Partagez | 

Tomorrow Never Die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Tomorrow Never Die...    Dim 26 Oct 2014 - 19:27

J'ai crée ce sujet afin de parler aux membres d'ATC de cette rentrée 2014 et il faut bien avouer qu'elle a fait beaucoup de mal au forum notamment à cause de longs départs en vacances mais, aussi de départs définitifs. Alors nous n'allons pas blâmer les absents même si on dit qu'ils ont toujours tords et on va se regarder dans le miroir...

Alors oui le staff est loin d'être parfait et c'est pour cela que la MAJ que vous attendez tant tarde à arriver mais, sachez que nous nous roulons pas les pousses et qu'elle est notre priorité... Nous cherchons d'ailleurs quelqu'un doué en codage alors si vous connaissez quelqu'un capable de nous aider n'hésitez pas à venir nous faire signe mes crapules ! Cette MAJ risque de changer beaucoup de choses dans la vie du forum, elle va redynamiser à la fois les intrigues mais, aussi vos personnages car certains d'entre vous vont devoirs faire des choix cornéliens !

En tous cas cette M.A.J sera un succès si VOUS êtes motivés et surtout si le forum continue à se remplir, hors nous avons cruellement besoins de membres et donc n'hésitez pas à parler du forum à vos amis et même à proposer des partenariats autours de nous.. On sera toujours heureux ! Bon sauf si vous nous proposez un forum sur les Feux de l'Amour en Partenaire évidemment ! N'hésitez pas à nous faire de la pub sur PRD par exemple...

Enfin voilà ! Longue vie à ATC... Personnellement je ne laisserais jamais tomber ce forum et j'espère que vous pensez la même chose que moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Dim 26 Oct 2014 - 23:33

En tant que membre partant en départ définitif, je me permet de plussoyer et de soutenir Byron dans sa démarche. Si je suis resté un an et demi sur le fofo, c'est parce que j'ai essayé de participer à la vie du fofo en m'investissant, et il n'est pas dur de se rendre compte qu'un forum ne vit qu'à travers ses membres ! En l'occurence, je ne pars pas à cause d'un quelconque mauvais taf de la part des admins, mais uniquement à cause de mon IRL. Alors si ça vous ferait chier de voir le forum mourir peu à peu, ce que vous avez de mieux à faire, c'est rester et vous impliquer !

Je ne sais pas si mon message aidera, mais j'espère que si. Profitez d'ATC en faisant ATC ! :)

Agnes Crane
BIEF
■ Localisation : Froide Douvre, avec Andrew Osgris
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Lun 27 Oct 2014 - 1:02

Non mais attendez là... Vous pensiez VRAIMENT que j'allais me dégonfler, partir et tout moi ? Va falloir encore supporter ma chiantise internationale quelques temps les loulous, navrée de vous décevoir (sauf si c'est moi qui fait fuir les autres membres, je comprendrais qu'on me mette à la porte... xD).

Il y a un temps pour tout, surtout quand on souhaite faire les choses bien. La MàJ se fait attendre? Très bien, on espère qu'elle n'en sera que plus réussie. De plus, il me semblait que certains évents devaient arriver à leur terme avant qu'elle ne soit lancée ce qui est loin d'être le cas. Que le Staff ne panique pas à ce sujet là. même si j'ai plus que hâte de voir ce que vous nous avez réservé, nous prendrons notre mal en patience.

Pour ce qui est de la pub du forum, je ne connais malheureusement que peu de RPiste très fiables et je suis toujours la première déçue de constater qu'un joueur fini par ne plus se connecter ce qui entraîne la mort d'un perso. Donc je n'ai pas trop de contacts à qui passer l'adresse et je vais donc éviter de ramener du kikoo qui ne sait pas aligner trois mots.

Manfrey, ainsi, tu nous quittes également. je ne peux pas te blâmer pour cela. La famille manderly se retrouve donc évincée comme il se doit et je vais moi même m'occuper du sort de Doran, à moins que tu n'es un désir particulier sur son avenir. Je te souhaite en attendant une bonne continuation dans ta vie, en espérant te recroiser un de ces quatre ici ou ailleurs !

VIVE ATC !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Cursed Girl
Only you can bring me back to life. Only you can put me into right. Tell me when I can breathe again. Say you love me true.

Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Lun 27 Oct 2014 - 3:04

Merci pour vos messages, Manfrey et Elinor

Je me joins à Byron pour vous motiver et vous dire que nous travaillons activement sur la MaJ. Si vous voulez aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub, notamment sur PRD, dans ce sujet . Il y a aussi possibilité de promouvoir votre propre scénario, sentez vous libre !

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Lun 27 Oct 2014 - 12:31

De même, je m'accroche à ce forum comme une huitre à son rocher !
Je m'autoproclame ambassadrice du Nord. Bon ok je suis pas très performante pour ce qui est du Nord, mais je suis impatiente de découvrir cette MAJ et de prendre part à toutes ces nouveautés
Petit message qui sert à rien mais je voulais vous témoigner mon amour et mon soutien indéfectible

Bon courage pour la MAJ !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Lun 27 Oct 2014 - 14:13

ATC a survécu à plus de deux années, elle peut encore survivre un bon bout de temps quand même
Une Maj va être très bénéfique au forum je pense et j'ai hâte de voir les surprises que notre cher staff nous concocte
Pour le design, je vote pour les headers que Rosa avait fait pour le concours de graphisme Ils étaient tellement beaux que ce serait dommage de ne pas les utiliser

Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Lun 27 Oct 2014 - 18:16

Petit message de ma part aussi. J'ai pas été trop présent récemment à cause de pas mal de petits soucis, et je m'en excuse. Cependant, le forum me plaît beaucoup et je compte pas l'abandonner comme ça. La MàJ, oui, je l'attends, mais, même si elle tarde, ça n'empêche pas les gens de rp entre eux =p

Dans tous les cas, je resterais ici tant que je le peux, et, j'espère, longue vie par ici :D

Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Lun 27 Oct 2014 - 22:22

Personnellement, je n'ai jamais rencontré de staff parfait mais je pense que à mes yeux, vous êtes ce qui est ressemble le plus, et c'est ingrat de dire le contraire...

Un forum Game of Thrones est très complexe à administrer à mon humble avis. Plus que les autres, parce qu'il faut parvenir à retranscrire la richesse de l'univers sans perdre en cohérence. Sans compter que l'aspect régionaliste est destiné à compliquer les interactions entre les joueurs. Pourtant, sur ce forum, il y a des intrigues et histoires vraiment géniales un peu partout et tout cela sort de l'imagination des membres du staff principalement. Quand on voit le travail que ça demande, il ne faut pas s'étonner que les MAJ soient espacées. Je pense que l'IRL est plus à blâmer que l'organisation générale !

Enfin j'ajouterai que peu de forums GoT ont atteint le niveau de celui-ci, alors il n'y a aucune raison pour qu'il ne coule. Oui, peut être qu'il y a moins d'activité qu'auparavant mais quel forum n'a jamais connu ça ? Quant aux départs, oui, certains sont très difficiles à encaisser mais je crois nous sommes suffisamment soudés pour y faire face. Car oui, ça fait quelques années que je suis sur des forums mais jamais j'en ai connu un comme celui-ci niveau convivialité et entente entre les joueurs

Bref tout ça pour dire que je suis dans la même optique que vous, motivée à continuer l'aventure et loin d'être lassée de ce petit bijou qu'est notre ATC

Et le staff, ne vous en faites pas, vous faites un travail super

Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Mar 28 Oct 2014 - 5:40

La misère sur le monde, vous dis-je! Vous pensiez vous débarrasser de moi avec ça hein? Mais je suis comme la mauvaise herbe, on croit s'être débarassé de moi...Et naaaan

Tout ça pour dire que j'attendrais la MAJ, même si c'est pour dans six mois. Je suis passée par la case admin, je sais ce que ça fait d'avoir des tonnes de travail et de devoir gérer un forum. Sans parler des périodes de passages à vide. La situation est ce qu'elle est, aux dernières vues, je pense que ça vient surtout de difficultés à gérer l'IRL (ou alors faut être asociale...Moi je le dit c'est une sacrément bonne idée pour avoir du temps libre!) Et comme dis plus haut, il faut avancer l'event en cours pour pouvoir passer à de la nouveauté je dirais, donc l'un dans l'autre, il fallait patienter. Ce qui ne nous empêche pas de jouer en attendant par contre. Après tout, la surprise n'en sera que plus belle!

ATC est une perle, j'ai rencontré des gens extraordinaires et fait des rp superbes! La qualité ici est bien plus au rendez vous qu'à certains autres endroits. Je sais que c'est toujours difficile de tomber sur LA bonne idée pour redonner un coup de fouet à un forum mais vous pouvez compter sur moi pour continuer à venir...Et vous savez quoi...J'ai fêté mes six mois hier

Je ne suis pas très douée en promotion, je n'ai pas de réseau étendu mais vous pouvez compter sur moi pour continuer à vous hanter et rp avec vous...Toujours plus maintenant que c'est décidé
Et je me creuse la tête, pour trouver de quoi parler de vous

Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Mer 29 Oct 2014 - 8:28

Moi je n'ai qu'une chose à dire: vous êtes géniaux.

On parle trop souvent du staff et pas assez des membres. C'est vous qui faites vivre ce forum, c'est juste magique

Donc je ne vais pas m'éterniser, tout a été dit en grande partie par le message de Rosa ( ) juste: MERCI.

Invité
MessageSujet: Re: Tomorrow Never Die...    Mar 4 Nov 2014 - 18:32

Citation :
Enfin voilà ! Longue vie à ATC... Personnellement je ne laisserais jamais tomber ce forum et j'espère que vous pensez la même chose que moi !

Oh oui, on pense la même chose que toi

Pour ma part, j'ai beau avoir une présence en dent de scie, ma volonté de continuer sur ce forum n'a jamais été ébranlée. ATC, même si je ne m'y serai jamais pleinement investis comme je l'aurai souhaité, reste et restera dans un coin de ma tête, et ce jusqu'au jour où l'univers du trône de fer me sortiras par les trous d'nez. Jour, qui, soyons bien clair, n'est certainement prêt d'arriver J'aime beaucoup ce que vous avez réussit à faire, et comme le dis Rosa, y'a pas plus complexe à gérer qu'un forum GOT, et vous vous démerdez franchement bien ! En tant que puriste, y'a toujours des petites choses qui me font mal au yeux (Byby, pas tapper !), et j'reste persuadé que le forum ne peux que se sublimer avec le temps pour atteindre la perfection, mais malgré tout, je vous tire mon chapeau !! Pour votre travail immense (le staff) et pour ce joyaux qu'est ATC ! Je prend un plaisir immense à vous lire (*sors les pompoms et la jupette*) et à projeter les aventures de mon Robby dans ma p'tite tête (et un jour sur papier, espérons le ) !

Ouais, donc tout ça pour dire : MERCI !

Tomorrow Never Die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1