Partagez | 

Le membre du mois d'août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le membre du mois d'août !   Sam 2 Aoû 2014 - 12:50

Le Staff est fier de vous présenter:
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas ! »

E
t voici le nouveau membre du mois ! Je sais que vous y avez pris goût et que vous adorez découvrir les petits secrets des joueurs que vous voyez partout, ceux qui aident à faire vivre le forum ! En ce magnifique mois d’août, nous avons décidé de mettre à l’honneur une membre parmi nous depuis un an, et qui depuis tout ce temps nous enchante par sa gentillesse et sa bonne humeur, autant que par son talent d’écrivain et son implication évidente sur le forum. Elle fait le grand écart avec ses différents comptes, ce qui est d’autant plus admirable. Sans parler de son talent de graphiste ! Qui n’a pas porté un avatar de sa création ? (à part ceux pour qui elle n’en a pas fait :arrow ) Mais trêve de bavardage, accueillons comme il se doit Black.Book, alias Rosamund Tully, Olenne Reyne et Nymella Uller !

1./ Première question, traditionnelle : Comment as-tu découvert l'univers de GoT et comment es-tu arrivée sur ATC ?
?

Plusieurs de mes amis me conseillaient de commencer la série. J'hésitais à cause de la violence mais j'ai fini par regarder le premier épisode par un week-end pluvieux. J'ai tellement accroché que j'ai regardé les deux premières saisons au cours de ce même week-end La saison 3 n'arrivait que quelques mois plus tard alors j'ai acheté les livres entre temps et je le ai dévorés. On peut dire que je suis devenue totalement accro et fascinée par l'univers La suite logique a été de chercher un bon forum GoT, ça été plus difficile que ce que je pensais mais après je suis tombée sur ATC Je vous ai stalké quelques temps, ce qui m'a convaincue de m'inscrire. Et je ne le regrette pas

2./ Tu possèdes trois comptes, et des personnages radicalement différents. Explique nous pourquoi tu as choisi ces personnages en particulier et ce qui t'a séduit en eux.

Rosamund a été un énorme coup de cœur J'ai un truc avec les rousse et les Tully, alors quand je suis tombée sur le scénario de Solveig, j'étais au paradis J'ai été attiré par l'idée d'avoir des liens avec les membres de la famille Tully, par l'histoire de Rosa, sa bâtardise et aussi par son caractère... Avant elle, j'ai toujours joué des personnages plutôt mauvais ou asociaux alors jouer la gentille demoiselle timide a été un challenge supplémentaire

Olenne est sans doute née pour contrebalancer la douceur de Rosamund Je voulais un peu de changement mais j'hésitais sur quoi faire. Mais quand Byron m'a parlé de Olenne, je n'ai plus hésité longtemps, le personnage est juste parfait Sans compter que j'ai un faible pour Mamie Tyrell dans la série Jouer quelqu'un de désagréable, c'est libérateur... Et puis bon Olenne n'a pas que sa facette acariâtre, ce qui rend le truc le plus intéressant

Quand à Nymella, elle est née de mon imagination et de ma nouvelle obsession pour Dorne ( ) Je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer mais je suis sûre que ça sera très intéressant de jouer quelqu'un d'aussi passionné et indépendant

3./ As-tu des points communs avec tes personnages ? Si oui lesquels ?

Je ressemble très peu à Rosa, j'ai très mauvais caractère, j'aime bien dire ce que je pense et je suis plus réaliste que rêveuse J''aimerai bien dire que je ne ressemble pas à Olenne mais hélas comme elle, quand je n'aime pas quelqu'un, il s'en rend très vite compte et comme elle, j'apprécie beaucoup le sarcasme Je ne me balade pas avec des poignards sur moi mais je possède le côté colérique de Nym Je ne suis pas forcément quelqu'un de très jaloux non plus. En revanche, je suis très féministe et que ça se ressent certainement dans mes personnages, même si Game of Thrones et le féminisme, ça ne fait pas très bon ménage

4./ As-tu des manies d'écrivain, comme écrire en musique, relire cent fois, te mettre sur la tête pour réfléchir ?

Non pas vraiment. Je ne me relis pas, sinon j'efface tout, tant je trouve ça nul J'ai plus besoin de calme que de musique pour écrire, même si j'ai des chansons en tête pour chaque duo du forum. Il faut aussi que je sois dans un moment d'inspiration, sinon c'est un désastre. Je ne me force jamais à écrire quand je n'ai pas envie ou quand je ne suis pas en condition. Mais bon en général, il me suffit de relire la réponse de mon partenaire pour être inspirée

5./ Trois comptes, trois femmes. Un peu de changement, quel est le personnage masculin que tu préfères sur le forum ?

C'est peut être un peu trop évident mais pour moi, c'est Beric Sans doute parce que j'étais aux premières loges lors de sa création et aussi parce qu'un de mes personnages a un super lien avec. Mais pas seulement. Je suis admirative de la façon dont Stéphanie est partie de rien avec lui pour en faire un personnage aux multiples facettes J'aime la façon dont il tient une grande place sur l'échiquier politique des Conflans et le fait que l'on ne sait pas vraiment dans quel camp il est. En plus de ses problèmes de loyauté, Beric a des défauts, des peurs, des doutes... Et c'est ce qui rend vraiment intéressant ses RP's ainsi que son évolution

J'avoue aussi que j'ai un gros faible pour les personnages que crée Julien (je me permets). Je les trouve tous fascinants, de Dale le fer-né sanguinaire, à Mance le dornien en quête de vengeance, en passant par Oswell le seigneur de l'Orage séducteur

6./ Si tu n'avais pas pris ces personnages là, y a t-il des personnages que tu aurais voulu incarner (mais que le temps ou le choix ont fait que tu ne pourras pas) ?

J'ai longtemps voulu jouer Robb Baratheon mais il y a une sorte de malédiction qui fait que chaque fois que j'ai le temps de lancer un nouveau compte, il est pris Pourtant, j'aimerai vraiment faire un homme pour changer. Alors parfois, je m'imagine avec le petit Edric à la place. Parfois, je suis un roturier avec Nicolaj Coster-Waldau, d'autres fois, je suis un chevalier ambitieux amoureux d'une femme mariée, ou un pyromancien ou encore un chevalier de la garde royale … J'ai beaucoup trop d'idées de personnage pour mon propre bien Sans compter que je ne sais pas résister à un bon scénario, notamment celui de Serah Harloi qui a failli être mon TC à la place de Nym

7./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui?

J'ai beaucoup de noms qui me viennent à l'esprit, donc je dirai tout ceux avec qui je n'ai pas de RP en cours. Vraiment, tous les joueurs ici ont une super plume et j'espère qu'au fil du temps, j'aurai l'occasion de croiser tout le monde ! Mais si je devais absolument répondre, je dirai que j'ai un faible pour la plume de Kara et aussi celle d'Illya et que j'aimerai bien les croiser un de ces jours

8./ Nous sommes au mois d'août et donc la rentrée se profile à l'horizon. Dis nous si tes personnages aimerais les vacances et ce qu'elles ressentiraient à l'idée de reprendre le travail.

Rosamund adorerait le concept des vacances. Je la vois bien partir au calme avec une bonne pile de bouquins, un petit peu en mode ermite Bien entendu, elle ne s'exposerait pas trop au soleil, avec sa peau de rouquine, ça serait du suicide Elle ne serait pas pressée de se retourner au lycée, un endroit où sa timidité est mise à rude épreuve et où elle se fait persécuter par des petites pouffes

Olenne serait une retraitée donc ça serait toujours les vacances pour elle et elle détesterait ça Pour elle, c'est important d'être occupée. Cela dit, elle partirait sûrement dans un club de loisirs, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de critiquer son prochain

Nym partirait sûrement faire des sports extrêmes dans un endroit avec des paysages de fou. Et elle enragerait à l'idée de reprendre le travail, car avec son foutu caractère, ce n'est pas la joie avec ses collègues

9./ Maintenant, la question indiscrète: parle nous de Black.Book, on veut tout savoir

Et bien, mes amis m'appellent Votre Tyrannie mais Justine suffira Je porte des Rayban et j'étudie le droit (désolée Cathy ). J'aime pas parler de mon âge, je complexe dessus comme si j'avais déjà atteint un chiffre vénérable alors que... non. Je suis complètement obsédée par Game of Thrones et tout ce qui a trait à la nourriture. Je suis une grande dévoreuse de livres et j'aime beaucoup voyager. Ma prochaine destination est l'Australie si je suis chanceuse Et sinon, je suis très honorée d'être membre du mois donc j'en profite pour remercier tout le monde, parce que ce forum, c'est quand même quelque chose Oh et j'espère que je n'ai pas trop parlé !

MERCI à notre merveilleuse Rosamund de s’être prêter au jeu avec son habituelle bonne humeur et une rapidité à toute épreuve, et de nous aider à faire vivre le forum ! Et a très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter ou à apporter vos suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Sam 2 Aoû 2014 - 13:14

Wooooh, Rosa ! C'est génial de te voir en membre du mois!! J'ai appris plein de choses!

En plus, devine quoi ? Je savais même pas que tu jouais Olenne!!! Je viens seulement de comprendre ;)

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Sam 2 Aoû 2014 - 13:41

Ohhhhhhhh je suis citée !!!
Mon dieu... Suis tellement émue que tu veuille rp avec moi...
Promis un jour, on en aura l'occasion

En tout cas, félicitation pour cet hommage du membre du mois; qui, m'a foi, te sied à merveille

Citation :
Jouer quelqu'un de désagréable, c'est libérateur...
Tout dépend pour qui !!!

Citation :
Et puis bon Olenne n'a pas que sa facette acariâtre, ce qui rend le truc le plus intéressant
MENSONGE !!!! Olenne n'est qu'une vieille harpie !!!

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Sam 2 Aoû 2014 - 15:10

Félicitation, en voilà une qui a largement mérité son titre! Profite en bien, on a de la chance de te compter dans nos rangs   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Sam 2 Aoû 2014 - 18:18

Ouaip, je suis aussi la redoutable Olenne   Olenne qui ne serait rien sans les bouderies et les commentaires sarcastiques de son adorable petite fille, n'est-ce pas Illyachoupinette ?

Et merci à vous trois   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Sam 2 Aoû 2014 - 19:04

Moi je dis juste : merci J'ai aussi adoré créer ce personnage avec toi, y réfléchir avec toi et ce que ça donne est juste extra J'ai eu de la chance

Et j'ai adoré lire tes réponses ! Continue comme ça

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Sam 2 Aoû 2014 - 20:56

Bravo Rosa, amplement mérité !
Tes rp me donnent des frissons, tu as un talent remarquable, c'est vraiment extra de jouer avec toi

Tu rend le rp vivant et c'est pas donné à tout le monde

Bravo

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Dim 3 Aoû 2014 - 0:42

Ma petite fille chérie Je suis tellement fière de toi. Je prends mes airs de maman mais j'aime ça xD Tu as amplement mérité ce titre car depuis ton inscription tu as su devenir indispensable au forum. Je ne pouvais rêver mieux pour Rosamund. J'aime ta plume et chacun de tes personnages est un délice.

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Dim 3 Aoû 2014 - 9:51

Je me demandais quand est-ce que tu obtiendrais ce titre, parce que tu le mérites vraiment.
Tu es gentille, présente et tu as une plume magnifique et je lis chacun de tes RP's avec joie. Ils sont superbes. Surtout ce d'Olenne, j'adore tout simplement le personnage, il est génial. Et oui, Mamie Tyrell est juste génial.

Bravo et merci d'être sur ce forum     

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Mar 5 Aoû 2014 - 20:52

Vous allez me faire pleurer à force   

Merci, vos petits messages me touchent vraiment, surtout quand on connaît vos propres talents de joueuses   
J'ai de la chance aussi, j'adore ce que j'ai pu construire avec vous   Soso, j'espère qu'on pourra bientôt se faire un RP déchirant et Leandra, j'espère de la même façon qu'un jour, nos personnages se croiseront   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Mer 6 Aoû 2014 - 14:28

Trop contente que tu sois nommée membre du mois    Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que ta petite bouille apparaisse sur le côté de la page du forum ;) Tu mérite tellement ce titre   Je suis bien contente que tu te sois inscrite après avoir stalké le forum  

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Mar 19 Aoû 2014 - 14:14

Merci ma belle cousine   

Je suis très contente de m'être inscrite aussi   

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Ven 22 Aoû 2014 - 1:33

Je passe par là avec un retard sans nom, mais félicitations à BlackBook pour ce titre bien mérité !   C'est un plaisir de t'avoir sur le forum, ta plume est absolument divine et tes personnages très attachants - ma préférence allant à Rosamund pour sa gentillesse et son innocence    

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois d'août !   Mar 2 Sep 2014 - 15:44

Merci Tu es toute pardonnée de ton retard avec de tels compliments

Le membre du mois d'août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1