Partagez | 

Animation du Ménestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Animation du Ménestrel    Sam 16 Aoû 2014 - 20:55

Il y a un peu plus d'une semaine, je lançais un jeu de charade pour vous faire découvrir la nouvelle animation du ménestrel ! Vous avez été un certain nombre à participer ! Mais peut-être que certains ont loupé l'événement : pas de panique, me revoici pour montrer à tous cette nouvelle animation

Pour plus de détails, vous pouvez lire ce sujet => Quand le ménestrel rôde...

Et voici les résultats et la teneur de l'animation ! Attention la date limite a été repoussée !

Le Ménestrel Enchaîné a écrit:
Et me voilà, avec du retard, mais je suis là alors chut

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont joué le jeu, vous avez été courageux et ça fait plaisir de vous voir participer à la vie du forum

Nous avons une grande gagnante, qui a su déchiffrer les charades avec brio, sans la moindre aide, sans le moindre indice (contrairement à certains qui même avec des indices n'ont pas trouvé ). J'ai nommé la merveilleuse et charmante Rosamund Elle aura le plus gros cadeau (qui n'en est peut-être pas un ). Je tiens à féliciter Alester aussi, qui a réussi à tout trouver, avec une petite aide sur la dernière, mais quand même ! Et un bravo spécial à Onôra qui n'a pas démérité ! Il ne manquait que la dernière pour accomplir un sans faute !

Les solutions :

• Corps (ou cor) - Beau - Vrai - Corbeau - Faux => Corbeau vrai, corbeau faux :
  • Vous - A - Laid - Poux - Voir => Vous allez pouvoir
  • Colle - Port (ou porc) - Thé - Dés - Rat - Go => Colporter des ragots.

Mon tout est donc : Cobeau vrai, corbeau faux : vous allez pouvoir colporter des ragots.

Mystérieux me direz-vous, sans aucun sens, me dirons d'autres. Je répondrai que vous n'avez pas la fibre poétique, voilà tout Plus sérieusement, qu'est-ce que cela signifie ?

Le but de cette nouvelle animation repose entièrement sur vous et votre inventivité. Vous allez me donner les matériaux pour vous écrire une chanson inattendue et surprise, qui entremêle le vrai et le faux. Pendant trois semaines, vous allez pouvoir envoyer au Ménestrel toutes sortes de rumeurs qui vous amuse (pour citer une idée déjà mentionnée "Alden met du eye liner le soir dans sa chambre" ). Vrai, faux, déjanté, sans rapport, spoiler sur ce que vous prévoyez dans la suite de vos rp, peu importe ! Le but est de vous amuser à coloporter des rumeurs sur les personnages que vous souhaitez. Le résultat sera une pure surprise, puisque personne ne saura ce que les autres ont dit, et votre dévoué ménestrel se charge de mettre tout cela en chanson !

Dans les règles et pour que je ne sois tout de même pas débordée par votre imagination ( ) je limite le nombre de rumeur à deux par personnes. Selon le nombre de participants (oui je compte sur vous mes chéris ) je pourrais de nouveau faire appel à vous !
Pour avoir trouvé la réponse intégrale sans aucune aide, Rosa a le droit de m'envoyer quatre rumeurs, de son choix, et Alester a le droit de m'en envoyer trois.

Une seule chose à respecter : faites vous plaisir ! Vous avez jusqu'au 5 septembre !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: Animation du Ménestrel    Lun 25 Aoû 2014 - 11:37

Allez allez mes troubadours, n'oubliez pas les rumeurs, c'est le moment de vous faire plaisir Je vous attends pour vous concocter une petite chanson inédite et insolite !

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » William Shakespeare

Le Ménestrel Enchaîné
ADMIN SUPRÊME & PNJ
MessageSujet: Re: Animation du Ménestrel    Mar 2 Sep 2014 - 15:10

Allez allez les retardataires ! Vous n'avez plus que deux jours pour m'envoyer vos rumeurs ! N'ayez pas peur, vous pouvez dire absolument ce que vous voulez, de la rumeur la plus sérieuse à la rumeur la plus déjantée !

Animation du Ménestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1