Partagez | 
 

 Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   Dim 12 Oct 2014 - 17:09



Faust
Acting on your best behavior. Turn your back on Mother Nature.
Everybody wants to rule the world


‡ Faust est un archer respectable, mais c’est lors des combats rapprochés qu’il tire son véritable talent dans l’affrontement. Avec une arme courte dans les mains il est plutôt dangereux. Sa rapidité et son agilité favorise un style de combat vif et brutal.

‡ Il parle la langue commune depuis quelques années seulement. Il se débrouille avec finesse, bien qu’il soit incapable de masquer cet accent étranger - ingrat, qui révèle aussitôt son ascendance. Il lui arrive encore, parfois, de mal prononcer ou de glisser quelques mots dans sa langue d’origine.

‡ Esprit Libre ‡ Prêt de la nature ‡ Curieux ‡ Avide de connaissances ‡ Combatif ‡ Humble ‡ Intuitif ‡Vaillant ‡ Débrouillard ‡ Illettré ‡ Méfiant ‡ Rancunier ‡ Solitaire ‡ Secret ‡ Observateur ‡ Simple ‡ Indiscipliné ‡ Rêveur ‡ Frondeur ‡ Spontané ‡ Charmant ‡ Il apprend rapidement ‡ Possède un petit côté naïf ‡ Sa loyauté est synonyme de dévotion et il l’offre rarement. ‡ Il craint la mort, mais pas l’affrontement ‡ Il considère les querelles de trônes complexes ‡ Bon trappeur ‡ Reconnu des siens pour sa faible constitution en milieu aride ‡ A perdu sa foi envers les anciens dieux ‡ Cherche à se dissocier de ses origines et faire sa place dans ce nouveau monde ‡
Protecteur du sang du dragon
Dévoué à Rhaenys Targaryen
Vingt-cinq ans
Homme libre
Parle l'ancienne langue
Dévot des flammes
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   Dim 12 Oct 2014 - 17:10


Les demoiselles
fiche par ASI'CLICK

Rhaenys Stark

The Queen ¤ C’est sur le chemin des flammes que la destiné de Faust fut tracé. Arraché des griffes de la mort qui abattait sa malédiction, elles lui promirent une vie tout aussi imprévisible qu’elles-mêmes. Dénaturant ses origines, bafouant ses aïeuls et trompant ses valeurs dans l’unique but de vivre avec le mordant impitoyable d’un brasier. Le feu fut à l’origine de la vie, puis de la destruction, mais voilà qu’il lui permit également de renaitre.

Elle se tenait là, d’un éclat qui n’avait rien à envier aux astres. Éveillé par la chaleur de l’âtre, elle s’était dévoilée plus forte et d’une touchante sensibilité. Soulevant l’intrigue dans l’esprit du jeune homme, il ne pouvait qu’affirmer à quel point elle était une femme à part. En parfait contraste avec tout ce à quoi il avait l’habitude, Faust se sentit chavirer par cette rencontre avec la dame de Winterfell. La promiscuité de deux êtres bercés par le feu était inévitable. Apaisé par la présence d’une intouchable, il ne fut pas long pour que le jeune valet tombe dans les bonnes grâces. Intimement lié par un destin aussi tragique que flamboyant, Faust se cru enfin capable de loyauté et d’amour - prêt à porter jusqu’à son règne celle qu’on lui confia être du sang des dragons.

Alys Manderly

La petite sirène ¤ Alliés de feu et de sang – Leur loyauté et leur affection envers une femme qui avait attisé leur confiance dans une cause plus grande – fut ce qui les unit. Mais en dépit de cette figure forte qui força leur rencontre improbable - le jeune homme découvrit en cette nouvelle compagnie, une plaisante impétuosité. Alys Manderly était capable de finesse, cachant difficilement une fougue qui n’était pas sans rappeler celle du peuple libre. Un tempérament qui faisait sourire ou rager, mais quoiqu’il puisse en dire, le sauvageon s’était attaché à la sirène de Blancport. Cette camaraderie, forgée sur les familiarités, était délestée des conventions - donnant lieu à une fraternité ne censurant ni l’attachement, ni les colères.

Daenys Targaryen

La Mère dragon ¤ lien


Wendy Piper

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   Dim 12 Oct 2014 - 17:10


Les damoiseaux
fiche par ASI'CLICK

Jorah Stark

Suzerain du Nord ¤ Accueillit sous la bannière du loup, serviteur d’une maison qui semblait partager des valeurs communes, cette relation cordiale se rompu net. Au terme d’accusations l’ayant mené sur la route d’une condamnation mortelle, le jeune homme prit la fuite aux côtés du sang du dragon. Il n’en garda que le souvenir aigre de la haine. Emprisonné injustement, souffrant du froid et de la violence – il vint à maudire le suzerain à l’honneur trop sélectif. Écorcher l’orgueil d’un homme était une chose, mais s’opposer en mots et en gestes à cette intouchable de feu et de sang fut certainement de trop. Les blâmes fusent et la vengeance tarde, mais à l’aube d’une nouvelle guerre, il se tien prêt à sortir les crocs.

Jaehaerys Targaryen

Le jeune dragon ¤ Son opinion en est une dangereuse à faire valoir au donjon rouge, mais il ne saurait prétendre le contraire : Jaehaerys n’a rien d’un souverain et jamais il ne ploierait le genou devant lui. La franchise venant écorcher ce roi qui ne serait jamais le sien, était d’une violence qu’il serait bien seul à soutenir. Incapable d’hypocrisie à l’intention de ce qui venait brutaliser ses illusions, il réagit avec fronde – effarouché et blessé dans son orgueil. Son allégeance, il l’avait offert à celle qui devait prendre place sur ce trône. Un dévouement unique duquel jamais il ne dérogerait pour obtenir les faveurs du jeune dragon. Un dévouement qui le mènerait peut-être à sa perte...

Valyron de Mantarys

Le précepteur ¤ Figurer dans l’entourage d’une royauté se relevant sur les cendres d’une guerre s’achevant, était chose plus compliquée qu’il ne l’avait lui-même imaginé. Il ne suffisait pas d’avoir la reconnaissance de celle qui s’était emparé de la régence, pour évoluer dans cet univers carnassier. Se révéler utile et avisé, n’était pas à la portée de celui aux origines primitives - se retrouvant rapidement écarté des enjeux. L’opportunité de se démarquer par un dévouement sans borne trouva échos auprès de cet homme gouverné par un comportement hautain. Valyron de Mantarys possédait néanmoins la culture et la connaissance qui faisait défaut à un homme se tenant auprès du sang du dragon. Souhaitant faire tomber la barrière de l’ignorance et s’ouvrir à une culture qui le rapprocherait de celle qu’il désirait, Faust en oubliait qu’un service ainsi offert n’est jamais gratuit.


Moredo Timbal

Le Capitaine ¤ L’ombre qui l’a asservit s’est toujours targué d’être un mentor, s’amusant à croire qu’il avait su faire d’un sauvage un homme de valeur. La vérité c’est qu’il ne fut jamais rien de plus qu’un Serf, une possession. Ce capitaine qui se montrait amical se savait tout puissant et derrière le respect qui semblait les unirs, il n’y avait que l’emprise. Des années d’asservissements masquées derrière un apprentissage cinglant. Un passé déshonorant, dont il ne sera jamais fait mention.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   Lun 13 Oct 2014 - 9:36

Salut,

Tu veux qu'on envisage un lien entre nos deux personnages? On pourrait s'imaginer qu'ils se sont vite rencontrés et vus une fois que Brandon a visité Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   Lun 13 Oct 2014 - 13:50

Bien entendu
Il y a surement moyen de trouver quelques chose d’intéressant, mais avant tout, j'aimerais savoir si tu as certaines idées en tête ou des pistes que tu aimerais exploiter. Le fait qu'il ne se soit rencontrer que brièvement risque de compliquer la donne, mais j'ai espoir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   Lun 13 Oct 2014 - 20:46

Alors on peut envisager plein de choses. Je pense qu'ils ont a déjà deux points de commun : une certaine affinité pour la chasse et une méfiance envers la foi dans les dieux.

On pourrait imaginer que Brandon ait fait la rencontre de Faust à Winterfell. Brandon s'ennuyant à la cour, va le soir dans une auberge autour du château pour boire une choppe de bière. Là, il fait là la rencontre de Faust. Symphatisant ensemble, Brandon l'invite à participer à une partie de chasse (il le fait passer officiellement pour son ecuyer) ou ils développent des sentiments amicaux un envers l'autre. A partir de là, ca te donne plein d'options rps sans avoir un lien trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   Jeu 19 Fév 2015 - 15:17

Salut !

je voudrais savoir si tu veux déterminer un lien entre nos persos ?
Tu as une idée ? On s'est croisés sur la CB et tu me disais que ton perso était de modeste naissance mais pourquoi pas tout de même...
Veux-tu un lien positif, négatif, neutre ?

Dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   Dim 22 Fév 2015 - 4:48

Yup! Un lien avec un Bolton ca ne se refuse pas!
Je t'envois un Mp prochainement cher ami

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faust ‡ It's my own design, it's my own remorse
» Design Noël 2010
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Fernando Torres || Il Dottore Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Tour de la Main :: Liens
-