Partagez | 

Questions de personnages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Questions de personnages!    Ven 10 Oct - 19:52

Bonjour à tous. Vu la disparition du beau et grand Jorah ainsi que la désertion de plusieurs nordien... Je veux changer ce personnage pour être plus inspirée! Je poste un message ici puisque j'aurais quelques idées pour deux personnages et j'aimerais savoir si l'un de vous voulais le jouer avec moi. Soit en tant que d-c ou si vous changez votre personnage!

Alors, je suis tout pleinement en amour avec la série Outlander. Je voudrais donc jouer Caitriona Balfe et l'autre personne jouerait le beau Sam Heughen.

Spoiler:

Je suis bien évidemment ouverte à vos possibles idées, mais je vous explique ce que j'ai en tête. J'ai toujours voulu faire un personnage pirate et des Îles de fer parce qu'ils rockent. ç

Mon personnage serait une femme du peuple, sans pouvoir quelconque si ce n'est qu'elle serait mariée à un marchand de peu de moeurs des Terres de la l'Ouest. L'homme serait un pirate vassaux des Wynch (Maison à décider plus tard) et aurait rencontré mon personnage lors de l'un de ses voyages. Il aurait découvert à quel point mon mari est un salopard de première et il l'aurait "malencontreusement" kidnappé. Vous imaginez les suites, mais disons qu'elle était très consentante.

Ce n'est qu'un début, mais si ça intéresse quelqu'un faites moi signe mes loups!
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: Questions de personnages!    Ven 10 Oct - 21:16

Je vais être de plus en plus seule à Winterfell

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: Questions de personnages!    Ven 10 Oct - 23:05

Tu sais quoi Rhaenys ? On va mettre nos différents de côtés et former le 1er couple saphique et codiriger le Nord TOGETHER

Et ma loutre j'espère que tu trouveras ton bonheur. Mais du coup pour être sûre d'avoir bien compris, tu abandonnes Vitanie ?

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: Questions de personnages!    Ven 10 Oct - 23:11

Ca marche Solveig ! De toute façon mon mariage avait mal commencé, et le fait que mon mari s'en aille le rend encore plus... problématique. Mais ne dirigeons pas que le Nord, allons à la conquête des Sept-Couronnes

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: Questions de personnages!    Ven 10 Oct - 23:22

Je signale juste au passage que Sam Heughan est pris :) Donc que personne ne saute sur l'avatar xD.

Je t'ai mis un petit MP Vitanie :)

Invité
MessageSujet: Re: Questions de personnages!    Sam 11 Oct - 4:05

Non, j'attends de voir avant si cette idée de personnage est jouable! Je me laisse donc jusqu'au 5 novembre pour voir ce que je fais de Vitanie.

Parfait Jojo, je t'ai répondu!

Invité
MessageSujet: Re: Questions de personnages!    Mer 29 Oct - 2:27

J'ai discuté avec Johanna et puis nous verrons bien si le personnage sera supprimé avec le recensement. Cela dit, si des gens sont intéressés par le lien et les idées, manifestez-vous que je sache où m'en aller!

Questions de personnages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1