Partagez | 

Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 14 Aoû 2014 - 22:04

Rhaenys Targaryen
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
24 ans
Epouse du roi Jaehaerys Ier
Reine des Sept Couronnes
Née Princesse des Sept Couronnes
Divorcée de Lord Jorah Stark
XXX
XXX
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 14 Aoû 2014 - 22:04

Les demoiselles
citation par ici

Alys Manderly
La connexion s'est vite établie entre les deux jeunes femmes. Alys s'est rapidement imposée en amie et confidente la plus proche de Rhaenys, pour finalement devenir presque une soeur. Rhaenys avait voulu protéger Alys des turpitudes de la Cour, c'était sans compter la détermination de la sirène à la suivre dans son destin. Rhaenys aime profondément Alys et fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger.
Daenys Targaryen
Une relation compliquée s'il en est une... Daenys a été l'égale d'une mère dans le coeur de Rhaenys, durant de longues années. Pourtant à l'arrivée de Maegor, la décision de Daenys de garder le silence et subir n'a pu que briser la relation que les deux femmes entretenaient. Daenys a cautionné l'exil au Nord, les exactions de Maegor, sa cruauté, elle n'a pas dit un mot, puis a estimé qu'il était légitime qu'elle devienne Régente du Royaume, alors même qu'elle n'avait jamais rien risqué pour ce même royaume. Devait-on récompenser la lâcheté ? Rhaenys ne pardonne pas, n'oublie pas. Pourtant Jaehaerys semble déterminé à renouer le dialogue entre les deux femmes de la famille Targaryen.

Ashara Stark
Ashara fut bien la première a accueillir Rhaenys à Winterfell. Très vite une amitié solide et profonde s'est construite entre les deux jeunes femmes. Rhaenys ne manqua jamais une occasion de plaider la cause d'Ashara et son enfant auprès d'un Jorah inflexible. Le départ de Rhaenys pour Port-réal aura plus que jamais éloigné les deux femmes, mais Rhaenys n'en perd pas de vue qu'une seule chose pourra rendre Ashara heureuse : qu'elle puisse retrouver l'homme de son coeur.
Catelyn Arryn Rougefort
Il se murmure un proverbe: loin des yeux, loin du coeur. Rien ne pouvait être plus faux pour les deux jeunes femmes. Rhaenys et Catelyn ont entretenu une correspondance active durant les longues années de Rhaenys au Nord.
Bien plus qu'une amitié, c'est un véritable lien indéfectible qui s'est créé entre les deux femmes. L'une et l'autre semblait plus capable que quiconque de se comprendre. Pourtant la décision de Rhaenys de quitter Winterfell et épouse Jaehaerys fut plus qu'un choc pour le Val, et notamment Catelyn. Sans doute faudra-t-il que les deux femmes se retrouvent pour briser la glace qui s'est créée.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 14 Aoû 2014 - 22:04

Les messieurs
citation par ici

Lord Jorah Stark
Il avait fallu quatre années pour s'apprivoiser, apprendre à se connaître et s'aimer. Alors que Rhaenys était sur le point de quitter Winterfell il semblait que le couple suzerain avait plus que jamais trouvé un équilibre, un véritable sentiment était né entre eux deux. Pourtant le départ de Rhaenys était inéluctable et si Jorah l'avait laissée partir, cela n'avait été que pour se raviser plus tard. La perte de l'enfant que portait Rhaenys avait fini d'achever toute possibilité d'union entre les deux. Jorah avait accepté le divorce, pourtant il clamait à présent que celui était encore valide aux yeux des anciens dieux et refusait d'accepter le remariage de Rhaenys avec Jaehaerys. Voilà qu'il tentait de déclarer le Nord comme indépendant, jouant avec le mariage comme levier pour forcer le couple royal à l'indépendance. Pourtant, pour Rhaenys comme pour Jaehaerys, l'heure n'était plus au déchirement, mais bien à la réunion.
Faust
Sans doute était-il impossible pour quiconque de comprendre ce qui pouvait bien unir Rhaenys et Faust. Pourtant le lien était puissant. Faust avait été son plus fidèle soutien, un ami, un confident, celui qui avait été capable de lui apporter la tendresse et l'épaule dont elle avait eu tant besoin. Il l'avait suivie coute que coute, abandonnant le Nord et s'éloignant plus que jamais de sa terre natale. Rhaenys sait ce qu'elle doit à Faust, et même si la Cour rend les choses toujours plus difficiles, elle sait qu'elle a besoin de lui à ses côtés. Faust a une place unique dans son coeur.

Lord Theon Stark
Au début leur relation avait été étrange, difficile à définir, puis rapidement Rhaenys avait pu trouver un véritable ami en Theon. Il avait soutenu un retrait du Nord du camp des loyalistes depuis le début, il avait écouté les histoires de Rhaenys sur la cruauté de son oncle et avait été convaincu avant bien d'autres. Rhaenys et Theon ont rapidement été très proches à Winterfell, allant jusqu'à créer une certaine jalousie de la part de l'épouse de ce dernier, bien vite apaisée fort heureusement. Toujours est-il qu'il est un homme que Rhaenys respecte et dont l'avis lui semble toujours avisé. Elle sait que sa décision de divorcer et de quitter Winterfell rendra leurs relations plus difficiles que jamais, mais elle espère pouvoir un jour renouer le dialogue.
Lord Roderik Bolton
Roderik Bolton... Autant dire un nom entouré d'une certaine signification dans le Nord. Rhaenys a eu l'occasion de fréquenter le Bolton et il n'est pas pour lui plaire. L'homme est froid, calculateur, et sans doute n'a-t-il qu'une idée en tête, le projet de sa vie, destituer les Stark et faire des Bolton les nouveaux suzerains du Nord. Un projet contre lequel Rhaenys était bien décidée à se battre.

Valyron Tyvaros
Valyron avait été chargé d'enseigner l'histoire de Valyria et d'Essos en général à Rhaenys lorsqu'elle était enfant. Elle n'avait jamais considéré l'homme autrement que comme loyal et bienveillant. Pourtant tout avait changé après l'arrivée de Maegor. Elle avait eu une occasion de s'enfuir, de partir avec Jaehaerys et échapper à l'emprise de son oncle, de rejoindre son frère ainé. C'est bien Tyvaros qui les avait trahit et avait alors précipité son monde dans le chaos. Si les nécessités de la Cour avaient poussées Rhaenys à accepter la présence de Valyron et ne pas mener de représailles supplémentaires envers lui, elle n'oubliait pas. Une année s'était déroulée depuis le siège, et l'homme semblait s'évertuer à prouver sa loyauté. L'apaisement était proné par Jaehaerys. Sans doute le dialogue pourrait-il être renoué un jour, sans doute Rhaenys finirait par accepter l'apaisement. Mais elle n'oublierait pas.
Jaehaerys Targaryen
Un frère depuis toujours, un époux à présent. Il avait fallu du temps à Rhaenys pour accepter que l'enfant qu'elle avait quitté était devenu un homme qu'elle aimait. Jaehaerys l'avait surprise quotidiennement depuis son retour à Port-réal. Il était sage au-delà des années, réfléchi, un stratège politique, d'une intelligence impressionnante sans tomber dans le travers anti-guerrier de leur père... Elle ne pouvait plus voir en lui l'enfant qu'elle avait voulu protéger, elle ne pouvait plus que voir le jeune homme qui évoluait et avait déjà tout d'un homme aux yeux du monde il était un meneur d'hommes et prônait la paix. Admiration et amour, voilà ce qui avait vu le jour entre les deux Targaryen, dépassant de loin les lointains souvenirs de la relation fraternelle brisée par l'arrivée de Maegor. La promesse entre eux deux était simple, ils avaient à présent une mission et ils ne pourraient la réaliser qu'ensemble, main dans la main.

Robb Baratheon
Robb n'était pas seulement le seigneur de la Maison Baratheon, triomphante de la guerre, il était de la famille, et cela changeait tout pour Rhaenys. Alors qu'elle faisait ses premiers pas de Régente, il lui avait fallu trouver un homme de confiance pour l'aider à diriger le pays en ruines. Robb avait été bien plus que cela. Il l'avait aidée, épaulée, conseillée, et s'était montré d'une aide précieuse face à une Daenys plus vindicative que jamais. A présent que le roi avait décidé d'accorder sa confiance à Robb pour l'aider à diriger le royaume, Rhaenys n'avait aucun doute sur sa capacité à mener le royaume dans le bon sens.
Garett Lannister
Vainqueur de la guerre, sans doute trop sûr de lui, il n'en était pas moins un soutien important pour Rhaenys. Il avait été de ceux à soutenir sa Régence et avait siégé au conseil de manière avisée. Pourtant il avait sans doute laissé son orgueil parler, et avait commis la faute de rentrer en contact officiel avec la Princesse dornienne sans en informer son roi, ou sa Régente. Rhaenys sait qu'elle doit travailler ou composer avec Garett Lannister, mais elle soupçonne sa soif de pouvoir d'être potentiellement dangereuse, et se méfie grandement des ambitions des Lannister. Amis, alliés ou menaces, l'avenir seul saurait le dire...

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Dim 17 Aoû 2014 - 15:28

Un lien chère cousine ?   

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Lun 18 Aoû 2014 - 15:18

Hello   

Je viens te harceler sous un autre visage (c'est le DC de Daenys   ) pour un lien que j'ai en tête depuis très longtemps, mais que je n'ai jamais vraiment pu mettre en place du fait que le personnage a été fantôme à chaque prise   Mais avec toi, j'ai très bon espoir   

Alors voilà : les Arryn sont de très, très, très loyaux vassaux des Targaryen, et ce depuis la Conquête. Tout comme son père avant lui Martyn a juré fidélité à la famille royale, et il n'hésiterait pas à donner sa vie pour un dragon. Donc de base, Martyn a beaucoup de respect envers Rhaenys. De plus, j'avais dans l'idée que Martyn ait brièvement été attaché à la protection personnelle de la princesse durant les dernières années de règne d'Aenys, juste avant son mariage avec Roslinn et pour "parfaire" son apprentissage en tant que chevalier. Du coup, ils auraient eu un lien "privilégier", Rhaenys se sentant en confiance avec Martyn qui n'est rien sinon pétri d'honneur et de courage. Mais ce lien a été malmené du fait du mariage de Rhaenys avec Jorah, le cousin de Martyn, du fait de l'alliance Val-Nord-Couronne - et donc pro Maegor, ce qui est aux antipodes des ambitions de Rhaenys. Du coup, les nouveaux "cousins" auraient une relation plus conflictuelle, Rhaenys voyant dans le comportement de Martyn une sorte de "trahison" de celui qui a un temps été proche d'elle, et qui pouvait parfois aussi lui donner des conseils. De son côté, Martyn aurait toujours le même respect pour Rhaenys mais serait aussi gavé de la voir ne pas comprendre que sa loyauté va avant tout au Roi, et qu'en plus, l'honneur de sa famille est en jeu dans cette guerre...

Ca te dit ?   

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Lun 18 Aoû 2014 - 18:50

Je compte bien m'installer, oui ! D'ailleurs ça doit se voir, je suis connectée presque 24/24H   
J'aime l'idée du lien, je t'envoie un mp pour en parler  :excess: 

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Mer 20 Aoû 2014 - 11:00

Une idée?

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Lun 13 Oct 2014 - 22:26

Salut,

Je voudrais savoir si tu veux qu'on envisage un lien? Pour ma part je pense que Brandon sera certainement extrêmement méfiant vis-à-vis de la nouvelle dame de Winterfell. On pourrait envisager de créer un lien soit tumultueux (un mépris mutuel qui pourra servir de base pour des rps) ou de rapprochement intéressant (les deux personnages finissent par se connaitre et à se respecter).

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 19 Fév 2015 - 15:16

Salut !

Je viens vers toi pour savoir si tu veux déterminer un lien entre nos persos ?
Tu as une idée ? Normalement mon perso était présent à ton mariage...
Veux-tu un lien positif, négatif, neutre ?

Dis-moi !

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 19 Fév 2015 - 15:39

On en parle par mp, je te l'envoie de suite

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 4 Juin 2015 - 2:23

Coucou.

Je crois bien qu'il nous faut un lien :)

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 4 Juin 2015 - 11:50

Owi owi owi
Du coup j'ai pas eu trop l'occasion d'y réfléchir hier soir, mais je m'y mets au plus vite, et si toi tu as une idée n'hésite pas je suis preneuse

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 4 Juin 2015 - 12:59

Edrya a toujours été une personne douce et discrète et elle n'a donc jamais tenté d'éclipser la mère de Rhaenys malgré son statut de maîtresse officielle, du con là j'ai pas trop d'idée, mais on peu réfléchir en partant de cela non ?

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Mar 9 Juin 2015 - 21:21

Un lien cousine ? ils ont presque le même âge du coup ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants je suppose, les visites de Rhaegar à Port-Réal étant relativement fréquences dans son enfance. Je pencherais plus pour du positif, et toi ? Une envie particulière ou cherche-t-on ensemble ?

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Sam 27 Juin 2015 - 1:42

Un lien très chère ?

Allié, neutre, ennemis ... Nos personnages se connaissent forcément !

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Sam 27 Juin 2015 - 18:39

Avec plaisir mon cher
Je t'envoie mp !

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Sam 26 Déc 2015 - 19:01

Un lien, la belle ?

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Lun 28 Déc 2015 - 11:45

Bonjour
Avec plaisir oui ! Tu as déjà une idée ?

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Lun 11 Juil 2016 - 20:04

Ma belle-soeurrrrrrrrr :) Nous faut un lien quand même :) Je pensais que Lyanna pouvait être une sorte d'alliée un peu insoupçonnée de Rhaenys. Lyanna critiquerai un peu Rhaenys mais la soutiendrait tout de même le moment venue.

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : à Port-Réal, en Terres de la Couronne, pour le couronnement et le mariage du Roi Jaehaerys Targaryen
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Sam 12 Aoû 2017 - 18:53

MOI Je me dis qu'un lien Alerie/Rhaenys pourrait être intéressant, surtout par rapport au lien Garett/Rhaenys et le futur lien Alerie/Daenys

I Will Fight Them Within My Marriage
    it was a big big world, but we thought we were bigger, pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven, smoking herb and drinking burning liquor. never rich, so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Sam 12 Aoû 2017 - 20:04

Un lien Alerie/Rhaenys est tout à fait obligatoire maintenant que tu vas rejoindre PR
On en parle en privé ?

If I look back I am lost

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.    Jeu 12 Oct 2017 - 12:12

MAJ - 12.10.2017

If I look back I am lost

Princesse Rhaenys Targaryen - Fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1