Partagez | 

Domeric Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Domeric Bolton   Mer 10 Déc - 21:56

Domeric Bolton
Héritier de Fort-Terreur ♟ 22 ans ♟ Fort-Terreur ♟Né Bolton, lié aux Omble par sa mère ♟ La Maison Bolton est une ancienne famille nordienne, mais qui jouit d'une réputation douteuse. Les Bolton ont toujours été considérés comme des vassaux difficiles ♟ Situation : célibataire ♟ Statut (inventé) ♟ Groupe
« ft. Célébrité choisie »

♜ VALAR MORGHULIS ♜
Que pensez-vous de Maegor Targaryen, son ascension sur le trône de Fer vous semble-t-elle légitime ? Et quelle est votre opinion sur Jaehaerys Targaryen, le pensez-vous prêt à diriger le Royaume des Sept Couronnes ? Que pensez-vous de l'entrer en politique de Daenys Targaryen ? ✒ Domeric n'a aucune préférence entre Jaehaerys et Maegor. L'un est un fou, et l'autre un enfant sans la moindre poigne et influençable au possible. Aux yeux de Domeric, le meilleur prétendant pour le trône de Westeros est une prétendante : Daenys Targaryen, plus vieille et donc plus avisée que Jaehaerys, et plus flexible que Maegor Targaryen.
Que pensez-vous de la situation actuelle au Royaume des Sept Couronnes ? La Guerre vous semble-t-elle justifiée ? ✒ Beaucoup de choses sont susceptibles de changer au cours d'une guerre ; y compris la main-mise d'une certaine maison sur le Nord... Si la guerre est justifiée ? Cela se discute ; vaut il mieux un fou sur le trône ? Où un enfant ?
Pour quelle bannière vous battez-vous ? Pourquoi avoir choisi ce suzerain plutôt qu'un autre ? Êtes-vous loyal à votre suzerain? ✒ Domeric a rejoindre le ban des Stark quand ces derniers ont convoqué le ban, mais il est loyal à son père et à son nom en tout premier lieu. Bien qu'il n'ait aucune aversion pour les Stark, il ne les combattra pas moins quand Roderik Bolton contestera le Nord.
Quel est votre plus grande peur au regard des tensions politiques et militaires entre les pays? ✒ Le bras de fer avec les Stark dans le Nord est ce qui préoccupe le plus Bolton. Les Seigneurs de Winterfell étant apprécié de la majorité des familles nordiennes.
Quelle est votre croyance religieuse ? Pensez-vous que le monde est régit par un Destin implacable ou plutôt que chaque être est libre de forger sa propre destinée ? ✒ Pour Domeric, seuls les imbéciles s'estiment libres. Chacun à des obligations à remplir, que ça soit envers son roi, son suzerain, ou sa maison. Bolton n'est pas un homme pieux, par ailleurs.
♞ VALAR DOHAERIS ♞

♟ DERRIERE LE MASQUE ♟
âge • 20
prénom ou pseudo • Bolton
sexe • M
comment as tu connu le forum ? • Surfant sur le Net
présence • Week end / mercredi aprèm
autre chose ? • écrire ici
code du règlement •

image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Domeric Bolton   Mer 10 Déc - 22:25

Bonsoir. La famille Bolton edt recensée dans la généalogie du forum et l'héritier n'est pas entièrement libre. Nous avons choisi son nom et son âge pour les besoins de l'intrigue. Je te conseille vivement de lire l'annexe en question ICI et je te rappelle qu'il faut lire TOUTES les annexes avant de poster sa fiche. N'hésite pas à poser des questions nous sommes là pour ça.

Invité
MessageSujet: Re: Domeric Bolton   Jeu 11 Déc - 8:21

Bienvenue Domeric!

Invité
MessageSujet: Re: Domeric Bolton   Jeu 11 Déc - 13:20

Bienvenue parmi nous officiellement Le choix de famille est excellent, mais comme dit par Sin et comme dit sur la cb, nous avons donc un PV Bolton et il te faudra donc respecter les infos familiales et t'y adapter !

Mais la raison de mon message est en réalité toute autre ! Nous avons en effet opéré un petit changement dans le modèle de fiche de présentation, tant au niveau de l'organisation qu'au niveau des questions sur le contexte générale du forum, aussi, avant d'aller plus loin avec ce modèle là, merci d'utiliser le nouveau. C'est entièrement notre faute et nous nous en excusons. D'ailleurs, je vois que tu n'as pas pu poster ton deuxième message, or la présentation doit se faire en deux message (il y a deux codes à sélectionner et copier donc :D ). Pour plus de facilité et de clarté, je t'autorise évidemment à créer un nouveau sujet (et pense à directement poster deux messages pour permettre aux membres de te souhaiter la bienvenue !), j'archiverai celui-ci une fois chose faite

Je suis navrée de tous ces dérangements Bon courage

Invité
MessageSujet: Re: Domeric Bolton   Ven 12 Déc - 18:13

Bienvenue

N'hésite pas si tu as besoin d'aide avec une célébrité où même avec le personnage :)

Invité
MessageSujet: Re: Domeric Bolton   Mer 17 Déc - 18:54

Welcooome

Catelyn Rougefort
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Domeric Bolton   Jeu 18 Déc - 0:07

Bienvenue parmi nous!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Invité
MessageSujet: Re: Domeric Bolton   Ven 9 Jan - 12:22

Bonjour :) Voilà qulques temps que tu as commencé ta fiche, nous voudrions avoir des nouvelles de ta part :) As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à en demander un :)

Domeric Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1