Partagez | 

absences old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 7 Déc 2013 - 22:44

Code:
→ titre <b>Rosamund Tully + Olenne Reyne</b>, présence limitée pour cause d'examens jusqu'à la mi janvier à peu près.
Bon ben voilà, je pense que vous avez déjà remarqué que mon activité a baissé ces derniers temps, donc il était temps que je poste par ici. La fac et les partiels me prennent tout mon temps et mon énergie vitale, surtout que je prépare un concours en parallèle, du coup, j'ai moins de temps pour les forums. Pour ne pas dire plus du tout. Néanmoins, je vous aime alors je continuerai à essayer de passer par ici et à répondre à mes RP dans un temps raisonnable mais je ne peux rien promettre et j'en suis désolée  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 7 Déc 2013 - 23:14

Courage pour tes partiels!!!!!!!! :frotte: 

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 7 Déc 2013 - 23:17

Merci, courage à toi aussi du coup  

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 7 Déc 2013 - 23:19

Merci :frotte: mais je pense que tu as plus besoin d'encouragement vu que tu prépares aussi ton concours  

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 8 Déc 2013 - 13:52

Je note et MERDE :p

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 9 Déc 2013 - 14:27

Code:
→ Lady<b>Laenys Salfalaise</b>Baisse d'activité pendant quelques jours et absence du 20 au 23 dec.

Quelques soucis IRL du coup du coup, plus trop motivé pour passer. Ca va durer quelques jours, je passerais surement les week end et je serais totalement absente le week-end du 21 dec car je m'exile sur Paris pour une convention. Je reviens vite avec la motivation c'est promis^^

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 9 Déc 2013 - 18:22

Code:
→ <b>Fléance de Wyl</b>, baisse d'activité à durée indéterminée.

Ma vie est chaotique ces temps-ci et que j'ai besoin de m'éloigner un peu du RPG. Il est possible que je passe de temps à autre, voir même dans le flood, mais côté rp c'est une pause. Toutefois ne supprimez pas mon compte : je reviendrais ! (et le ferais savoir le moment venu.)

En vous remerciant !

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 9 Déc 2013 - 19:08

Bon courage à tous les deux

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: absences old   Ven 13 Déc 2013 - 12:20

Code:
→ Lady <b>Elinor Tyssier</b> (Alys Manderly), Partiels, 16/12 au 10/01

Personne n'est invincible ! Il est temps pour moi de me consacrer pleinement à mes études pendant un mois pour être en mesure de faire quelque chose de bien le jour J. Je passerai surement de temps à autres sur la CB pour faire un coucou et j'essaierais de répondre à Aemon d'ici la fin du WE pour partir en étant à jour !
J'vous aime ! A très vite !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Ven 13 Déc 2013 - 21:15

MERDE MERDE MERDE MERDE ET REMERDE

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 16 Déc 2013 - 20:00

Code:
→ titre <b>Lady Tess Baratheon</b>, sera absente du 20 au 23 décembre inclus, elle partira loin, loin, très loin [strike]épouser Lord Oswell Connington en secret[/strike]  :lol: , voir sa famille pour les fêtes <3 , elle vous remercie par avance et vous embrasse  :love: 

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 19 Déc 2013 - 23:24

Code:
→ titre <b>Lady Johanna Reyne & co</b>, sera absente du 20 au 24 décembre inclus, pour des petites vacances avant les fêtes  

Petite virée entre filles histoire de décompresser. Il est évident que je ne peux pas me passer de vous si longtemps, alors je passerai vous faire des coucous via mon téléphone

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 19 Déc 2013 - 23:33

Profite bien surtout   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 19 Déc 2013 - 23:35

Merci ma Rosa

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Ven 20 Déc 2013 - 8:00

Profitez bien Tess et Johanna Et j'en profite pour souhaiter à tous de bonnes vacances de Noël  

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Ven 20 Déc 2013 - 12:53

Code:
→ <b>Mathys</b>, petite absence de noël du 24 au matin au 25 très tard

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Ven 20 Déc 2013 - 13:37

Code:
→ Prince <b>Quentyn Martell</b>, vacances ! Du 20 au 24 décembre inclus.

Je pars avec Johanna Dès que je rentre je réponds à Manfrey, promis juré

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: absences old   Sam 21 Déc 2013 - 9:39

Code:
→ Lady <b>Catelyn Arryn</b>, baisse de régime du 22 au 28 décembre inclus.

Je pars en Normandie pour les vacances de Noël, alors normalement j'ai internet, mais sait-on jamais, je préfère vous prévenir 

Bonnes fêtes à tous !

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Sam 21 Déc 2013 - 22:06

Je note tout ça mes kikis :) Joyeuses fêtes à tous <3

→ Ladies Gabrielle Rowan, Katherine Manderly et Victoria Edgerton ainsi que Messire Adam Grafton, voyage à Lyon pour le nouvel an, du 28 au 05 inclus :)

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 22 Déc 2013 - 14:02

Bonjour mes lapins

Code:
→ Lady <b>Solveig Tully</b>, Lady <b>Lyanna Stark</b> et <b>Sin Yi</b>, ne pourront répondre aux rp en cours du 24 au soir jusqu'au 28 au matin car il existe encore des lieux sans le net... Cependant vive la 3G, elles pourront répondre aux mp !

poutou poutou !!

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Dim 22 Déc 2013 - 15:59

Je note :)

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Lun 30 Déc 2013 - 18:52

Code:
→ Prince <b>Aemon Targaryen</b> & Lady <b>Dacey Torth</b> Avec le nouvel an + le noël Orthodoxe + un partiel catégorie fin du monde, je ne pourrais très probablement pas passer du 31/12 au 07/01 voilà :love:

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 2 Jan 2014 - 11:02

Code:
→ <b>Loghain</b>, <b>Theon Stark</b> et <b>Tysha</b> seront en présence réduite pour cause de révisions intensives, jusqu'au 19 janvier.

Ma présence réduite ne signifie pas que je ne répondrai pas aux rps, aux mps et toutes autres sollicitations .. Mais juste que je vais avoir un mois de janvier merdique

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 2 Jan 2014 - 11:42

Code:
→ lady <b>Elenei Lannister</b> (& co.) seront en présence réduite du 2 au 15 janvier inclus ; les partiels du premier semestre, une vie sentimentale un peu chaotique et de façon générale, un moment "je reprends ma vie en main" me pousseront à délaisser quelque peu mon côté rpgiste. Evidemment, je serai à mon poste de modératrice autant que je le pourrai   

Invité
MessageSujet: Re: absences old   Jeu 2 Jan 2014 - 18:43

Je ne savais pas trop où poster, mais je le fais ici. A défaut d'annoncer une absence, j'annonce un retour ! J'ai été un peu absent ces derniers temps, je m'en excuse sincèrement et annonce que je suis de retour de façon un peu plus stable :) Désolé à tous mes partenaires de RP, et à bientôt sur ATC ! :)

absences old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant