Partagez | 
 

 MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [0/3 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [0/3 Libres]   Dim 7 Déc 2014 - 15:20




MAISON TARGARYEN
« feu et sang ! »

HISTORIQUE DE LA MAISON
La Maison Targaryen est issue de l’ancienne noblesse de l'antique Valyria. Cependant, en dépit de sa puissance affirmée au Royaume des Sept Couronnes, les membres de la Maison Targaryen n'étaient que peu considérables dans l'antique Valyria. C'est lors du Fléau de Valyria, prédit par leur ancetre Daenys dite La Reveuse, que les Targaryen émigrèrent sur l’ile de Peyredragon, suivis de leurs dragons. Considérés comme des lâches pas les autres maisons nobles de l'antique Valyria, même après le Fléau, aucun membre de la Maison Targaryen n'y retourna.

C'est pendant la conquête d'Aegon le Conquérant que la Maison Targaryen atteint sa pleine influence sur le Royaume. C'est d'ailleurs à cette époque qu'ils adoptent leur blason, le dragon à trois têtes représentant Aegon et ses deux sœurs. En ayant envahit les différents Royaumes du continent de Westeros, la Maison Targaryen l'unifie pour n'en faire qu'un seul et unique Royaume dont ils sont les dirigeants. Dès lors, l'histoire de la Maison Targaryen se confond avec celle du Royaume des Sept Couronnes. Ils règnent en tant que rois et reines sur tous les habitants du continent de Westeros et les Grandes Maisons Suzeraines du Royaume sont tous leurs vassaux.

Les membres de la Maison Targaryen sont reconnus pour leur chevelure blonde, voir presque blanche et leurs yeux violets. Ils ont également la réputation de se marier entre frères et sœurs afin de préserver la pureté de leur lignée. Cette coutume n'étant pratiquer que par cette Maison à travers tous le Royaume. Tout Targaryen dignes de ce nom apprécient les fortes températures et les bains brûlants.

Aegon le Conquérant (né en -27, mort en 37), à l'issue d'un règne de près de 37 ans, donna plusieurs héritiers : Aenys I Targaryen (né en - 1, issu de l’union entre Aegon et sa plus jeune soeur Rhaenys Targaryen) et Daenys Targaryen (née en 11, également issue de l’union avec Rhaenys Targaryen), Maegor I Targaryen (né en 0 et issu, lui, de l’union entre Aegon et son autre sœur, Visenya Targaryen), et Daeron Targaryen (né en 4, lui aussi né de l'union avec Visenya). Aenys donna alors naissance à deux enfants, Rhaenys Targaryen (née en 24), qu'il nomma en hommage à sa mère, et Jaehaerys Targaryen (né en 37), son héritier légitime. À la mort d'Aenys I, en 42, Maegor usurpa le Trône de Fer au jeune Jaehaerys, alors en bas âge. Épaulé par son frère Daeron, dont l'union avec sa demi-soeur Daenys Targaryen donna un fils, Aemon Targaryen (né en 22). Maegor, surnommé « le Cruel », déclenche une guerre de six années qui déchire à feu et à sang les Sept Couronnes. Mort en 48 lors de la bataille de Port Réal, c'est Rhaenys qui devient régente du Royaume. Ses épousailles à son frère-roi sont imminentes...

Région gouvernée : l'ensemble du Royaume des Sept Couronnes.
Fief : la forteresse de Peyredragon, bien que la plupart des membres de la famille résident au Donjon Rouge à Port-Réal.
Titre(s) : Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, Sires de Peyredragon.
Blason : Un dragon à trois têtes, crachant du feu, rouge sur champ noir.
Devise : Feu et Sang.



Membres de la Maison :
FREE RESERVED TAKEN
→ (pnj) le Prince Jaehaerys Targaryen, son neveu ; Prince des Sept Couronnes et héritier légitime de feu Aenys Ier.
la Princesse Rhaenys Targaryen, sa fiancé et soeur ; Princesse des Sept-Couronne et Régente, anciennement Dame de Winterfell et épouse de Lord Jorah Stark.
la Princesse Daenys Targaryen, sa demi-sœur ; Princesse des Sept Couronnes et Dame de Peyredragon surnommée "Mère Dragon".
le Prince Aemon Targaryen, son neveu ; Prince des Sept Couronnes et Chevalier de Peyredragon.

code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [0/3 Libres]   Dim 7 Déc 2014 - 15:38


Daenys Targaryen

feat. Miranda Otto


Pieuse ♦ En retrait ♦ Maternelle ♦ Responsable ♦ Érudite ♦ Secrète ♦ Dévouée ♦ Peu sûre d'elle ♦ Pacificatrice ♦ Sensible

Fruit des amours incestueux entre deux Targaryen, elle a juré à sa mère d'unir les branches de sa famille. C'est donc plus par devoir que de raison qu'elle tente de préserver la bannière familiale en ces temps de soulèvement, sa priorité restant la sécurité de son fils.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Princesse des Sept Couronnes, surnommée la Mère Dragon.

◮ Âge :
38 ans

◮ Lieu de naissance :
Port-Réal, en Terres de la Couronne.

◮ Situation :
Veuve du prince Daeron Targaryen.

VALAR DOHAERIS

Sa mère Rhaenys lui ayant fait jurer de réunir les branches de la famille Targaryen, Daenys a passé sa vie à s'y employer. D'un dévouement exemplaire, elle a été trés jeune envoyée dans les Terres de l’Orage pour y etre pupille de son oncle, Orys Baratheon.

Il s’agissait en effet de l’élever loin du pouvoir, et d’en faire la parfaite épouse pour son demi-frère, Daeron. Renonçant par devoir à son amour pour son cousin Theodan, cette union nécessaire devait achever son destin tracé et ainsi honorer la dernière volonté maternelle. Résignée, elle a donc tu l'existence de son véritable amour, sans pourtant l'oublier malgré les années passées.

On la disait soumise à son époux, absorbée dans ses œuvres de charité et toute consacrée à son amour maternel pour son fils unique, Aemon. S'étant exilée à Peyredragon, loin de la guerre et de l'ambiance voilée du Donjon Rouge, elle est revenue à Port-Réal après la mort de son mari pour soutenir son frère Maegor contre le soulèvement.

C'est a cet instant que sa véritable nature a éclaté au grand jour : sa douceur et sa grande connaissance du pays en font une figure plébiscitée par le peuple ! Toujours entourée des plus hauts gradés de la Cour, de dames de compagnie - notamment Elinor Piète qui est devenue sa confidente - qui lui susurrent à l'oreille les secrets les plus enfouis des Sept-Couronnes, Daenys a de plus en plus conscience qu'elle a un rôle à jouer dans la tournure politique. Bien que peu enthousiasmée par le règne cruel de son demi-frère, la jeune femme est bien décidée à maintenir le pouvoir Targaryen en place, qui représente l'œuvre de toute une vie de privations. Improvisée médiatrice du pouvoir, son seul but est d'assurer la protection d'Aemon, dont l'imminent mariage semble inévitable.

La rébellion enclenchée par son époux pour soutenir Dorne contre le Roi lui donne fort à faire. Elle se trouve au cœur des réunions militaires, et conseille Theodan du mieux qu'elle le peut. Elle fait en sorte de consolider le soutien des seigneurs de l'Ouest envers leur cause - notamment en orchestrant des mariages avantageux, comme celui de la fille de lord Reyne avec son benjamin.

Seulement voilà, Maegor Ier Targaryen est tombé à la suite du siège puis de la bataille de Port-réal. Jaehaerys, le neveu de Daenys, est devenu Roi avec l'aide des seigneurs rebelles. La nouvelle de la mort de Theodan fut un choc, l'homme qu'elle avait tant aimé était parti. Si elle paraissait comme une Régente toute désignée pour le roi Jaehaerys, elle ne s'attendait pas au retour fracassant de sa nièce Rhaenys qui participa aux combats à dos de dragon. La popularité de sa nièce auprès du peuple, sa figure de libératrice, et les soupçons planant au-dessus de Daenys quant à sa collaboration au régime de Maegor sont autant de choses qui éloignèrent la Mère Dragon du rôle auquel elle s'était, secrètement, préparé.


Relations

MAISON TARGARYENFeu et Sang
Si son attachement à son clan reste indéniable, Daenys est davantage attachée aux membres de sa famille proche qu'à son sang et aux valeurs véhiculées par sa maison et ses ancêtres, dont elle ne se sent pas particulièrement proche. Elle reste consciente de l'abus de pouvoir exercé par son demi-frère Maegor, ainsi que de la cruauté dont a pu faire preuve son mari ; libérée de sa coupe, la jeune femme entend à présent faire entendre raison à son royal frère. Le mensonge d'Etat a coûté cher à l'alliance loyaliste, notamment avec la perte du soutien des Stark ; aussi, la Princesse a contacté en secret sa nièce Rhaenys pour relancer l'idée d'un mariage entre Aemon et Freyja. Cette dernière étant pupille des Stark, serait-ce un moyen de faire d'une pierre deux coups?

MAISON BARATHEONNôtre est la fôureur
Son oncle Orys Targaryen, fut marié à lady Argella Baratheon, mère de l'actuel seigneur d'Accalmie, lord Theodan Baratheon. A l'occasion de ce mariage, puis en tant que pupille de cet oncle qu’elle aimait comme un père, Daenys eut le loisir de rencontrer plusieurs membres de la famille Baratheon, dont elle se sentit étonnamment proche. Elle les trouve beaucoup plus aimant et chaleureux que ses propres pairs, et les porte encore aujourd'hui en haute estime. Inutile de rappeler l'amour qu'elle porta autrefois au jeune Theodan, quand elle n'était encore elle aussi qu'une jouvencelle... Un amour d’autant plus malheureux que Theodan est à la tete du soulèvement qui menace les Targaryen et qui, pour arriver à ses fins, ne rechignerait pas à verser du sang cousin. Elle est l'attend de pied ferme, pour le confronter et voir s'il irait jusqu'à trahir les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.

# code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [0/3 Libres]   Dim 7 Déc 2014 - 15:43


Aemon Targaryen

feat. Harry Lloyd


Serviable ♦ Anxieux ♦ Juste ♦ Rêveur ♦ Doué de clairvoyance ♦ Timide ♦ Galant ♦ Couard ♦ Loyal, mais sans conviction ♦ Manque de confiance en lui

Aemon n'a pas sa place chez les Targaryen. De par son absence sur la scène politique, il subit la réputation néfaste de sa famille, bien qu'aimant profondément sa mère.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Prince des Sept Couronnes et Chevalier de Peyredragon.

◮ Âge :
26 ans

◮ Lieu de naissance :
Port-Réal, en Terres de la Couronne.

◮ Situation :
En pourparlers secrets avec la maison Stark.

VALAR DOHAERIS

Montré du doigt par son père comme l'exemple à ne pas suivre, considéré comme fou et inapte à être élevé au rang de chevalier, Aemon s'est toujours vu largement rejeté par l'ensemble de sa maison.

Né en 22, il a toujours connu à Port-Réal cette longue période d'accalmie propre au règne de son oncle Aenys Ier. Aussi, l'avènement de Maegor a concrétisé les craintes du jeune homme, qui avait prédit la Guerre des Sept Couronnes dès l'instant où le Cruel usurpait le trône de son neveu.

On la disait soumise à son époux, absorbée dans ses œuvres de charité et toute consacrée à son amour maternel pour son fils unique, Aemon. S'étant exilée à Peyredragon, loin de la guerre et de l'ambiance voilée du Donjon Rouge, elle est revenue à Port-Réal après la mort de son mari pour soutenir son frère Maegor contre le soulèvement.

Livré à lui-même, mais paradoxalement surprotégé par sa mère, l'épreuve du Jugement des Sept a marqué un tournant radical dans sa vie. La mort de son père et la montée en puissance surprenante de sa mère ont balayé ses derniers doutes et son envie de rejoindre la Garde de Nuit. Profondément épris de sa cousine Rhaenys, à présent mariée à un Stark, Aemon est contraint d'aller de l'avant - et pour la première fois de sa vie, il n'a pas peur.

Ses rêves prémonitoires s'apaisent, signe que peut-être ce soulèvement aura une fin heureuse. Et en effet, les premiers pas en direction d'une possible paix s'amorcent : sa mère est en effet entrée en contact avec sa cousine Rhaenys, dans l'optique de signer une trêve entre Targaryen et Stark en mariant Aemon à la jeune Freyja!

Sa vie à Port-Réal s'est également apaisée depuis le retour de la jeune Elinor Piète, épouse de la Main de Maegor, Ondrew. Plus jeune que lui, c'est vers ce prince timide et en retrait que s'est tournée la jeune femme et une amitié solide s'est créée entre les deux habitants du Donjon Rouge.

Décidé à ne plus baisser la tête face à l'adversité, c'est en prince courageux qu'Aemon voulu se battre lors du siège. Aux côtés d'Ondrew Piète, il n'hésita pas à s'élancer en dehors de la citadelle protégée pour se battre... Mais se battre au nom de qui ? Aemon n'était guère certain d'être du bon côté de l'histoire, mais il ne pouvait rester immobile, et il sentait en lui qu'il trouverait quelque chose sur le champ de bataille, quelque chose d'essentiel... Cela ne manqua pas. Après des heures de combats acharnés auxquels il ne participa pas réellement, Aemon retrouva celle qui l'avait quitté 4 ans plus tôt... Rhaenys. C'est aux côtés de sa belle cousine, blessée et déchirée par la perte de son dragon, qu'Aemon vit son oncle, le cruel Maegor, mort et ensanglanté sur le trône. Aemon le savait, cela n'aurait pas pu se terminer autrement, et il avait le sentiment qu'une nouvelle ère s'ouvrait pour lui et pour tout le royaume.

C'est une page d'incertitude qui s'ouvre pour le jeune Aemon. Qu'adviendra-t-il de son mariage avec la douce Freyja à présent que la guerre est terminée ? Sa mère et sa cousine parviendront-elles à cohabiter alors même que leurs ambitions les opposent ? Et quel sera son rôle à lui, Aemon, dans la reconstruction du Royaume qui se profilait?


Relations

MAISON TARGARYENFeu et Sang
Aemon ne sait vraiment que penser de sa famille. Si sa mère s'est toujours montrée attentive et douce envers lui, aucun autre Targaryen ne l'a jamais considéré comme un membre à part entière de la vaillante maison des Terres de la Couronne. On se rit de lui, on le tourne en ridicule, on le méprise, sans jamais voir en lui de potentielles qualités, comme son étonnant don prophétique. Seule Rhaenys semblait s'apercevoir de son potentiel, mais envoyée dans les lointaines terres enneigées des Stark, il s'est trop longtemps retrouvé livré à la cruauté de son paternel pour véritablement pleurer sa mort. La soulèvement qui gronde à Port-Réal, il l'avait prédit - de meme qu'une nouvelle ère pour les dragons du Donjon Rouge, et on commence peu à peu à prendre au sérieux ses idées et ses rêves prémonitoires !

MAISON STARKL'Hiver vient
Longtemps, cette famille représentait à ses yeux tout ce qu'il aurait aimé être. Une famille soudée, pétrie de devoir et de spiritualité - tout comme lui. Mais lorsque sa cousin Rhaenys, qu'il a toujours aimée, s'est due mariée de force à lord Jorah, Aemon s'est pris d'une haine vicérale pour les Loups du Nord. Depuis que ces derniers ont quitté les troupes loyalistes suite au scandale ayant révélé la monstrueuse supercherie de Maegor, Aemon craint pour la vie de Rhaenys, mais également pour la sienne. En effet, sa mère vient de le mettre au courant d'une idée aussi révoltante que surprenante : Daenys ayant repris contact avec Rhaenys, il est selon elle capital qu'il épouse la petite dernière des louveteaux, à savoir la jeune Freyja. Car seul une offre de mariage pourra garantir la paix, et la survie des Targaryen !

# code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [0/3 Libres]   Lun 14 Aoû 2017 - 11:50


Rhaenys Targaryen

feat. Emilia Clarke


Rebelle ♦ Déterminée ♦ Insolente ♦ Idéaliste ♦ Autoritaire ♦ Juste ♦ Trop sûre d'elle

Passionnée et tempêtueuse elle est du sang du Dragon et le revendique. Fière de son nom et de sa famille, elle s'efforcer d'être à la hauteur de la célèbre aïeule dont elle porte le prénom.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Princesse des Sept Couronnes et actuelle Régente des Sept Couronnes, anciennement Dame de Winterfell et Suzeraine du Nord.

◮ Âge :
24 ans

◮ Lieu de naissance :
Port-Réal, en Terres de la Couronne.

◮ Situation :
Fiancée à son frère-roi Jaenerys Ier Targaryen, son mariage avec Lord Jorah Stark a été annulé par le Grand Septon en 48.

VALAR DOHAERIS

Depuis sa naissance, en l'an 24, Rhaenys avait toujours été choyée, elle, deuxième fille d'Aenys I, princesse de Port-Réal, et sœur du futur Roi des Sept Couronnes. Elle était l'objet principal de l'attention de toute la Cour, la charmante jeune fille à laquelle on offrait toujours des montagnes de parures, de joyaux, de robes, de présents tous plus précieux les uns que les autres. Celle dont tous les jeunes jouvenceaux du Donjon Rouge étaient épris, la jeune femme dont les prétendants se bousculaient et se battaient pour avoir une chance d'être repérés par son roi de père, c'était elle, Rhaenys. Elle avait toujours vécu sur un petit nuage, entourée du plus beau monde, des plus grandes richesses, d'une famille prospère et aimante, dans un Royaume où la paix semblait régner malgré les aléas de la vie d'un continent aussi complexe que celui de Westeros.

Seulement le destin ne tarda pas à mettre fin à cette existence insouciante. Sa sœur ainée, Rhaena, première fille d’Aenys Ier ainsi que son frère, l’héritier, Aegon, que le peuple déjà appelait « Le Petit », furent tués lors d’une révolte de la Foi. La nouvelle de leur mort fut un vrai cataclysme dans le Royaume et au Donjon Rouge. Quelques mois plus tard, dans l’année 42, le Roi Aenys Ier, fils d’Aegon le Conquérant, mourrait à son tour, laissant un héritier d’à peine cinq, ainsi qu’une jeune femme de dix-huit années seulement. La Cour tremblait, Visenya était partie en Essos afin de précipiter le retour de Maegor, l’oncle de Rhaenys, et le retour de celui-ci fut le début d’une longue descente aux enfers pour la jeune femme. Maegor l'accusa d'être encore trop insouciante, elle, sa pucelle de nièce, pour régner à la place de son jeune frère en attendant de voir sa tête grandir suffisamment pour porter la couronne du royaume. Soutenu par son frère Daeron, et par l'ensemble de la famille Targaryen et de ses suivants, Maegor accéda au Trône de Fer, usurpant la place qui revenait de droit au petit Jaehaerys, et qui lui revenait à elle aussi, Rhaenys. Le Cruel se débarrassa secrètement du jeune Aegon, dont la survie avait été gardée secrète, il ne reste plus rien pour s’interposer entre lui et le trône de fer.

Dès lors, Rhaenys fut mise à l'écart, snobée par la Cour, par ses anciens alliés, livrée à elle-même, condamnée à supporter l'échec de son accession au pouvoir, et à éduquer son jeune frère, désormais orphelin comme elle, à devenir le nouveau souverain des Sept Couronnes... Les mois, puis les années se suivaient et elle restait à la merci de son oncle. Maegor ne supportait pas les rebellions de sa nièce et n’hésitait pas à se montrer violent envers elle afin de la ramener dans le droit chemin. Mais Rhaenys est une femme d'honneur, une femme forte, qui n'est pas décidée à se laisser marcher sur les pieds par les siens. Elle avait trop perdu, et Jaehaerys était la seule raison pour elle de continuer à vivre et à se battre. Echappant de justesse à un mariage arrangé avec Maegor lui-même, la jeune femme fut finalement offerte au Suzerain du Nord. Maegor avait jugé bon de l'éloigner de Port-Réal et de consolider son alliance avec le Nord en la faisant épouser le seigneur Stark. Pour Rhaenys, ce départ était synonyme d’exil, un éloignement forcé de son frère, des terres de son enfance, de son identité même. Elle fut la clé de voûte de l’alliance scellée entre Maegor et le Nord, et servait, comble de l’ironie, comme monnaie d’échange offrant à son oncle un soutien militairement surpuissant.

Loin du monde et des potentiels alliés qu'elle pourrait rencontrer pour combattre l'Usurpateur, Rhaenys porta dès le départ un regard plein d'espoir sur la rébellion de l’Orage et de l’Ouest. Elle désespère d'être liée à son austère époux qu'elle croyait être un homme d'honneur, un vrai Stark. Pourquoi alors s'allier avec le perfide Maegor ? Elle avait beau crier, tempêter, argumenter, rien n’y faisait et son époux ne voyait pas le danger de sa position de Loyaliste. Malgré toutes ces années dans le Nord, Rhaenys n’en reste pas moins une Targaryen, une femme de feu, le sang du Dragon, et elle sait que son combat ne pourrait avoir que deux issues : la victoire ou la mort.

Les années ont passé et si Rhaenys n’est toujours pas à proprement parlé, elle est parvenu à apprivoiser cet austère époux. La débâcle de la guerre et la révélation de la perfidie de Maegor eurent raison de la fidélité du Nord envers la Couronne, et par là même du mur de glace qui s’était érigé entre Jorah et son épouse. Si le couple suzerain n’a toujours donné aucun héritier au Nord, il semble qu’ils se rapprochent et apprennent, peu à peu, à s’apprécier. Seulement Rhaenys le sait, son avenir n’est pas au Nord. Elle sait que le jour viendrait où il lui faudrait repartir vers Port-Réal pour la bataille finale. Le choix se présenterait alors entre cet homme qui était son époux, et le destin pour lequel elle avait été élevée…


Relations

MAISON TARGARYENFeu et Sang
Les Stark étaient pour Rhaenys une sorte de joker. Elle savait qu'ils avaient toujours été méfiants envers Maegor, et qu'ils pourraient la soutenir dans son entreprise de remettre Jaehaerys au pouvoir. Mais elle fut déçue quand elle apprit que le Nord soutenait le Val qui lui-même était un allié de son oncle. Elle ne saisit pas pourquoi lord Stark a pris cette décision, et épouser cet homme qui a ruiné tous ses espoirs est peut-être la chose la plus douloureuse qu'elle ait vécu. Forcée de se plier à l'autorité de Maegor, elle s'en fut à Winterfell pour l'épouser. L’austérité glaciale qui se dégage de lui la repousse, elle ne l'aime pas car il ne fait aucun effort dans ce sens. Elle apprécie beaucoup la petite benjamine, Ashara, qui est perçue comme la honte de sa famille depuis qu'elle a eu une bâtarde de son ancien fiancé, Edric Baratheon. Les Cerfs et les Loups sont aujourd'hui ennemis.

MAISON STARKL'Hiver vient
Si Rhaenys est fière d'être de sang royal, et d'être la descendante d'Aegon le Conquérant, elle ne peut s'empêcher de haïr les fils encore en vie de son grand-père. Maegor et Daeron sont à ses yeux des êtres infâmes, indignes de siéger au Donjon Rouge. Rhaenys aime son frère Jaehaerys comme personne, et souhaite le voir un jour mener une guerre contre ses usurpateurs d'oncles. Elle souhaite mener cette rébellion à ses côtés, et enfin donner en pâture les corps de ces immondes personnages aux résidents ailés de la Fossedragon. Tous ses espoirs ont été anéantis depuis son mariage et quand elle a constaté que Aemon n'avait aucunement la volonté d'aller au bout de ses idées. Elle espère de tout cœur que Dorne et ses alliés écraseront les forces de son oncle. Elle éprouve beaucoup de pitié et de compassion pour son cousin Aemon, le vilain petit canard de la famille, qu'elle affectionne beaucoup. Il lui rappelle sa propre condition, et comptait le rallier à sa cause en lui faisant comprendre qu'ils ont tous les deux été abandonnés. Maintenant qu'il est seul à Port-Réal pour affronter ses oncles, elle craint qu'il ne soit pas de taille. Rhaenys est consciente de l'amour que lui porte son cousin, mais par volonté de se montrer forte, elle ne souhaite pas céder à la tentation de se laisser aller à s'éprendre d'un homme quel qu'il soit. Et surtout pas son époux lord Jorah Stark. Rhaenys pense que son cousin est doué de visions prophétiques, en raison des rêves et des voix qu'il se plaint depuis tout petit d'entendre parfois.

# code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [0/3 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]
» MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [0/3 Libres]
» Maison Targaryen
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen/Baratheon de Peyredragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

It shall not end until my death

 :: Vacancies :: Postes Vacants
-