Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 29 Nov - 23:30

Mes VDD sont folles mais c'est pour ça que je les aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 30 Nov - 10:32

Parce que Ma VDD est saine d'esprit ?

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 1 Déc - 22:03

Mais bien sûr MVDD, bien sûr

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 2 Déc - 13:18

Ma VBDD a changé d'ava', je préférais l'ancien tiens

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 2 Déc - 20:59

Heureusement que je ne choisis pas mes ava en fonction de tes goûts, MVDD Et le changement, c'est bien non ?

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 2 Déc - 21:40

D'un point de vue personnel, je le trouve trop clair et trop blanc ma VBDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 3 Déc - 2:16

Merci de cette analyse MLDD Tu n'as qu'à m'en faire si tu veux qu'ils soient à ton goût personnel

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 3 Déc - 11:43

Le VDD de ma sublime VDD dit ça parce qu'il sait que je suis à l'origine du nouvel avatar

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 3 Déc - 14:18

J'aime beaucoup le nouvel avatar de MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 3 Déc - 19:41

J'approuve MVDD, il a intérêt à être honoré de mon effort

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 3 Déc - 19:42

Ma VDD devrait venir sur la CB

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 3 Déc - 21:13

Mon SDD se trompe, je ne savais pas que l'avatar susnommé était de lui Et je donnais juste un avis neutre hein

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 4 Déc - 21:16

Et tu as tout à fait le droit de donner un avis, MLDD Même si moi je l'aime cet ava

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 5 Déc - 8:52

Promis Byby', je viendrais mais n'étant pas chez moi... J'évite

Et je l'aime aussi MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 5 Déc - 12:20

Je préfère ma LDD en blonde

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 10 Déc - 19:03

Je ne suis pas d'accord avec MVDD, moi j'adore Sa VDD en brune et spécialement sur son nouvel avatar

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 10 Déc - 20:29

Merci MVDD. En même temps, j'ai la classe des femmes fortes (et mal mariées ). Comme toi d'ailleurs comme ça, le mariage de MVDD par en neige ?

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 10 Déc - 20:40

Eh oui MVDD, juste quand on commence à se rapprocher notre mariage est contesté

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 10 Déc - 21:28

MVDD a une vie pourrie, on se demande qui décide de ça

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 10 Déc - 21:33

Merci pour ton soutien MVDD... Merci.

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 10 Déc - 21:35

Je t'en prie MVDD Tout le monde sait que je suis la gentillesse incarnée

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 10 Déc - 21:37

Mais je suis sûre que MVDD n'est pas responsable de mon destin tortueux

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 10 Déc - 22:02

Le personnage de ta VDD non, mais son esprit sadique y est pour beaucoup ! Courage MVDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 11 Déc - 1:43

MVDD a changé d'avatar depuis la dernière fois que je l'ai croisée :D

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 11 Déc - 18:40

MVDD va rapidement découvrir que j'aime changer de kits

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant