Partagez | 

Solutions pour la disparition des personnages de Clément :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Sam 6 Sep 2014 - 0:07

Solution pour le personnage de Clément :

→ Gabrielle : Lors de la prise de Hautjardin par Lyam, Gabrielle apprend que des troupes Osgris marchent sur Boisdoré elle en profite donc pour quitter la capitale du Bief avec quelques troupes afin de renforcer les forces de son fils, elle veut également en profiter pour s'entretenir avec Eden, ses forces sont cependant incapables de briser le siege et elle est obligée de se retrancher dans la forteresse. Là première contractions et elle commence à accoucher, sauf que problème le Mestre a été tué lors du premier assaut des Osgris (par Alester ?) et du coup livrée à elle même (et aux soins des servantes) elle accouche mais, ne survie pas à l'accouchement ça renforcerait le côté sombre des Osgris et ça rendrait Lyam un peu plus revanchard ?

→ Victoria : Bon le soir du Jugement Jayde pose une lettre dans le campement de Martyn mais en sortant elle se fait surprendre par un valois (Jace ?) qui la met en prison. Le lendemain on apprend pour la révélation et on se rend compte que la Edgerton est à l'origine de la lettre, donc le Lord Arryn décide puisqu'elle est la tueuse du Prince Tristam de la remettre aux dorniens ça permettrait à Etaine de faire la biatch en disant que non elle veut que le Val tue Jayde pour l'affront qu'elle lui a fait et de l'autre côté Manfrey (soutenu par Elia?) qui voudrait ramener la tueuse à Dorne pour la tuer sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Sam 6 Sep 2014 - 0:29

Alors, comme je t'ai dit :

Pour Gabrielle, ça me paraît dans la logique des choses, et du caractère de Gabrielle qui veut intervenir partout, garder la maîtrise, voir Eden, sauver son fief tout ça, et ça s'incorpore du coup dans l'intrigue avec les Osgris, qui en effet prennent un côté encore plus sombre. Ca donne une bonne dimension pour la suite, et en effet, Lyam risque d'avoir soif de vengeance xD. Et pour répondre à ta question, oui, pourquoi pas, Alester peut avoir tué le mestre, mettons qu'il était gênant

Pour Vicky : ça me paraît aussi tout à fait cohérent, Martyn trouvera ça plus juste de la donner aux Martell qui réclament vengeance. Etaine qui continue à jouer sa grosse chieuse, et du coup de nouvelles tensions toujours avec cette histoire, ça permet une continuité de l'histoire Dorne/Val qui me plaît assez !

Pour moi, c'est tout nickel

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Sam 6 Sep 2014 - 12:26

pareil (coucou c'est Alden qui a oublié qu'il était sous un autre compte *pan* )

Invité
MessageSujet: Re: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Lun 8 Sep 2014 - 9:40

XD Idem pour moi, je trouve ça parfaitement dans la logique des choses

Invité
MessageSujet: Re: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Lun 8 Sep 2014 - 9:41

Nickel alors

Et ça te permettra d'un peu jouer Elia et de faire cette fameuse dispute avec Etaine

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Lun 8 Sep 2014 - 9:43

Yes Merci Hope

Invité
MessageSujet: Re: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Lun 8 Sep 2014 - 13:47

Banco !

Invité
MessageSujet: Re: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Dim 14 Sep 2014 - 2:10

Je mets ça ici parce que c'est un corollaire du départ de Clem : Eden Rowan et Rodrik Farring.

Eden : Il va l'arrêter, il est décidé, même après avoir réfléchi à des solutions d'évolution, aucune ne lui donne envie de jouer, donc il préfère arrêter maintenant. Mais quid du perso ? Lui veut le faire mourir, il trouve ça plus logique et comme ça Godric, qui est auprès de Lyam, devient l'héritier de Boisdoré. Mais il demandait comment ça se passait et je lui ai dit qu'on en parlerait dans le staff pour voir ce qu'on décidait de faire d'Eden.

Rodrik : Sa seule inquiétude est par rapport à la mort de Vicky. Il veut garder Rodrik et veut essayer de lui trouver une utilité dans la Couronne tout ça, mais il dit qu'il ne voudrait pas devoir changer de camp, or il dit que si c'est Maegor qui a quelque chose à voir avec la mort de Vicky, Rodril ne le supportera pas et arrêtera de le défendre. Du coup, je me suis demandée si on pouvait pas parler à Rodrik de ce qui est prévu, histoire qu'il voit par lui même etc. Je lui ai dit que je demanderai vos avis à ce sujet.

Invité
MessageSujet: Re: Solutions pour la disparition des personnages de Clément :    Dim 14 Sep 2014 - 15:26

Pour Eden je ne sais pas, je laisse le grand maître des intrigues décidé.

Pour Rodrick arf je ne pense pas que ce soit le genre de membre à trahir un secret donc on peut peut-être le rassurer sur ce point.

Solutions pour la disparition des personnages de Clément :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1