Partagez | 

Interrogation quand a la procédure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aléa
MessageSujet: Interrogation quand a la procédure   Mer 8 Oct 2014 - 20:12

Bonjour Tout le monde.
Tout d'abord, bravo pour le site, le jeu et le travail d’écriture :)

Cela fait plusieurs semaine que j'hésite, je viens, je lis, on essaie de m'attirer sur un autre jeu qui lui ne m'attire pas vraiment mais ou je connais du monde ... Mais j'ai fini par me décidé de lâché prise et de me dirigé vers un univers que je connais un peu mieux et qui m'attire :)

Enfin bref, j'ai réfléchis a un personnage, un nom, un avatar c'est bon j'ai tout ... mais après? :)
Je me demandais comment l'introduire ou la présentée? :)

J'ai voulu contacter un parrain mais ... faut un compte.
Mais pour un compte on demande des infos relatif au personnage (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre quand on nous demande le nom la celebrité et l'age)

Bon enfin bref. Une tite aide serais la bienvenue
Merci d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Interrogation quand a la procédure   Mer 8 Oct 2014 - 20:35

Bonjour!

Bah apres... Tu crées le compte? x)
Non, vraiment, il faut commencer par là. Les infos relatives au persos peuvent être modifiées dans tous les cas donc ne t'inquiète surtout pas si tu hésites encore ou si tu as peur de te tromper.
Quand ton compte est créé, et bien il te faudra faire une fiche (je suis sur iPhone alors je ne peux pas te mettre les liens ici mais je pense qu'une autre personne le fera) dans laquelle tu plaqueras par écrit toutes les infos concernant ton personnage. Il te faudra alors attendre la validation de celle-ci par les (tous-puissants) admins pour ensuite commencer à jouer! Pas plus compliqué!

J'espère avoir répondu à ta question!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: Interrogation quand a la procédure   Mer 8 Oct 2014 - 21:21

Ma foi je crois qu'Elinor a bien répondu à tes questions (merci à elle d'ailleurs ^^ )

Si tu as comme tu le dis, ton personnage, ton nom et ton avatar : il faut t'inscrire ! Et comme on te l'a déjà dit , tu peux modifier les champs de ton profil si tu changes d'avis.
Ensuite si tu as des hésitations, que ta fiche n'est pas claire dans ton esprit et que tu as besoin de précisions : la partie "questions et suggestions" est justement faîte pour cela alors n'hésite pas. Tu peux aussi contacter un membre du Staff : Byron Reyne, Johanna Reyne, Elia Sand, Elenei Lannister ou moi-même.
Pour ta présentation il suffit de prendre le modèle et de poster ici, il me semble que le forum est assez bien organisé pour cela.

Tes questions m'interrogent donc s'il s'agit de ton premier forum rpg, surtout dis le nous, autrement nous risquerions d'être plus exigeant avec toi sur des détails que les novices ne peuvent pas forcément comprendre

Invité
MessageSujet: Re: Interrogation quand a la procédure   Mer 8 Oct 2014 - 21:29

Merci merci pour vos réponses.
Je me suis donc inscrites :)
Y a plus qu'a

Invité
MessageSujet: Re: Interrogation quand a la procédure   Mer 8 Oct 2014 - 21:41

Je viens compléter les dernières info, en signalant que les parrains du Bief et des Terres de la couronne vont changer, donc inutile de les contacter :) S'il s'agissait justement d'une des régions qui t'intéressaient, préfère contacter un des parrains généraux, ou tout simplement un membre du staff

Je rejoins Solveig, s'il s'agit de ton premier forum rpg, n'hésite pas à nous le dire, nous prendrons le temps de tout t'expliquer et effectivement, nous n'aborderons pas les problèmes de la même manière que s'il s'agissait d'un RPGiste averti et accompli :)

A très vite

Interrogation quand a la procédure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1