Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 17 Nov 2014 - 21:59

Vous êtes trop gentils Mes VDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 1:48

J'espère que ma belle LDD ne prévoit plus de s'en aller, sinon je l'attache au forum

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 13:48

MVDD est un perso trop classe dont j'ai hâte de lire la fich entière

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 14:05

Merci ma VBDD, c'est gentil ça

J'espère ne pas décevoir alors

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 15:41

Ah ça mon VDD tu es attendus au tournant

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 15:52

Ouais, je constate ça mon SDD, ça me fout une de ces pressions

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 15:54

Allez VDD pression, t'as pas le droit à l'erreur!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 16:02

Gnaaaah mais arrêtez mes VDD's !

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 16:07

Si tu te plantes c'est la fin mon VDD

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 16:58

Mon VDD peut parler, mais c'est pareil pour lui

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 18 Nov 2014 - 17:00

Ma VDD devrait savoir que mon perso est déjà trés bien Manque quelques détails seulement

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 19 Nov 2014 - 22:00

Je suis d'accord avec MVDD, il est déjà très bien.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 2:03

Ma belle LDD prépare un DC qui s'annonce haut en couleurs

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 12:09

Mon VDD est j'en suis sûr encore entrain de baver sur son oreiller pendant que j'écris

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 12:44

Je pense que MVDD a sûrement raison

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 13:08

Je vous zutte mes VDD's ! C'est pas vrai d'abord !

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 13:13

MVDD bave surement moins que son frère et que sa choupi-croupie

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 13:21

Mon VDD tient là une question très intéressante

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 13:23

(Alestou, t'es juste pas crédible )

MVDD me donne toujours faim avec ses cheesecakes

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 13:24

MVDD ma protégé, hier, de l'assaut Papounesque et je la remercie

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 13:26

VBDD de mon SDD, je suis toujours crédible

Et mon SDD est un sauvageon cultivé qui n'assume pas ses enfants

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 13:39

Mon moche du dessus adore fourrer des trucs

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 14:05

MVDD a toujours eu un langage châtié

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 14:19

C'est pour ça qu'on m'aime ma VDD.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 20 Nov 2014 - 14:25

Je tiens à faire savoir à tout mes VDD que de nous deux c'est bien Catouchou qui bave le plus

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant