Partagez | 

ATC NEWS ▲ Les nouveautés de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: ATC NEWS ▲ Les nouveautés de décembre   Lun 15 Déc 2014 - 21:33

ATC News
« Le journal des nouveautés »

Oyez, oyez chers membres d'After the Conquest !

La MaJ est enfin arrivée, vous l'avez attendue, vous l'avez souhaitée, désirée du plus profond de votre âme (non je n'exagère pas, c'est pas mon genre ) et votre staff vous l'a enfin offerte ! Nous espérons toutes qu'elle vous plaît et vous inspire pour la suite de vos aventures ! Évidemment, des petites erreurs subsistent -nous en avons conscience-, qui seront corrigées le plus rapidement possible. N'hésitez pas à alerter un membre du staff lorsque vous voyez quelque chose de suspect, car oui, des choses peuvent nous échapper, désolée de vous l'apprendre mais nous restons humaines ! (Le mythe s'effondre )

Qui dit changement de contexte et de design, dit changement général sur le forum ! (Comment ça c'est pas forcément lié ?...) Ainsi, à partir d'aujourd'hui, nous vous ferons des petites annonces mensuelles pour vous parler des nouveautés sur le forum, des event en cours, des animations ou toutes choses qu'en tant qu'ATCéens vous êtes en droit (et devoir) de savoir !

La première annonce de ce chapitre 5 concerne des changements dans le staff : comme indiqué dans le recrutement, Poison Ivy (alias Solveig Tully&co) quitte l'équipe pour cause de manque de temps. Un grand merci à elle pour son travail Et mon humble personne (Johanna Reyne&co) s'est vue promue au rang d'administratrice du forum. Merci à mes collègues de la confiance qu'elles me donnent, je vais m'efforcer d'en être digne ! Nous avons d'ailleurs réorganisé le staff en réaménageant les fonctions de chacun, pour plus de clarté et une meilleure marche du forum, aussi n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le sujet de présentation du staff, juste >ici< ! N'oubliez pas que nous avons lancé un recrutement de staff, si une place vous intéresse, c'est >par ici< que ça se passe.

Vous avez pu voir (enfin si vous avez été de gentils membres et avez cliqué sur les liens) que Leny prend en charge une part des animations... Si j'étais vous, je garderais les yeux GRANDS ouverts parce qu'on vous mijote une, même deux grosses surprises

Vous avez pu découvrir la nouvelle annexe concernant la chronologie détaillée de chaque région, annexe permettant de vous situer dans votre région, et n'hésitez pas à contacter un membre du staff dès qu'un nouvel événement survient dans la vie de votre personnage ! Nous en profitons pour vous rappeler qu'il vous faut écrire vos chronologies de personnages dans la catégorie adaptée. N'oubliez pas, c'est utile à tout le monde ! Et pensez à mettre à jour vos fiche de liens !

La réouverture du forum a vu la validation d'un nouveau membre, aussi souhaitons officiellement la bienvenue à Adéric Manderly ! Le Nord semble se repeupler pour le plus grand plaisir de sa suzeraine, car des Mormont semblent faire une apparition remarquée ! Si vous voulez d'ailleurs nous aider à faire connaître le forum et à vanter ses qualités, n'hésitez pas à poster dans notre fiche de publicité PRD juste >ici<, ainsi qu'à utiliser toutes les formes de pub que ce forum propose, notamment dans les recherches de personnages !

Et enfin, je tiens à vous féliciter pour le relancement après la MaJ, on voit des rp fleurir de partout ! A noter que le mini-event de Boisdoré est lancé et promet de nombreux rebondissements ! Si vous ne voulez rien manquer de ce siège, rendez-vous juste >là<.

Continuez de faire vivre notre forum, nos aventures sont loin d'être finies ! N'hésitez pas à commenter ! ATC for ever

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: ATC NEWS ▲ Les nouveautés de décembre   Jeu 18 Déc 2014 - 19:54

Félicitations Jojo !!!!

Pour tout te dire, j'avais oublié que tu étais modo, tellement je suis habituée à te voir partout Cela dit, cet ajout au staff ne fera que le rendre meilleur Et Dieu sait qu'il gère déjà, vous avez abattu un travail de malade pendant cette MAJ en mettant tout à jour !! Bravo à vous

Je n'ai aucun doute, je sais que vous allez continuer à nous faire rêver

Hâte de voir ce que Leny nous concocte
Revenir en haut Aller en bas

ATC NEWS ▲ Les nouveautés de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1