Partagez | 

Melusine Mertyns ♣ The white wings of death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Mer 5 Nov - 22:05

© blend - Tumblr

Melusine Mertyns

"citation" - ft. Avatar

L'INQUISITION

Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et quelle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? ❥ écrire la réponse ici.
Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? ❥ écrire la réponse ici.
Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? Etes-vous loyal à votre suzerain? ❥ écrire la réponse ici.
Quel est votre plus grande peur au regard des tensions politiques et militaires entre les pays? ? ❥ écrire la réponse ici.

VALAR MORGHULIS
titres :
Dame de Bosquebrume.
lieu de naissance :
Bosquebrume dans les Terres de l'Orage.
famille :
Je suis la fille aînée du Seigneur Lester Mertyn et de Dame Brienne Mertyn née Morrigen, j'ai deux frères nommés Manfred et Sebastion connus dans toutes les Terres de l'Orage pour leurs talents de chevaliers. Je suis moi aussi connue à travers tout Westeros mais, pour des raisons un peu moins glorieuses, puisque j'ai en effet été marié et veuve à six reprises. Et puisque vous me semblez curieux voici la liste de mes défunts époux : Parsifal Penrose avec qui j'ai été marié de 37 à 39 et qui est mort la même année d'une terrible pneumonie, Gerald Fell qui n'a partagé ma vie que six mois durant la seconde partie de l'an 39 et qui s'est fait tué par des bandits de grands chemins, Thurgood Appleton qui m'a épousé en 40 et qui est mort d'une vilaine infection un an plus tard, Harlan Grandison qui a été mon mari de l'an 41 et qui s'est fait tuer par un soldat loyaliste lors de la bataille dite du Cerf-Dragon, Clarence Marpheux que j'ai épousé en l'an 42 et qui est mort en l'an 47 lors de la bataille de Harrenhal.
maison :
La maison Martyn est une maison mineure des Terres de l'Orage elle est en revanche connue pour la bravoure de ses chevaliers et parfois même pour la beauté de ses femmes. C'est en tout cas ce que m'a dit mon vieux père.
situation :
Comme vous avez pu le lire plus haut j'ai déjà été veuve à cinq reprises et malheureusement je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter.

statut :
Personnage Inventé.
groupe :
Terres de l'Orage.

VALAR DOHAERIS

Curieuse ◮ Envoutante ◮ Spirituelle ◮ Mélancolique ◮ Douce ◮ Pieuse ◮ Cultivée ◮ Indépendante ◮ Rancunière ◮ Fière ◮ Inventive ◮ Courageuse ◮ Observatrice ◮ Débrouillarde ◮ Taquine ◮ Ambitieuse ◮ Magnétique ◮ Gourmande ◮ Bien Élevée ◮ Bornée ◮ Drôle ◮ Excentrique ◮ Sensuelle

IL ETAIT UNE FOIS...

Sous la forme que vous voulez, c'est à dire, les extraits d'un journal, plusieurs rps, un texte narratif, c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là où il en est aujourd'hui et par quelles épreuves il a dû passer. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment. Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un rp moyen. Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

BEHIND THE SCREEN

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via.

© _Viviie & darkpoison

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Mer 5 Nov - 23:08

Welcoooome
J'ai la chanson de nina Ricci en tête maintenant

Invité
MessageSujet: Re: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Jeu 6 Nov - 12:21

Une Lady de l'Orage, wiii

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ^^

Invité
MessageSujet: Re: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Jeu 6 Nov - 13:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. Curieuse de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle

Invité
MessageSujet: Re: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Jeu 6 Nov - 14:04

*S'incruste dans la danse* Ooooh yeah ! Vive l'Orage

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Au plaisir de la lire !

Invité
MessageSujet: Re: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Jeu 6 Nov - 17:38

Nahaha habile choix d'avatar, j'adore le clin d'oeil au blason de la famille XD Je pense hélas que je ne trouverai jamais de photo de Lotte posant avec une truite dommage XD

Bienvenue parmi nous, cela faisait longtemps que nous n'avions plus de nouveaux des terres de l'Orage

Catelyn Rougefort
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Jeu 6 Nov - 23:24

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Invité
MessageSujet: Re: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Ven 7 Nov - 17:24

Bienvenue parmi nous

Je suis comme Alanna, je chantonne depuis tout à l'heure

Solveig Tully a écrit:
Nahaha habile choix d'avatar, j'adore le clin d'oeil au blason de la famille XD Je pense hélas que je ne trouverai jamais de photo de Lotte posant avec une truite dommage XD
Mon dieu, tu m'as tuée Soso

Invité
MessageSujet: Re: Melusine Mertyns ♣ The white wings of death   Sam 15 Nov - 16:35

Oh une dame des terres de l'Orage
Il nous faudra un lien héhé, en tout cas bienvenue !

Melusine Mertyns ♣ The white wings of death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1