît.  :bril: Les examens seront fini pour la mi-juin (bien entendu d'ici là j'aurai laaaaaargement terminé ma fiche, quand même (a) ), et alors je reprendrai une activité de folle, mais en attendant voilà, c'est un peu compliqué.  :puppy: Je comprendrais un refus, bien entendu, mais ça serait vraiment super si vous pouviez m'accorder le temps de la faire à mon aise.  :potté:  :potté: 

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 8 Mai 2014 - 16:22

Nous sommes de retour,
Pour vous jouer un mauvais tour,
Afin de préserver le monde de la dévastation,
Afin de rallier tous les peuples à notre nation,
Afin d'écraser l'amour et la vérité,
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée,
Manfrey !
Doran !
La Team Manfrey plus rapide que la lumière,
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
Wyman, oui, la guerre !

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 8 Mai 2014 - 22:10

J'aurais mis "la Team Chou" mais sinon j'applaudis   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 8 Mai 2014 - 22:28

+1   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 11 Mai 2014 - 15:11

Code:
→Lady<b> Sansa Tully et les autres</b>, je pars faire du shopping pour deux jours. À mardi! :)

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 11 Mai 2014 - 18:13

→Ladies Etaine Arryn et Ysolde Hightower, reprise des cours et arrivée du bac, durée indéterminée (ou du moins jusqu'à maxi le bac) mais j'essaierais de passer quand même le week-end. Bisous les poussins

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Ven 16 Mai 2014 - 17:49

Code:
→ titre <b>Shireen Petibois</b>,  partiels de merde :(, -> 28 mai.
Je vous dis à très vite! Je serai pas complètement absente, mais y'a peu de chances que je puisse vraiment rp!
Je m'excuse auprès de ceux qui attendent mes réponses ><

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 18 Mai 2014 - 13:13

Code:
→ titre <b>Kara Connington</b>, Sortie sur le terrain du dimanche 18/05 au soir au venrdedi 23 /05 inclus

Voilà voilà, mon groupe d'analyse territoriale et moi-même partons du côté du Parc Naturel régional d'Armorique pour une petite semaine, avec apparemment 0% de wifi au gîte qui nous accueille   Du coup, j'espère pouvoir quand même préparer mes posts sur word (surtout notre sujet Damon   ) avant mon retour.

Vous n'em   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 18 Mai 2014 - 13:23

Reviens nous vite belle Kara   Et bon voyage en Armorique

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 18 Mai 2014 - 15:05

Merci beaucoup   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mar 20 Mai 2014 - 14:14

Code:
→ <b>Onôra</b>, part en vacances du 27 mai au 15 juin. Ma présence sera réduite, je passerais de temps en temps mais serais plutôt occupée à hanter la Porte d'Auteuil. Présence réduite également la semaine du 20 au 25 mai, j'ignore pourquoi mais suite à une coupure ce week end, ma connexion est très mauvaise.

Merci d'avance!

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Mer 21 Mai 2014 - 16:58

Code:
→ Les infortunées <b>Illya Reyne; Firìel Fowler et Oriane Tully</b>, seront encore plus déconnectées du monde rpg du 26/05 au 13/06 pour cause de sessions d'examens supra lourdingues...

Priez pour moi...  

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 25 Mai 2014 - 13:59

Les partiels sont finis pour moi
Mais pendant quelques jours je ne vais pas pouvoir passer sur le forum ou juste en coup de vent:
Code:
→ Absence de  <b>Alanna Tully et Rohanna Barathéon</b>, pour cause de projet personnel à finaliser à partir d'aujourd'hui jusqu'au premier juin

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 25 Mai 2014 - 21:11

Code:
→ titre <b>Helwige Tawney et Torrhen Tully</b>Je serais absente du 8 juin à début juillet, plus ou moins totalement, je ne sais pas encore. Et si vous insistez pour une cause: vacances en amoureux  :D: 

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 31 Mai 2014 - 0:05

Code:
→ Princesse <b>Arianna Martell</b>, Le BAC approche mes lapins, (oh Seigneur... 16 jours  :chiale: ) et comme vous avez pu le constaté, je ne suis plus trop présente en ce moment, ma vie se résumant à des fiches fort sympathiques (et une bonne dose d'anti-dépresseurs). Je serai donc de retour dans deux grosses semaines (si je survis), et je m'excuse pour le retard que je peux installer dans l'event... Je vous aime foooort :love:

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 2 Juin 2014 - 10:38

Code:
→ Le gueux <b>Ceallagh Yarwyck</b>, se fera rare sur le forum au grand bonheur de certains :aa: Ahahaha non, votre Ceallade de Fruit va avoir une semaine de dingue pour préparer une foire et un spectable...Et comme bah on est grave à la bourre pour finir le decor, les nuits blanches risque de s'enchainer . Le pied quoi. Donc c'est une grosse diminution d'activité du <b>03 Juin au 9 Juin</b> grosso modo :D

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 28 Juin 2014 - 19:08

Code:
→ Problème de réseau <b>Alanna Tully et Rohanna Barathéon</b>, Problèmes de réseau chez ems parents, je ne sais pas combien de temps ça va durer! Je serais au moins de retour jeudi (au maximum) Bisxxx

Edit: à priori, pour l'instant le réseau est revenu, donc je peux passer, mais si je ne me connecte subitement plus, c'est qu'il est reparti xD

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 29 Juin 2014 - 19:32

Code:
→ lady <b>Kara Connington</b> part en stage d'exploitation agricole tout le mois de juillet

Coucou tout le monde ! ^^

À peine les exams finis, me voilà partie pour mon stage en exploitation agricole, qui durera tout le mois du juillet. Il y a a priori le Wifi, du moins près de la box : ma chambre est assez éloignée, donc je ne sais pas si je le capterai de là. Dans le pire des cas, je n'aurai qu'une petite fenêtre de net par jour, le soir, ne serait-ce que pour lire mes mails, et surtout avancer mon rapport autant que possible. Ce qui ne m'empêchera pas de rp-er sur Word et de poster mes messages dès que possible, en espérant ne pas être trop crevée par mes journées ;)

Bon début d'été à vous, je vous aime  

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 30 Juin 2014 - 21:02

Code:
→ Absence de  <b>Solveig Tully, Sin Yi, Lyanna Stark et Alden Sombrelyn</b> vacances sans internet du 5 au 19 juillet

j'ai la rage comme on disait il fut un temps parce que juste après être enfin libérée de mon travail je pars sans pouvoir continuer mes rp je vous n'aime *boude*

absences old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant