Partagez | 

Myriah Hunt ◘ Song of Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 12 Déc - 16:47

Myriah Hunt

feat. Rebecca Ferguson

♦ Cultivée ♦ Bornée ♦ Impulsive ♦ Râleuse ♦ Loyale ♦ Rancunière ♦ Excellente Cavalière ♦ Sensuelle ♦ Gourmande ♦ Possessive ♦ Perspicace ♦ Sarcastique ♦ Fière ♦ Lunatique ♦ Curieuse ♦ Sauvage ♦ Franche ♦ Fauconnière ♦ Jaloue ♦ Charmante ♦ Mélancolique ♦

VALAR MORGHULIS

◮ Titres :
Aujourd'hui Dame de Hunt et ambassadrice du Bief à Dorne, elle a été pendant un peu plus de dix longues années l'otage dornienne du Seigneur Jeffory Hunt.

◮ Âge :
Trente ans.

◮ Lieu de naissance :
La Tombe-du-Roy à Dorne.

◮ Situation :
Mariée à Jeffory Hunt, autrefois connu pour ses talents de chevalier il passe aujourd'hui le plus clair de son temps assis ou alité à cause de la goute qui le ronge.

◮ Statut :
Inventée.

◮ Groupe :
Bief.  

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
La Maison Hunt garde les Marches de Dorne depuis des siècles et elle est vassale de la maison Tarly depuis presque aussi longtemps. Il n'était d'ailleurs pas rare de voir certains Seigneurs de Corcolline épouser des Dames de Hunt. Mais fort heureusement ce n'est ni le sang des Hunt, ni celui des Tarly qui coule dans les veines de la belle Myriah mais, celui des Forrest de la Tombe-du-Roy ce qui explique son teint pale et ses yeux clairs typiques des dorniens des Montagnes.

◮ Famille :
Première fille d'Olyvar Forrest, Seigneur de la Tombe-du-Roy et de Sarella Forrest née Jordayne, elle a trois frères et deux sœurs, Trebor Forrest héritier de la Tombe-au-Roy, Cletus Forrest mercenaire chez les Puinés, Anders Forrest chevalier et ancien écuyer du Prince Tristam Martell, Ynis Dalt épouse du Seigneur de Boycitre, Delonne Forrest fiancée à un homme de la maison Santagar, Jynessa Forrest jeune Dame de Compagnie de la Princesse Nymeria Martell.

Depuis son mariage avec Jeffory Hunt en 45 à qui elle a donné un héritier mâle nommé Perros en 46, elle est affiliée aux Hunt est en particulier à Gerris Hunt son beau-frère qui la déteste à cause de ses origines et de son attitude.

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Pendant les dix années qu'elle a passé en tant qu'otage à Hunt elle a tenté de séduire son geôlier pour qu'il la rende à ses parents mais, cela a eu l'effet inverse et elle est désormais mariée à Jeffory. Et même si elle l'apprécie un peu plus qu'autrefois elle ne supporte pas l'idée de porter le nom d'un bieffois.  

DIS-MOI TOUT...

Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien  dans votre région ?  

Toutes ces tensions ne sont dues qu’à la bêtise des Targaryen. En effet en arrivant sur le Continent avec leurs lézards volants ces imbéciles ont bouleversé l’ordre établi à Westeros depuis des siècles et d’après ce que j’ai cru comprendre désormais ils sont prêts à toutes les trahisons pour conserver leur couronne et rester assis sur leur trône ridicule. Fort heureusement le Bief et Dorne n’ont pas été les régions les plus touchées par les horreurs de la guerre et même si cela avait été le cas ça ne m’aurait pas dérangé outre mesure, car je ne suis pas une petite chose délicate comme la plupart des Dames qui vivent au-delà des Montagnes Rouges. Et si ma mère m’a appris à être une amante idéale, mon père lui m’a élevé comme un garçon et c’est pour cela que j’ai assisté à de nombreuses batailles et que désormais le sang et la mort ne me font plus peur du tout.

◮ Suite au Jugement des Sept et ses révélations qui ont ébréché la toute puissance de Maegor, comment vous positionnez-vous par rapport au règne du Cruel ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ?

Bien que ne connaissant presque rien de lui je crois pouvoir affirmer sans crainte et sans me tromper que le Prince Daeron Targaryen méritait bien son surnom de vipère, en effet en réclamant la justice des Sept il a mis la Rébellion dans une situation extrêmement risquée et même si « nos » champions sont finalement sortis victorieux de ce duel « nous » avons tout de même perdu deux hommes d’exceptions que je connaissais assez bien. Je me surprends donc à espérer que les armées du Bief et de l’Orage finissent par écraser l’Ost de Maegor le Cruel. En revanche et même si l’on m’a marié à un bieffois je suis une dornienne dans l’âme et mes seuls seigneurs sont les Martell de Lancehélion. Et donc si je suis préoccupée par la chute de celui qu’ils surnomment tous l’Usurpateur mais, je ne suis pas pressée d’assister au couronnement du jeune  roi Jaehaerys.

◮ On dit partout que suite à la mort de son mari, la Princesse Daenys Targaryen gagne les faveurs du peuple comme de la cour et semble décidée à agir. La pensez-vous assez forte pour modérer les fureurs du Cruel et influencer un retour au calme ?

En toute sincérité je n'ai que faire des faits et gestes de cette garce valyrienne, comme je vous l'ai dit en tant que dornienne je ne plierais jamais genou devant un membre de la famille Targaryen et en plus de cela la demeure des Hunt est bien éloignée de la capitales des dragons hors il me semble que ce genre d'information concerne essentiellement les idiots qui vivent aux alentours du Donjon Rouge. Même si cette femme vaux certainement mieux que son idiot de mari et son demi-frère, elle reste tout de même une héritière de Valyria et rien que pour celle elle m'agace et m'indiffère.

◮ Quelle est votre ambition personnelle ?

Il y a un peu plus d'une décennie j'étais une femme ambitieuse, je rêvais d'épouser le Prince Tristam Martell qui ne semblait pas insensibles à mes charmes - enfin il n'était également pas non plus insensibles aux charmes de la plupart des Dames du Sud - ou même un beau chevalier de la Principauté mais, malheureusement en devenant l'otage puis l'épouse du Seigneur Jeffory Hunt j'ai été obligée d'abandonner tous ces rêves de gamine et désormais je me bats pour offrir un avenir radieux à mon enfant et à l'élever comme un véritable petit dornien et tout cela dans le dos de son vieux père. Pour l'instant je suis assez satisfaite de ma situation d'ambassadrice de la Dorne dans le Bief, puisque cela me permet de revenir de temps en temps dans ma terre natale. J'attends désormais que mon fils soit assez grand pour pouvoir voyager et se défendre... mais lorsqu'il aura atteint le bon âge je me dépechêrais de fuir et de le ramener avec moi à la Tombe-du-Roy.

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
27 ans.

• Prénom ou pseudo |
Dolce.

• Sexe |
Féminin.

• Comment as-tu connu le forum ? |
Le hasard !

• Autre chose ? |
YATAA !

image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 12 Déc - 16:48

Myriah Hunt

« Citation, paroles diverses ou de chansons… »

BUT FIRST WE LIVE

Chapitre I

Je suis née en l'an 17 dans un petit fortin de bois alors que mon père était en train de faire reconstruire la Tombe-du-Roy qui avait été détruite quelques années auparavant par les flammes des dragons du Conquérant revenu à Dorne pour venger la mort de sa soeur Rhaenys. J'ai donc dès mon plus jeune âge était élevé des étrangers et en particulier des héritiers de Valyria. Puisque j'étais son premier enfant, mon père a respecté les coutumes de ma région et il a donc commencé à m'élever comme son héritier. Cela ne plaisait évidemment pas à ma mère qui fit de son possible pour m'apprendre des choses de fille, au départ cela ne m'intéressait pas, notamment parce que la broderie et la musique n'étaient pas faits pour moi mais, j'ai commencés à m'intéresser à ce qu'elle me disait lorsque j'ai compris que cela pouvait m'aider à manipuler les hommes et donc à arriver à mes fins. C'est aussi durant cette époque que le vieil Olyvar m'amena avec lui afin que j'assiste - bien à l'abri en haut d'une grande colline escarpée - à une bataille entre nos hommes et des seigneurs bieffois, comme souvent nos forces furent repoussés par l'ennemi supérieur en nombre et mieux équipé. Mais cela me permit de voir la bravoure de nos hommes et d'apprendre ce qu'était la détermination.

image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.

Invité
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 12 Déc - 16:54

Bienvenue sur ATC !

J'ai hâte d'en découvrir d'avantage sur ce personnage, qui m'a l'air très, très, très alléchant !

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas - le Staff est là pour toi

Catelyn Rougefort
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Rougefort, Val d'Arryn.
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 12 Déc - 17:53

Bienvenue parmi nous belle demoiselle!

Excellent choix d'avatar au passage!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Invité
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 12 Déc - 18:08

Oh une dornienne

Bienvenue parmi nous Ton personnage a l'air excellent et Rebecca est un super choix Mon TC (Nymella) a du sang Jordayne aussi, j'espère qu'on pourra se trouver un lien quand tu sera validée :)

Invité
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 12 Déc - 18:45

Bienvenue parmi nous, vassale Super choix d'avatar

Si tu as la moindre question, je rejoins Martyn, n'hésite pas à contacter le staff

Bon courage

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 12 Déc - 19:15

Bienvenue parmi nous
Ton personnage s'annonce canon en tout cas, je suis pressée de lire la suite de ta fiche

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 12 Déc - 20:08

Wow, ce personnage de fou!! Bienvenue sur le forum!

Invité
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Lun 15 Déc - 19:54

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, si tu as une quelconque question, n'hésite pas nous sommes là pour toi

Invité
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Mer 17 Déc - 18:54

Welcooooome
Citation :
Autre chose ? | YATAA !
Toi je t'aime déjà pour tes références

Invité
MessageSujet: Re: Myriah Hunt ◘ Song of Exile   Ven 9 Jan - 12:18

Bonjour :) Voilà qulques temps que tu as commencé ta fiche, nous voudrions avoir des nouvelles de ta part :) As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à en demander un :)

Myriah Hunt ◘ Song of Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1