Partagez | 

Cherche des gens pour tracer la chronologie du pitiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Cherche des gens pour tracer la chronologie du pitiot   Ven 29 Aoû 2014 - 1:38

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes.

Je viens à vous car j'aurais besoin d'un petit peu d'aide. Ne vous en faites pas, rien de méchant, rien de gênant non plus. Juste de quoi retracer -à peu près- le voyage qu'aurait pu faire Leon.

Pour faire simple, troisième fils de la famille Frey, il ne s'est jamais vraiment préoccupé des intérêts de la famille, et n'a jamais vraiment eu d'éducation quant à l'administration des terres. Du coup, il se serait plutôt penché sur la chose martiale. Cherchant à s'améliorer il aurait prit la route proposant ses services à divers seigneurs contre un toit, une assiette et quelques pièces. Donc, c'est là que vous -pouvez- rentrer en scène. De fait je chercherai des familles chez qui Leon aurait pu rester quelques temps. Cela peut être quelques mois, ou une poignée d'années, il serait parti de chez lui depuis ses dix-huit ans à peu près ^^

Accessoirement, une famille qu'il servirait actuellement, serait appréciable. Idéalement, dans une garde rapproché ou même une épée lige. Je ne compte pas le faire intégrer les intrigues au premier plan pour tout de suite, mais, ça viendra :D

Donc voilà, merci à vous pour votre attention. Cela permettra des liens sûrement sympathiques et même des rp flashback
Revenir en haut Aller en bas

Cherche des gens pour tracer la chronologie du pitiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1