Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 26 Avr 2015 - 22:40

Je réponds à ma chère VDD très bientôt!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 27 Avr 2015 - 12:29

Prends tout ton temps MVDD, ma liste de réponses s'allonge chaque jour (et j'avance pas)

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Lun 27 Avr 2015 - 15:45

je vais prendre mon temps alors ma chère VDD

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mar 28 Avr 2015 - 12:42

J'ai largement de quoi m'occuper MVDD et puis vu ma lenteur de réponse

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 29 Avr 2015 - 20:44

J'ignorai que ma VDD était lente... J'avoue que ça me surprend beaucoup ! C'est fou ce que l'on peut se faire des idées complètement fausses sur les gens, non ?

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 29 Avr 2015 - 22:59

J'avoue que je pense à MVDD quand je vois Joe Caroll avec un couteau dans The Following

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 1 Mai 2015 - 20:09

Il est possible que je sois amené à RP avec ma belle LDD avec mon idée de TC

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 22 Mai 2015 - 12:14

Quant à moi, mon idée de DC est en train de sombrer peu à peu... Dommage, non, PDD ?

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 22 Mai 2015 - 21:33

AAAAH chers VDDs ne parlez pas de DC / TC, je pourrais craquer et m'inscrire sur le champs!

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 14:20

Hi, hi ! Mais on en est tous là ma CVDD ! Si je n'y cède pas encore c'est juste parce que le PV que devait proposer Loghain n'est pas prêt et que j'essaie de ne pas m'éparpiller... Mais bon... Je suis comme toi !^^

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 14:56

Ok, désolé de faire le newbie mais je comprend rien au principe de ce jeu

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 18:25

Cher Piaf du Dessus, le principe est de faire une remarque sur le joueur qui a posté en dernier, soit celui qui se retrouveras au dessus de toi une fois que tu auras posté

Soit, par exemple, j'informe mon PDD que le mot "chocolatine" n'existe pas

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 19:31

Aaron, mon Voisin Du Dessus fait peur sur son avatar

AS HIGH AS HONOR

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 19:34

MVDD nous montre son côté maternelle

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 19:57

Et je tiens à dire à MVDD qu'elle à tout à fait raison!! C'est sûr que MVDD est trop occupé à boire son verre. XD

Andrew Osgris
BIEF
■ Localisation : Froide-Douve | Bief
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 20:02

MVDD confond piété et boisson. Cela ne promet rien de bon

We were doing something great down here. We were gonna change the world. This was only the beginning.
The sacrament × by lizzou.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 20:05

Oups, Mais MVDD à tout à fait raison, je n'avais pas fait attention...Enfin, à être plein de piété, tu va finir par nous voir tous comme des...Pêcheurs. XD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 23:41

N'écoute pas ton SDD, mon BDD, ce n'est qu'un détestable fanatique et alcoolique à ces heures perdues.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 23 Mai 2015 - 23:57

Joyeux anniversaire VDD!

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 24 Mai 2015 - 0:32

Oh, merci ma JFDMDD !

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 24 Mai 2015 - 12:56

MVDD emploi des expressions que je ne comprends pas toujours, me faudra la traduction. XD

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 29 Mai 2015 - 11:23

Je suis dans le même cas que mon VDD Je comprends même jamais rien

AS HIGH AS HONOR

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 29 Mai 2015 - 19:05

Ah, MVDD me rassure, parce que j'avais l'impression d'être un peu le seul à boire la tasse!!

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 6 Juin 2015 - 2:28

Bwahaha, j'aime perdre mes SDD avec mes acronymes

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Dim 7 Juin 2015 - 9:05

SDD? Et c'est reparti, MVDD est complètement fou... A lier. X)

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant