Partagez | 

Le membre du mois de septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le membre du mois de septembre !   Mar 2 Sep 2014 - 13:29

Le Staff est fier de vous présenter:
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas ! »

E
n ce beau début de mois de septembre, pour cette rentrée en fanfare, j’ai l’honneur de vous présenter un nouveau membre du mois ! Ou plutôt une nouvelle membre du mois, car oui, les filles sont à l’honneur ces derniers temps ! Mais où sont les hommes ? Nous avons fait face à un choix cornélien, mais c’est finalement l’activité débordante et pleine d’enthousiasme de cette joueuse qui a fait pencher la balance ! Avec son talent indéniable, elle a enchaîné les RP, fait bouger les choses dans sa région, tout en participant activement au flood et sur la cb, partageant sa gentillesse et sa bonne humeur avec tout le monde. En bref, une membre modèle ce mois-ci, qui méritait qu’on la récompense. Je vous demande d’accueillir la perfide Catelyn (Arryn) Rougefort !

1./ Première question, traditionnelle : Comment as-tu découvert l'univers de GoT et comment es-tu arrivée sur ATC ?
?

Alors GoT j’arrêtais pas d’entendre mes amis parler de se retrouver un jour pour faire un arbre généalogique géant pour les différentes maisons (Stark, Lannister, Targaryen…) : inutile de dire que je ne comprenais rien à leur charabia … le pire c’est que j’étais hyper partante! J’avais eu vent des livres -évidemment- mais le fantasy c’est pas du tout mon genre de roman et je ne me suis jamais laissée tenter, surtout que je détestais le design des couvertures. Breef, j’étais en Belgique y’a de cela trois ans, mon internet avait encore sauté et souvent le weekend je me retrouvais seule, les autres Français habitants à la frontière rentrant chez eux, du coup un jour ma super pote Julie m’a prêtée son disque dur et là ça a été la perdition… Perdition parce que mes examens étaient deux semaines plus tard et que j’ai fait des nuits blanches, pourquoi? Parce que vous vous souvenez des premiers épisodes de la saison 1 comment ils terminent?!

Après, j’avais envie de m’inscrire sur un rpg médiéval fantasy, mais j’ai pas trouvé ce que je cherchais et je suis tombée sur After the Conquest en tapant « rpg game of thrones » sur google je crois. MERCI GOOGLE!

2./ Pourquoi avoir choisi Catelyn Arryn, à présent Rougefort ? Qu'est-ce qui t'a séduit en elle ? Pourquoi elle et pas un autre ?

Tssss, pourquoi « à présent Rougefort? » vous en doutez? Plus sérieusement, j’étais tombée sous le charme de deux personnages (issu de notre merveilleuse Leny) et Catelyn était l’un d’entre eux, enfin l’une d’entre elles! Ce qui me plaît en Catelyn c’est cette fougue qui la caractérise, même après un an j’ai l’impression qu’elle me reste sauvage et j’adore ça! Sauvage parce qu’elle est passionnée, haineuse, jalouse mais par-dessus tout loyale et sensible. Quand j’ai lu le PV, je suis tombée amoureuse de son histoire avec Martyn et de ce lien très spécial qui devait naître entre Roslinn et elle. Mais surtout parce que c’est un personnage très contradictoire qui est d’emblée ni tout blanc ni tout noir qui sourit à l’ennemi et qui regarde fièrement l’être aimé… Catelyn elle charme, elle charme de toute cette contradiction qui irradie en elle et je crois que je suis sa première victime.

3./ Catelyn est-elle le reflet de ta personnalité, ou au contraire ton opposé ? As-tu des points communs avec elle ?

Catelyn à mes yeux c’est un être de feu et de glace, de passion qui aime ou qui déteste et pour qui il n’y a pas de juste milieu. Je ne suis pas vraiment comme ça, chez moi tout est sinueux il y a les pour et les contres, les défauts et les qualités et généralement pour prendre un choix c’est toujours très difficile… Alors que pour Catelyn j’ai l’impression que le choix -même s’il peut rester difficile- il est clair et net. C’est tout ou rien en quelque sorte. Blanc et noir. C’est ce qui la rend sauvage voire indomptable -même quand j’écris- ce qui est totalement le contraire de ma personnalité! Je suis plutôt du genre ouverte le monde il est beau et il est gentil -d’ailleurs je souris tout le temps- quoique réservée.

Les seuls points communs qu’on partage peut-être c’est le fait d’être assez secrètes et encore ce ne sera pas pour les même choses Parfois, j’ai l’impression que nos caractères sont intimement liés mais qu’ils ne se rejoignent jamais véritablement. Par exemple, tomber amoureuse comme elle le fait de Martyn et ne pas arriver à se soigner -je suis gentille avec le perso que j'incarne- je serai un peu du même genre mais jamais je n’agirais comme elle le fait avec Rose : l'hypocrisie très peu pour moi. Alors qu’elle, elle accumule la jalousie à s’en empoisonner les sens et chez moi la jalousie c’est vraiment un sentiment qui n’existe pas, ou c’est vraiment très rare. En revanche, je suis très impulsive et je ne pourrais jamais être aussi calme que Catelyn qui pendant sept ans à fait la lecture à sa rivale, Martyn il aurait déjà entendu ce que j'avais à lui dire! Enfin, comme elle je suis très loyale envers ceux que j’aime, je suis toujours là si on a besoin de moi et je crois que le personnage de Catelyn est pareil, elle fait passer ceux qu’elle aime avant elle même. Puis ... nous sommes toutes les deux d’excellentes comédiennes qui excellent à charmer les autres!

4./ Sans spoiler notre communauté, donne-nous quelques détails croustillants sur l'évolution de ce sublime personnage !

J’aimerais beaucoup que Catelyn commence à faire entendre sa voix -dans le sens que secrètement elle n’a jamais soutenu le choix de sa famille à prêter allégeance à l’Usurpateur-, je pense que c’est inévitable après le Jugement des Sept. Son cousin et son père auront risqué leur vie pour un homme qui n’a rien d’honorable et je ne vois pas comment elle pourrait se taire là-dessus. Du côté de ses sentiments ça me semble compliqué, je pense que c’est vraiment un noeud -non sans blague- et que ça va lui prendre du temps avant de cicatriser ses plaies et vu que je ne peux pas trop spoiler ce qui va se passer en général vis-à-vis des autres joueurs je vous laisse continuer à lire les déboires du Val d’Arryn…

5./ Catelyn est un personnage qui attache une importance capitale à la famille et l'honneur. Mis à part les Arryn, quelle famille de Westeros et d'ATC aimes-tu plus particulièrement et pourquoi ?

Je parlerai plutôt d’ATC parce que je n’ai pas lu les livres et dans la série il n’y a malheureusement qu’une poignée de maisons qui sont exploitées…

Allez je commence : Hightower! J’avais tellement hésité à rejoindre cette famille au début, j’aime la réputation parfois noire, aux rondeurs un peu mystérieuse que peut avoir la maison. Le danger constant qu’elle représente pour les Tyrell aussi, je trouve ça tellement prenant! Evidemment je suis une fan des Tully : sérieux toutes ses représentantes sont tellement badass! Je suis une de vos premières femmes chères ladys! J’aime les Martell je ne pense pas que j’arriverais à jouer l’un d’entre eux mais j’aime l’ambition presque déplacée que sa devise transmet, et même si je devrais les détester parce que ce ne sont que des Barbares qui ont fait du tord à Etaine, je ne peux m’empêcher d’être une de vos grande fan Evidemment, mais ça c’est à cause de la série je suis amoureuse de la maison Stark, de toute façon j’ai toujours aimé les loups

En fait les gars je crois que TOUTES les maisons de Westeros sont top!

6./ As-tu des manies d'écrivain, comme écrire en musique, relire cent fois, te mettre sur la tête pour réfléchir ?

Du genre devenir légèrement asociale, une petit carnet dans la main au cas où des inspirations me viendraient? Non pas vraiment haha J’adore écrire avec de la musique et tant pis si je remets le morceau de quatre minutes en boucle pendant une heure, ça me permet de garder un certain rythme dans mes phrases et de trouver le bon champs lexical. Je préfère écrire assise à mon bureau avec un smoothie maison ou alors dans mon lit sous ma couette les soirs d’hivers avec un gros chocolat chaud. Quoique ça c’est dans l’idéal... Me mettre sur le dos, la tête vers le plafond en mordillant un crayon en quête d’inspiration? Je trouverai ça compliqué de le faire avec un ordi à vrai dire... Je me relis tout de suite à la fin sinon le lendemain j’aime plus ce que j’ai écris… et je relis une fois posté -quelle mauvaise manie!-. Parfois, et ça m’est arrivé cet été surtout pour mon sujet avec Cathy ( ), j’ai écrit mes posts sur la plage, couché de soleil y’a personne et des dunes désertes rien que pour soi. Dans ces moments là, j’adore le calme avec l’écume qui vient se déposer sur le sable presque silencieusement et moi ce presque il me transporte toujours!

Aaaaah si j’ai une sale manie : je visualise mes rps dans ma tête quand je marche -c’est hyper dangereux d’ailleurs- ou dans le tramway, à vélo ; je suis dans mon monde du coup je peux paraître hyper hautaine parce que je calcule plus rien, ni plus personne. :mad:

7./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui?

Avec le Chevalier Noir, je lui expliquerais que la mode est au bleu!

J’adorerais avec Poison Ivy, mais quelque chose me dit que mon voeu sera bientôt exaucé! Je voulais aussi rp avec Moony pour une raison qu’ici tout le monde comprendra : tu écris trop bien! Mais bon, ce n’est plus qu’une question de réponse maintenant -comment ça MA réponse? Ok ok ok je cours l’écrire! - Je veuuux écrire avec Lamaa (Rhaenys Stark). Ce sont les trois personnes qui me viennent à l’esprit, mais en fait y’a tellement de joueurs avec qui j’aimerais rp, je serai incapable de faire une liste… même en général j’ai envie de rp avec chacun d’entre vous! Vous êtes tous tellement bourrés de talent! Faut se calmer à un moment!

8./ Si tu n'avais pas choisi ce personnage, le(s)quelle(s)aurait-tu été tentée de jouer ?

Ysolde Hightower!

9./ ATC est connu pour sa profusion de schizophrène Des envies de DC ?

Oh faut pas me tenter! En fait, j’y pense mais ce serait pas trop raisonnable, si j’en crée un ce sera cet hiver, pas avant! J’ai juste peur de ne pas avoir le temps de m’y consacrer pleinement et vu que le rp doit rester avant tout un bon moment… Mais j’y pense, j’y pense! Je pense que je m’orienterais plus vers un scénario même si certain PV me tente bien… peut-être vers un personnage masculin! Breeeeeef, STOP!

10./ Et enfin parle-nous un peu de toi, qui est donc Parvati dans la vraie vie ?

Je m’appelle Zoé et je suis en double licence histoire - histoire de l’art / archéologie dans une faculté du sud de la France, mais je ne suis pas baba cool pour autant au contraire je suis plutôt du genre pompom sur la tête -parce que je suis toujours en retard le matin- et lunettes de créateur. (Cathy c’est la même catégorie que les RayBan? ). J’adore les vieux films, la vieille musique, et c’est assez terrible parce que le tout n’arrange pas la romantique que je suis. Je fais de la danse et si je pouvais danser dans la rue le matin comme dans les comédies musicales je le ferais, mais à la place je respire l’aisselle transpirante d’un bonhomme qui est plus grand que moi dans le tramway, et là j’ai envie de chanter J’adore voyager, c’est un grand problème chez moi, je dévore les blogs de voyages des heureux qui partent à sac à dos sillonner le monde, je veuuuux le faire moi aussi! Mon dernier coup de coeur c’est Les P’tites Poucettes, c’est de l’auto stop sur l’Europe, mais trop sympa à lire et à écouter : y’a des chansons! Je dévore les livres, j’aime écrire -sans blague?-, j’adore la mode et les costumes d’époque! J’ai un sérieux problème avec le dernier point d’ailleurs, en fait avec ces quatre points!

Merci de m’avoir choisi comme membre du mois *sourire bright* si je m’étais attendue à ça! :bigb:

Je suis désolée je parle trop! Je suis une pipelette, mais merci à toi qui à tout lu!

MERCI à notre charmante Zoé de s’être prêter au jeu avec son habituelle bonne humeur et sens de l’humour, et de nous aider à faire vivre le forum ! Le Val revit un peu grâce à elle ! A très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter ou à apporter vos suggestions :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Mar 2 Sep 2014 - 14:30

Félicitations à notre Catelyn, alias Zoé (trop choupinou ) pour ce titre mérité, merci pour ta belle activité, ton inventivité et tes magnifiques RP

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Mar 2 Sep 2014 - 15:50

Félicitations

Je suis contente de mieux connaître la personne qui se cache derrière l'excellent personnage de Catelyn, j'ai dévoré cette interview Et que dire à part que ce titre est très mérité, tu nous fais toujours des RP's de folie

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Mar 2 Sep 2014 - 20:21

Félicitations douce colombe tu l'as bien mérité. Je suis arrivée dans le staff après ton élection mais de toute façon j'aurais voté pour toi.

Citation :
J’adorerais avec Poison Ivy, mais quelque chose me dit que mon voeu sera bientôt exaucé!
Ha Bon ? O.o

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Mar 2 Sep 2014 - 20:30

Félicitations ma belle!! C'est mérité :)

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Mar 2 Sep 2014 - 20:51

Congratulation J'ai adoré lire ton interview franchement
Et laisse-toi tenter par un DC

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Mar 2 Sep 2014 - 21:29

Oh, félicitations! Tu es l'une des rares personnes sur le forum hors des régions de mes personnages que je lis. Tu le mérites et c'est cool d'en apprendre plus sur toi, je vois qu'on se ressemble plutôt pas mal! :)

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Lun 8 Sep 2014 - 20:40

Haaaan merci à vous tous pour ces petits messages! Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre avant mais j'ai eu des soucis d'internet!

Enfin bref, encore merci pour ces messages, ça me fait chaud au coeur, vraiment!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Lun 8 Sep 2014 - 23:53

J'ai moi même quelques galères d'Internet mais je fais un passage éclair pour te féliciter douce Catelyn ! Nous sommes gâtés avec un si beau membre du mois

(Et moi aussi je veux rp avec toiiiiiii !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Mer 10 Sep 2014 - 8:02

Comment? Je n'étais pas encore passée? Il est temps de réparer cette erreur
Que dire si ce n'est que tu mérites amplement le titre? Depuis ton retour, tu as insufflé de la fraîcheur en rp et tu nous a régalé de jolis moments de lecture. J'admire ta Cat pour son côté passionnel, j'espère qu'un jour je pourrais faire vivre ce genre de chose avec un de mes personnages, je suis toujours transportée lorsque je te lis, les émotions sont palpables.
Enfin bref, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et d'autant plus de pouvoir faire ce fameux rp avec toi, c'est un vrai plaisir

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de septembre !   Mer 10 Sep 2014 - 11:43

Félicitations tu le mérites

Le membre du mois de septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1