Partagez | 

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 20:31

Surtout MVDD, ne crois pas que Damon n'est pas fourbe. Rien que le nom d'Osgris détruit la théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 20:44

Je ne suis pas fourbe ma VDD Et rien de savoir que vous complotez entre vous c'est preuve de fourberie

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 21:31

Laisse mon BDD, elles cherchent à nous faire porter le chapeau, mais personne ne s'y trompe. Les fourbes, c'est elles.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 21:33

On ne complote pas, MVDD, on fait connaissance entre cousines

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 21:39

Ma DDDD n'arrive pas à me convaincre

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 21:40

Pourtant MVDD devrait me croire, je ne suis que douceur, tendresse et volupté

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 21:48

Ma DDDD sera contente, j'ai explosé de rire devant "douceur, tendresse et volupté"

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 21:49

Je ne comprends pas les motivations du rire de MVDD

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Mer 26 Nov 2014 - 22:12

C'est pas grave ma DDDD

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 27 Nov 2014 - 11:26

MVDD adore se moquer, mais rira bien qui rira le dernier

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 27 Nov 2014 - 13:28

J'aime quand MVDD remet les moqueurs à leur place

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 27 Nov 2014 - 15:26

A ton service Ô ma Princesse du dessus Je réponds toujours présente pour ce genre de chose

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 27 Nov 2014 - 16:57

Ma VBDD ne m'a absolument pas remis à ma place et je continuerais à me moquer

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 27 Nov 2014 - 18:42

MVDD est quand même mignon de garder espoir. Allez viens, Maman Leandra va te border et te lire une histoire

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Jeu 27 Nov 2014 - 19:27

MVDD devrait se méfier, son VDD pourrait profiter de ce moment

If I look back I am lost

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 28 Nov 2014 - 2:27

MVDD fait bien de garder la tête sur les épaules dans ce domaine, ce serait tout à fait son genre à ce fourbe

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 28 Nov 2014 - 17:16

C'est gentil de vous inquiétez MVDD mais qu'il tente la fourberie et il va se faire ouvrir

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Ven 28 Nov 2014 - 17:39

Les serres de faucon de MVDD sont acérées

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 29 Nov 2014 - 1:11

C'est parce que ma VDD n'en a pas qu'elle dit ça

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 29 Nov 2014 - 19:06

MVDD en a des jolies aussi

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 29 Nov 2014 - 20:48

VDD de MVDD je n'ai peut-être pas de serres, mais j'ai des épines Et MVDD sait à quel point les épines peuvent blesser aussi

Invité
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 29 Nov 2014 - 21:04

Un jour Mes VDD arrêteront de se battre, j'aime bien les deux moi

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:30

Si seulement ma VDD savait combien combien de fois par jour je répète ça à la rose...

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Rhaenys Targaryen
COURONNE
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:32

Faites l'amour, pas la guerre MVDD

If I look back I am lost

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:39

Non ça ma VDD je ne lui dit jamais

AS HIGH AS HONOR

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?   

LE CHEVALIER D'A COTE; qu'a-t-il de plus que moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant