Partagez | 

Bowed, bent, broken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Bowed, bent, broken...   Dim 26 Oct - 16:08

Salut tout le monde !

Bon, avant toute chose, je ne savais pas vraiment où poster cela, j'avais pensé aux absences, mais je n'ai pas voulu pourrir un sujet qui ne sert qu'aux absences passagères. Donc si j'ai choisi le mauvais endroit, que les admins n'hésitent pas à déplacer ce post.

Je ne sais pas trop par où commencer... En entrant en école, je pensais avoir plus de temps pour ATC, et je pensais pouvoir m'investir plus encore qu'avant... Malheureusement, c'est tout le contraire : je n'ai plus le temps pour ATC... J'ai mis 3 mois à me décider, à hésiter à me restreindre à un seul personnage, mais même ça, j'ai compris que je n'y arriverais pas. Je n'ai plus le temps, et de cela a découlé une baisse de ma motivation. Ma décision est réfléchie, je ne changerais donc pas d'avis. Voilà déjà quelques mois que j'aurais dû me décider, mais je tiens à ce forum plus que je n'aurais pu penser. Et c'est justement pourquoi je ne veux pas le bloquer en monopolisant des personnages.

C'est donc avec un pincement au cœur que j'annonce officiellement que Manfrey Martell, Doran Manderly et le Grand Mestre Wyman vont devenir vacants. J'ai adoré interpréter ces trois personnages, tous différents, et j'espère avoir été à leur hauteur. Wyman, mon dernier personnage, a été, je pense, ma plus grande fierté en matière de RP. Oui, je n'ai pas eu le temps de l'exploiter suffisamment, mais le créer a été un des moments les plus passionnants de ma vie de RP-iste, et sa fiche ma meilleure fiche. J'espère que vous l'avez apprécié autant que moi...

Je dois remercier Clément pour le personnage de Doran. Honnêtement, la famille Manderly était si riche, et si finement écrite, et jouer avec cela fut un moment exceptionnel... Le RP familial, ce repas cauchemardesque qui a vu sombrer la famille, était le meilleur RP de groupe que j'ai pu faire.

Et puis il y a Manfrey. Manfrey, c'est un peu devenu une part de moi-même... Je dois bien avouer que si le personnage m'attirait lorsque je l'ai pris, je ne pensais pas non plus qu'il deviendrait si important à mes yeux. J'ai adoré faire évoluer ce petit prince dans un monde trop grand et cruel pour lui, lui faire découvrir aussi bien la politique que l'amour, l'horreur que la tristesse... Je remercie les admins pour me l'avoir confié, j'espère avoir été à sa hauteur... Et je le laisse entre, peut-être, de meilleurs mains que les miennes. Qu'il vive au travers de quelqu'un d'autre !

Mais ce forum, ce ne sont pas que les personnages que j'ai pu interpréter, c'est aussi et surtout des gens en or, des gens que je ne peux que remercier pour tout ce que j'ai pu partager avec eux. Et je tiens à vous remercier tous individuellement.

Cathy, tu fais un taf de malade. Ce forum ne serait que l'ombre de lui-même sans tout le temps que tu passes à t'en occuper. Continue à préserver ce bijou de qualité et de talent. Nous n'avons tous les deux pas toujours été d'accord, il faut bien le reconnaître, quand deux caractères forts se rencontrent... Mais c'est ton caractère qui fait ta force, donc continue sur cette lancée, et je pense ne pas abuser en te remerciant pour tout ce temps qui m'a permis, et qui continuera à permettre à d'autres, de passer de superbes moments sur ce forum.

Elia, ma chère cousine... Tu es une personne exceptionnelle, drôle et avenante. Et Elia est à ton image. Un personnage parfait pour une personne parfaite ! Je regrette simplement de ne pas avoir pu approfondir plus les retrouvailles Manfrey/Elia, mais je te souhaite du bonheur dans ta vie, et je te remercie également pour tout ce que tu donnes pour le forum. DORNE POWER !

Jojo... Merci. Merci pour ta présence ici, pour ta bonne humeur constante et ta gentillesse exemplaire. Tu es une belle-mère parfaite. Tu es une des meilleures RP-istes que j'ai eu la chance de rencontrer, et c'est toujours avec plaisir que j'ai lu tes RPs. Je dois même reconnaître que tu m'as beaucoup aidé à progresser, car lire tes RPs m'a beaucoup appris. Et en tant que personne, tu es sûrement une des personnes les plus gentilles, les plus calmes et les plus conciliantes que j'ai pu connaître. Si je n'avais qu'un conseil à te donner pour la suite : reste comme tu es.

Illya, c'est tout pareil. Tu es une fille si gentille et avec qui j'ai passé de si bons moments... Reste la même, et merci encore d'avoir tout fait pour relier nos personnages : Manfrey et Illya, et surtout la création de Firiel, la petite maman de Manfrey ! Dommage qu'on ait pu aller plus loin avec cela, mais continue, continue à créer des personnages, tes fiches qui restent un an dans la section présentations inachevées sont exceptionnelles !

Leny, merci à toi aussi pour tout ce que tu donnes pour le fofo. Sans toi et tous les autres admins/modérateurs, ATC ne serait pas ATC ! Bonne continuation à toi, je ne te souhaite que du bonheur !

Clément, je suis désolé d'abandonner Kathy à son triste sort, il faut croire qu'elle va finir par se pendre définitivement... Encore une fois, merci pour Doran, merci pour les Manderly, et merci pour la qualité irréprochable de tes RPs, et pour ta motivation indéfectible. Continue à faire rêver d'autres personnes comme tu l'as fait avec moi !

Loghain... Je ne trouve pas les mots pour te remercier... J'ai passé de supers moments avec toi, que ce soit en RP avec Loghain/Many' ou hors RP. Tu es une personne exceptionnelle, reste la même, sur le forum comme dans la vie ! Merci pour tous ces bonnes soirées sur la CB, et longue vie au couple Forgelame !

Vieux bouc, ceci s'applique aussi à toi ! J'ai passé de super moments avec toi, donc fais en sorte de ne pas changer ! Continue d'enquêter () et continue de faire kiffer tout le monde avec tes RPs magiques et tes personnages exceptionnels ! Love love keur vieux singe !

Elinor, désolé d'abandonner Alys à son triste sort, mais la petite a de la ressource, au moins autant que toi, donc je sais qu'elle s'en sortira ! Continue à être ce que tu es, c'est parfait !

Etaine, j'ai adoré partager des moments avec toi ! Ce RP en prison... Un délice ! Vraiment. Genre... VRAIMENT. Merci pour ce que tu es, et bonne route à toi !

Solveig... Continue à RP. Surtout, ne t'arrête jamais, ce serait un énorme gâchis ! Je commence à être à court de synonymes pour ne pas me répéter, mais c'est parce que tu es aussi parfaite que les autres ! Donc reste la même, surtout, et merci pour ces bons moments !

Sansa : je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir pu RP avec toi. Wyman était là pour cela, mais je ne suis pas resté assez longtemps pour ça ! Mais je sais que c'aurait été un grand moment ! J'ai passé de super moments avec toi sur la CB, tu es quelqu'un de génial, merci !

Alanna : il en va de même pour toi... Je comptais utiliser Wyman pour pouvoir interagir avec toi, car j'ai passé de super moments sur la CB avec toi, dommage qu'on ait pu RP ensemble, car j'ai toujours pris du plaisir à lire tes RPs ! Continue ainsi !

Rosamund, tu es un exemple pour moi. Je n'ai jamais vu un seul de tes RPs qui soit d'une qualité inférieure à ce à quoi tu nous as habitué. Tu écris d'une façon que j'ai toujours admiré, et que j'admirerais toujours. Tu as su maîtriser tes personnages avec brio, et ce ne sont pourtant pas les mêmes. J'ai adoré te voir jouer avec Rosamund, et tu n'as que plus excellé avec Olenna !

Rodrik : un joueur et une personne d'exception. Reste le même, et merci pour tout ce que tu apportes au forum avec ta présence !

Arianna, même si tu ne passes plus trop sur le fofo, je ne pouvais faire ce post sans parler de toi, sans qui mon expérience d'ATC aurait été radicalement différente. Tu es une personne géniale, et une joueuse tout aussi parfaite. J'ai adoré faire évoluer la relation Manfrey/Arianna avec toi, que ce soit en RP ou sur la CB. J'ai adoré jouer à tes côtés, et j'ai passé de supers moments avec toi, j'espère que tu es heureuse et que tu le resteras !

Tous les autres, que je n'ai pas cité, que j'ai peut-être moins eu la chance de connaître... Restez autant que vous le pouvez, et profitez d'ATC. Les membres d'ATC jouent un grand rôle dans sa qualité, et c'est grâce à vous que ce forum est exceptionnel. Je vous aime tous, donc faites honneur à ATC. Il n'y a personne de foncièrement mauvais sur le fofo, je ne vous souhaite donc que du bonheur pour la suite !

J'ai été beaucoup plus long que ce que j'aurais pensé, et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir dit tout ce que j'avais à dire. Il faudrait que je consacre un post de cette taille à chacun d'entre vous pour vraiment pouvoir tout dire. Je vous aime tous, et c'est avec une larme à l’œil que je vous dis au revoir. J'espère rester en contact avec la plupart d'entre vous. Longue vie à ATC, et longue vie à vous tous ! Restez les mêmes, et gardez en tête : Winter is coming.

Je ne sais pas trop comment conclure, alors je ne vais pas continuer à blablater un millénaire. Love, kiss, keur. Je vous aime. Je laisse aux admins le soin de supprimer mes comptes, parce que j'ai pas autant de courage. Laissez-moi juste Manfrey encore une semaine ou deux pour pouvoir répondre à la suite... Vous seriez des amours !

Allez, tchô tout le monde, je tire ma révérence et vous souhaite à tous une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Bowed, bent, broken...   Dim 26 Oct - 16:20

Mon bébéééé TT_____TT tes compliments me donnent les larmes aux yeux. Je regrette tellement ne pas avoir pu rp avec toi cela aurait été magique, on aurait déchiré le string léopard de Maegor. Je te nem très fort, je t'envoie tout mon amour de maman ours pour que jamais tu ne flanches dans cette nouvelle étape de ta vie. Donne toi à fond, ne baisse pas les bras et garde la niaque car tu es un Martell FUCKYEAH. Bonne chance et bon courage ma loutre, plein de poutous poutous ♥♡♥

Invité
MessageSujet: Re: Bowed, bent, broken...   Dim 26 Oct - 19:18

Et bien ça commence à faire beaucoup de départs en peu de temps c'est assez démoralisants.

Mais bon, la vie IRL passe évidemment avant le RP et il est normal de privilégier ses études à ATC, c'est tout de même dommage de voir des membres aussi motivés que toi êtres obligés de quitter ce superbe forum. Merci beaucoup pour tous tes compliments et bonne continuation à toi jeune ingénieur.

Membres d'ATC ne soyez pas trop apeurez par tous ces départs de membres emblématiques, nous ne sommes pas morts loin de là, nous avons besoins de nous relever pour repartir et cela va arriver en même temps que la MAJ mais, je profites du message de Manfrey pour dire que la reconstruction d'ATC passera aussi par vous, n'éhsitez pas à faire de la pub pour ce forum partout ou vous passez, faites les hommes sandwich dans la rue je n'en sais rien mais... ne serait-ce que pour tous ces super anciens membres il faudrait que ce forum dure un an de plus !

Enfin encore une fois bonne continuation Manfrey et bonne chance dans ta vie professionnelle et personnelle. Serre de belles gonzesses.

Invité
MessageSujet: Re: Bowed, bent, broken...   Dim 26 Oct - 23:21

Ton absence au sein du forum s'est faîtes ressentir mais j'avais toujours cet espoir que tu repointes le bout de ta plume Mais je comprends parfaitement que ta vie IRL dans ton école soit plus importante et c'est pour cette raison que je te souhaite de déchirer dans tes études
Tes compliments me vont droit au coeur J'aurais adoré aussi rp avec toi, j'ai toujours adoré tes personnages si différents des uns et des autres Tu es un membre inoubliable et je te souhaite une EXCELLENTISSIME continuation

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: Bowed, bent, broken...   Lun 27 Oct - 1:06

Bon, je viens de voir ce sujet (parce que je suis un boulet) et du coup j'ai posté dans celui de Byby que tu as commenté !

Je ne dirais qu'une chose donc : Alys t'aime de tout son coeur !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Invité
MessageSujet: Re: Bowed, bent, broken...   Lun 27 Oct - 2:42

Que dire si ce n'est que tu va nous manquer, en tant que joueur de talent évidemment, mais aussi en tant que personne. Tu faisais parte intégrante de la famille ATC, celle qui connaît des hauts et des bas mais qui s'aime malgré tout et continue d'avancer envers et contre tout. Ce fut un plaisir de t'accueillir et de te voir évoluer parmi nous, un immense plaisir d'avoir partagé avec toi un rp entre frères, ainsi que des rp communs sous différents traits (Je dois avouer avoir adorer l'échange Johanna/Manfrey au mariage, bref mais intense xD )

Je suis infiniment touchée par les quelques mots que tu as eu pour moi et je suis fière de t'avoir laisser cette image plus que flatteuse de moi (en gros, je vais plus me sentir ) et sache que j'ai vraiment pu apprécier ton évolution au sein du forum, ta plume trouvant de plus en plus ses marques pour imposer un style qui t'était propre. Tu es sans aucun doute la plus belle évolution du forum. Et si j'ai pu t'aider, j'en suis honorée Wyman restera mon personnage préféré et celui avec qui je regrette profondément de n'avoir pas eu le temps de rp (dommage quand on sait qu'on avait une première occasion à l'event ) J'aurais adoré voir ce vieux fou torturer ma pauvre Léona un peu plus longtemps, mais tant pis !

Ainsi va la vie et nous en avions déjà parlé. Aussi ne suis-je pas étonnée, même si cela ne retire rien au petit pincement au cœur provoqué par ton départ :/ Je te remercie avant tout d'avoir pris le temps de nous prévenir et de réfléchir, cela prouve ton attachement au forum et à ses membres. Et je te remercie pour ton enthousiasme tant en rp que sur la CB, je me souviendrai toujours avec plaisir de nos délires sur la cb xD. Toi non plus ne change pas, et je te souhaite vraiment une bonne continuation dans tes études et dans ta vie, tu le mérites bien A l'occasion, tu sais où me trouver pour donner des nouvelles :)

Invité
MessageSujet: Re: Bowed, bent, broken...   Lun 27 Oct - 3:12

Oh, Manfrey Je crois que dire que tu vas me manquer est un euphémisme. Que dire ? Merci ! Merci pour tes rps (que ce soit avec ou sans moi), merci pour ta bonne humeur sur la cb, et merci pour ce que tu as dit plus haut. Toi aussi tu es exceptionnel, alors je te souhaite le meilleur pour l'avenir, et quel que soit ton chemin, qu'il soit digne d'un prince !

ps : n'hésite pas à donner des nouvelles !

Invité
MessageSujet: Re: Bowed, bent, broken...   Lun 27 Oct - 22:38

Arg Je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas, depuis le temps que je n'avais pas eu le plaisir de te croiser par ici mais ce n'est pas pour ça que c'est plus facile

Je suis plutôt nulle pour les adieux et les post au dessus reflètent plutôt bien ce que je pense alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation et une grande réussite pour tout ce que tu entreprendra Je plussois Johanna, c'est en effet très gentil de ta part de prendre le temps de dire en revoir à tout le monde. D'ailleurs, je te remercie sincèrement pour tes compliments, ils me touchent vraiment Je me les rappellerai chaque fois que je douterai de mes RP's (ce qui arrive hélas très souvent )

Bref, je crois que je pourrai m'étendre sur quelques paragraphes, ce qui ne serait pas une bonne idée, parce que moi aussi je vais finir par avoir la larme à l’œil aussi.

Merci pour ce que tu as apporté ici et au revoir

Invité
MessageSujet: Re: Bowed, bent, broken...   Mer 29 Oct - 8:25

Oh Many

Que dire d'Elia sans Manfrey? Pas grand chose...

Je comprends tout à fait ta décision, mais cela ne la rend pas plus facile pour autant... Je sais que tu fais le bon choix, tu ne dois pas regretter, tu as raison de privilégier l'école. Tu vas me manquer, oh oui, ça va être difficile sans toi

J'ai passé de supers moments avec toi, je ne les oublierai jamais. Merci d'avoir incarné Manfrey avec brio. Je te souhaite à toi aussi plein de bonheur dans ta vie, un épanouissement personnel et professionnel.

Et si jamais l'envie et le temps reviennent... ATC te restera ouvert à jamais.

Bowed, bent, broken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1