Partagez | 
 

 Le RP du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Le RP du mois de septembre   Ven 26 Sep 2014 - 1:49


Le Staff est fier de vous présenter:
Le RP du Mois
« I will follow you, follow you wherever you may go. »









A
vec un peu de retard, voici enfin le rp du mois de septembre. Un petit contretemps dû aux aléas d’internet a empêché notre membre du mois, Catelyn, de nous faire part de son choix et de nous en proposer un petit commentaire. Nous avons donc repris notre ancienne formule, le RP a été sélectionné par le staff. Nous avons décidé de mettre à l’honneur la région de Dorne ! Quoi de mieux qu’un peu de chaleur en ce début d’automne pour nous rappeler les doux jours d’été ? Et croyez-nous, ce rp est tout ce qu’il y a de plus sulfureux Entre élégance et sous-entendus, entre volcan menaçant et douceur mutine, ce rp saura vous charmer, à n’en pas douter.

Vous pouvez lire ce rp en cliquant ICI !





Q
ui ?



C’est deux rpgistes de qualité, qui ont à plusieurs reprises démontré leur talent indéniable, qui s’affrontent dans ce sujet : Mance Dayne, un des piliers du forum depuis très longtemps, incarnant avec brio de multiples personnages -dont actuellement Oswell Connington, Dale Timbal et Lewyn Tarly- et Nymella Uller, à la plume fine et aiguisée, parmi nous depuis plus d’un an maintenant pour notre plus grand plaisir, et que vous pouvez également retrouver sous les traits de Rosamund Tully et Olenne Reyne. Merci à eux de nous faire rêver !





Q
uoi ?




Après une chevauchée presqu’infernale, Nymella Uller et son escorte parviennent aux Météores, demeure ancestrale de la maison Dayne, placée aujourd’hui sous l’autorité du lord de la maison, Mance Dayne, l’épée du Matin. La bouillonnante lady trépigne à l’idée de revoir son fiancé, celui pour lequel elle s’est tant battue : une visite surprise ne pourra que le satisfaire et la séparation fut bien trop longue au goût de Nymella. Seulement, il semblerait qu’en posant le pied au sol, une mauvaise surprise attende la Uller, apprenant sans ménagement que son amant se prépare à quitter Dorne pour les Terres de la Couronne, pour se rendre au Jugement des Sept. En bonne dornienne, son sang ne fait qu’un tour, et c’est une véritable tornade qui fait irruption dans la salle d’armes, prête à bien faire comprendre le fond de sa pensée à celui qui a cru bon de garder le secret sur cette affaire de la plus haute importance.

C’est alors un véritable jeu de chat et de souris qui se met en place entre nos deux protagonistes, Mance tentant d’endormir la colère dévastatrice de sa compagne sous des flatteries cajoleuses, et des caresses suaves et langoureuses. Mais la flamboyante brune ne se laisse guère prendre, se plaisant à son tour à jouer à ce jeu, tout en lui faisant comprendre ses intentions et ses exigences. Bien vite les négociations tournent à un jeu dangereux et sulfureux, mêlant désir et volonté farouche, mordant et passion, et chacun est prêt à tout pour arriver à ses fins… La jeune dornienne est même prête à y laisser sa robe…



Les commentaires





Accueillons Solveig, dont le commentaire ne pourra que vous donner envie de lire ce rp si ce n’est pas déjà fait !

Solveig Tully a écrit:
*Soso se la joue commentateur sportif* C'est un rp mo-nu-men-tal qui s'annonce avec deux joueurs que l'on ne présente plus. A ma gauche Nymella connue aussi sous le doux visage d'une truite mais aussi de la vieille lionne rouge acariâtre. Sa plume est stylisée et raffinée, chaque mot fait vibrer votre cœur. A ma droite Mance qui porte aussi parfois la moustache, une coupe punk, des cheveux blonds comme l'or ou les cheveux grunge (mi-gras mi-propre). Il nous a déjà ébloui par ses précédents rp, il ne nous déçoit jamais, il fait tomber les filles et trembler les hommes par son style i-ni-mi-ta-ble. Et la rencontre est à la hauteur de nos espérances avec au programmes : passion, sensualité, colère et bien sûr l'amour ! Nos amis dorniens font honneur à leur réputation, passant du reproche aux compliments avec une facilité déconcertante. Mais le spectacle est déconseillé aux enfants et aux septa


Et enfin mon petit commentaire personnel, comme d’habitude :
Johanna Reyne a écrit:
Je n’ai pas grand-chose à ajouter suite au commentaire de Soso : Nymella et Mance rivalisent de talent pour nous offrir un moment parfaitement dornien, où l’on retrouve le caractère sanguin et félin de la jeune lady qui n’a pas l’intention de se voir reléguer au second plan, ainsi que le tempérament joueur et charmeur de l’épée du Matin, avançant avec habileté sur le terrain miné que représente sa fiancée. Entre passion, langueur et désir, on retrouve le mordant d’une dispute latente que l’homme cherche à désamorcer. Et la légèreté des mœurs dorniennes ne semblent pas une légende En bref, j’attends la suite avec impatience !




M
erci à Soso pour son commentaire, et surtout bravo et merci à Nymella et Mance ! Continuez de nous faire rêver sera notre seule exigence !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Le RP du mois de septembre   Sam 27 Sep 2014 - 6:07

Ooooooh, que dire, que dire...Il y a des gens comme ça dont la lecture des rp vous fait toujours une excellente impression. Pour ce que j'en ai lu, ce rp ci ce lit tellement facilement que vous ne vous êtes rendu compte de rien et vous êtes déjà arrivé à son terme. Bravo à nos deux tourtereaux, c'est joliment tourné, agréable à lire et si je n'ai pas eut l'occasion de tout finir, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Le RP du mois de septembre   Sam 27 Sep 2014 - 11:27

Bravo à vous deux Ça m'a donné envie de lire ce RP tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Le RP du mois de septembre   Dim 5 Oct 2014 - 0:13

Han ça me fait plaisir de me retrouver dans cette catégorie avec Nym

Vos commentaires me touchent alors je tiens à vous remercier (même si je ne veux pas ressembler à Marion Cotillard en train de recevoir un oscar ). Donc un grand merci à Catelyn pour avoir choisi notre RP, à Johanna, à Solveig et Onora pour leurs gentils commentaires (d'ailleurs, Soso en commentatrice sportive, c'est juste parfait ), à Alanna et bien sûr à Mance, avec qui je suis très contente de partager ce RP mais aussi mon personnage... C'est vraiment un plaisir de faire ce sujet avec toi

Bref vous me comblez
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Le RP du mois de septembre   Dim 5 Oct 2014 - 0:39

Bon je viens apporter moi aussi mes remerciements c'est toujours un honneur que d'être sélectionné et de voir que des gens aiment nos rps, donc encore une grand merci et surtout... Parce que voilà j'en profite un peut, merci, mille fois merci à Nymella d'être ma partenaire de rp et aussi du coup la fiancée de Mance, franchement, c'est un plaisir que de lire ta plume qui me transporte, que tu sois en Nymella ou en Rosa et même en vieille mégère xD, enfin bref tout ça pour dire que j'ai toujours voulu rp avec toi et que c'est du plaisir à chaque fois.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Le RP du mois de septembre   Dim 5 Oct 2014 - 12:09



Félicitations à ces deux rpgistes de talent qui méritent amplement de voir leur MAGNIFIQUE RP sélectionné pour être l'honneur ce mois-ci

Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois de septembre au sénégal.
» [Vote] Pokemon du Mois de Septembre
» Superstar du mois de Septembre 2015
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre
» [Vote] LP du Mois de Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Night gathers and now, my watch begins

 :: Audience Royale :: Animations :: Archives des Animations
-