Partagez | 

Le membre du mois de novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Le membre du mois de novembre !   Lun 3 Nov 2014 - 21:36

Le Staff est fier de vous présenter:
Le Membre du Mois
« Parce que ce membre il a la classe à Dallas ! »

E
t me revoici pour vous présenter notre nouveau membre du mois, ou plutôt devrais-je dire notre nouvelle membre du mois ! A l'honneur ce mois-ci, une jeune fille pétillante et enthousiaste qui a brillé par son activité débordante et rapide, inondant le Nord de ses écrits élégants et partageant avec nous ses trépidantes et poignantes aventures. Elle illumine également la CB régulièrement, faisant tourner les têtes par sa séduction naturelle. Mais trêves de bavardages, je vous demande d'accueillir nulle autre que notre princesse exilée Rhaenys Stark !

1./ Première question, traditionnelle : Comment as-tu découvert l'univers de GoT et comment es-tu arrivée sur ATC ?
?

J'ai découvert GoT y a maintenant deux ans je crois... J'étais en khâgne et touuuus mes amis étaient fans à mort. J'ai essayé deux épisodes, et puis... J'ai pas accroché. Du coup j'ai un peu abandonné. Pendant ce temps là mes super amis me spoliaient à mort, ce qui m'a rendue complètement folle à la moindre rumeur d'un spoil Et en fait j'ai réessayé l'année dernière, avant l'arrivée de la saison 4, et j'ai dévoré tous les épisodes en... 3 semaines, juste avant mon concours Et voilà comment je suis tombée amoureuse de cette série, et maintenant des livres que je dévore avec autant de plaisir.
Comme j'ai un côté obsessionnel, et que quand j'aime je passe mes journées à y penser (ouais... ) et bien je suis partie à la recherche d'un rpg sur GoT. J'avais délaissé le rp depuis quelques années et la "plume" me démangeait ! Je suis tombée sur ATC, et deuxième coup de coeur. J'avais qu'une envie : rp, et rp avec vous mes petits chats en cristal

2./ Pourquoi Rhaenys ? Dis-nous tout

J'ai fais le tour des pv, et je me suis demandée ce que j'avais envie de jouer... J'ai vu Rhaenys et je n'étais pas sûre qu'elle soit libre. En fait pour moi c'était même impossible qu'elle le soit, un personnage si cool... Et si ! Rhaenys c'est typiquement le genre de personnage que j'aime, combative, forte et en même temps pleine de faiblesses. J'adore les paradoxes au sein des personnages, ça les rend tellement géniaux à jouer franchement ! Et Rhaenys c'était ça ! Une fille avec un potentiel incroyable, dévouée à son frère mais en même temps toujours tentée de se battre pour son propre droit. Une fille passionnée, mariée à un homme qui est son opposé. Qui ne voudrait pas jouer un tel personnage?

3./ As-tu des points communs avec elle ? Lesquels ?
Je crois oui... En fait, il me semble que je suis incapable de jouer un personnage qui soit trop éloigné de ce que je suis
Quand j'écris, je mets beaucoup de moi-même dans mes personnages.
Je ne sais pas si je pourrais me dire combative, mais je me reconnais dans sa détermination, l'idée de ne jamais rien lâcher, même si la situation semble désespérée, même si tous les éléments sont contre elle, elle continue à croire en la justesse de sa cause et en sa possible réussite. Je crois que c'est un trait que je partage un peu.
Il y a aussi le fait qu'elle fait en sorte d'avoir toujours l'air d'être forte, elle porte une sorte de masque quotidiennement pour se donner l'air qu'elle souhaite se donner. Mais plus elle tente de s'accrocher à ces apparences là et plus le masque se fissure. Je pense que c'est quelque chose qu'on a tous vécu. On veut toujours avoir l'air fort, capables de tout gérer, et finalement plus on se force à tout contrôler et plus on s'effondre.

4./ Quelles sont les aspirations de ce magnifique personnage ? Explique-nous un peu.

Il y a deux Rhaenys et deux types d'aspirations selon moi !
Il y a la Princesse. Cette Rhaenys là n'a clairement qu'un but : reconquérir le trône de son père. C'est son unique aspiration, c'est un peu le but qui la fait tenir et la fait avancer. Elle ne conçoit pas baisser les armes et laisser Maegor sur le trône sans rien dire. C'est d'ailleurs une aspiration un peu ambiguë, parce qu'on ne sait jamais (en tout cas j'essaie de faire en sorte que cela reste toujours un peu flou), si elle fait valoir le droit de son frère au trône ou son propre droit à la Régence. Je crois que Rhaenys a un grand sens du devoir envers sa famille, son frère en l'occurrence, mais qu'au fond elle a aussi un grand sens du pouvoir. Même si elle n'ose pas encore se l'avouer, elle sait qu'elle serait une très bonne Régente, pour ne pas dire Reine, des Sept Couronnes.
Mais il y a aussi Rhaenys la jeune fille. La jeune fille qui a perdu ses deux parents et s'est retrouvée très vite isolée à la mort de son père. L'aspiration de cette Rhaenys c'est l'amour. Ce qu'elle recherche, c'est d'être aimée. Elle veut être aimée par tous, tout le temps. Le problème c'est qu'elle ne trouve pas cet amour auprès de son mari, bien au contraire. Elle a été seule très longtemps à Port-Réal, et elle se retrouve à nouveau seule à Winterfell.
Autant dire que ce qu'elle recherche tient en quelques mots : pouvoir - amour - vengeance - chaleur.

5./ Novembre. Le froid, la grisaille, les prémices du climat hivernal... Comment la flamboyante dragonne survit dans la région la plus froide de Westeros ?

Elle galère Le froid est son cauchemar. Alors elle tente de s'en sortir comme elle peut, elle reste souvent trèèèèès près du feu, elle prend des bains d'eau bouillante, et elle ne quitte jamais sa fourrure lorsqu'elle s'aventure en dehors des murs du château.
Mais clairement, Winterfell n'est pas l'endroit idéal pour elle. Elle ne peut pas espérer récupérer le dragon qu'elle avait l'habitude d'avoir, elle ne peut pas voir ceux qu'elle aime, et en plus elle se transforme en glaçon dès qu'elle passe près d'une fenêtre ouverte
Pour le coup, elle prie pour entendre "Summer is coming" !

6./ Y a t-il un personnage, homme ou femme, que tu admires particulièrement sur le forum ? Pourquoi ?

... Si je dis que j'aime tout le monde, je passe pour une lèche-bottes? Plus sérieusement je suis incapable de répondre en fait Je trouve que la force du forum c'est justement de regorger de personnages fascinants et très forts. Du coup j'ai le sentiment que de nommer un seul personnage ce serait en oublier beaucoup trop ! Donc je préfère rester sur ma phrase de lèche-bottes

7./ As-tu des manies d'écrivain, comme écrire en musique, relire cent fois, te mettre sur la tête pour réfléchir ?
Oui c'est terrible. Je marche à l'instinct En gros, je réponds trèèèès vite, parce qu'il faut que je réponde dès que je lis la réponse, pour être dans l'ambiance et dans le ressenti du moment ! Pour faire un rp que j'estime être de qualité, je dois mettre mon casque et mettre de la musique qui corresponde à l'ambiance de mon rp Et après je ne relis JAMAIS mon rp. Genre jamais ! Si je relis, même si c'est pour les fautes, je commence à me questionner sur tel mot, tel discours, tel truc... Bref ça devient un vrai casse tête pour poster quelque chose !

8./ Avec quelle personne aimerais-tu RP et que ça n'est pas le cas aujourd'hui?

Um... Avec Jo', Catelyn, Martyn, Solveig et Onora ! Ahaha ouais je sais ça fait beaucoup Je trouve que ce sont des personnages très intenses, et surtout qui seraient parfaits pour l'histoire de Rhae

9./ ATC est connu pour sa profusion de schizophrène Des envies de DC ? Dis-nous tout !
Mais grave oui ! J'y pense encore et encore Je pense peut-être à un DC Dornien, ou un Tyrell Bref vous n'avez pas fini de me voir arpenter les allées du forum, avec un visage ou un autre.

10./ Et enfin parle-nous un peu de toi, qui est donc Rhaenys dans la vraie vie ?
Une étudiante en école de commerce, qui est passée par une prépa littéraire, qui adore écrire ! (surprise... )
Je crois que je suis clairement ce genre de personnes qui ont besoin de pouvoir s'évader dans de multiples peaux et personnages. J'adore le sentiment d'être quelqu'un d'autre que moi, de m'imaginer en Princesse Rhaenys, exilée au Nord, ou en sorcière comme j'ai pu l'être autrefois. Bref, j'adore donner vie et réalité aux mondes fictifs, même si ce n'est que dans ma tête

MERCI à notre jolie Rhae d'avoir partagé avec nous ces quelques secrets, et de nous aider à faire vivre le forum en redonnant un souffle au Nord ! A très bientôt pour un nouveau membre du mois ! N'hésitez pas à commenter ou à apporter vos suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Lun 3 Nov 2014 - 21:48

Ca c'est une membre du mois de compétition! J'espère qu'on rpera ensemble bientôt !! :)

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Lun 3 Nov 2014 - 22:23

Yeaaaah!

Rhaenys c'est trop cool que tu sois élue membre du mois! Tu le mérites!

Merci pour cette interview, j'ai du rire autant de fois que tu as mis de smiley Pareil pour écrire je dois mettre mon casque et une musique qui corresponde un minimum!

Plein de strass et de paillettes en ce mois spécial!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Mar 4 Nov 2014 - 8:39

Alors là, j'ai bien ris !
bravo à toi qui accède à ton tour à ce titre aussi honorifique qu’éphémère (oui, on te léchera les bottes pendant un mois et après, ta tête disparaîtra du forum ! Mouahahah !)

Hâte de faire les RP Alys/Rhaenys avec toi, on va se faire plein de tresses !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Mar 4 Nov 2014 - 11:14

Yeah !!!!!! Quelle membre du mois nous avons pour le coup !
Excellente interview, je crois que j'ai autant ris que Cat' avec tes « » en surpopulation !
Ce titre devait absolument te revenir, tout simplement pour ta ténacité à faire revivre le Nord qui était aussi mort que ses contrées sont gelées !
Alors merci !!!
Et promis, dès que la MaJ est passée; j'arrive te soutenir dans cette région !!!

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Mar 4 Nov 2014 - 12:42

Félicitations à notre petite Rhaenys, qui mérite amplement sa place de membre du mois Et ne t'inquiète pas : Martyn se fera un plaisir de RP avec toi

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Mar 4 Nov 2014 - 16:55

Félicitation à l'heureuse élue! Tu l'as amplement mérité pour avoir fédéré le nord à toi toute seule! J'espère que nos route se croiseront un jour et qu'on pourra faire se rencontrer nos personnage

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Mar 4 Nov 2014 - 19:05

Congratulation Rhaenys

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Mar 4 Nov 2014 - 21:02

Quel bonheur de voir l’un des piliers du nord, s’élever dans les honneurs! Doit-on vraiment s’étonner de voir la flamme Targaryen donner un souffle de vie à ces froides contrés. Que nenni! Les éloges sont mérités. Puisses-tu nous épater encore longtemps par ta fougue à manier le verbe. Au plaisir de suivre tes aventures, d’y prendre part et ce jusqu’à la conquête des sept royaumes !

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Mar 4 Nov 2014 - 21:22

Oh vous êtes tous tellement adorables
Je me sens très honorée d'être le membre du mois ! Et de vous avoir fait rire
Je vais continuer à me battre pour faire du Nord une région attirante et dynamique !
Et effectivement j'ai mis énormément de ... Mais c'est une stratégie mouaha ! C'est mon armée, pour reprendre le Trône de Fer

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Ven 7 Nov 2014 - 17:38

La conquête par le ''", c'est un concept
Moi je dis que le charme suffit en tout cas, c'était vraiment un plaisir de lire cette interview et d'un peu mieux comprendre comment tu envisages la psychologie de Rhae

Félicitations pour ton titre en tout cas Comme l'ont dit mes compatriotes, tu es vraiment la princesse du Nord

Invité
MessageSujet: Re: Le membre du mois de novembre !   Ven 7 Nov 2014 - 19:45

Félicitations ma loutre, maman ours est fière de toi et t'aidera pour insuffler une nouvelle vie au Nord c'est promis

Le membre du mois de novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1