Partagez | 

Andahar Massey dit le Juge au Linceul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Andahar Massey dit le Juge au Linceul   Jeu 18 Déc 2014 - 1:23

Andahar Massey

feat. Edward Norton

♦ Courageux ♦ Intelligent ♦ Mélancolique ♦ Droit ♦ Paranoïaque ♦ Ambitieux malgré le mal qui le ronge ♦ Loyal ♦ Curieux ♦ Résistant ♦ Jaloux ♦ Pieux ♦ Inquiétant ♦ Solitaire ♦ Rêveur ♦ Malade ♦ Travailleur ♦ Charismatique ♦ Bon cavalier ♦ Têtu ♦ Impartial ♦ 

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Seigneur de Massey, Maître des Lois et ancien trésorier des Puinés. 

◮ Âge :
Vingt-cinq ans. 

◮ Lieu de naissance :
Massey dans les Terres de la Couronne.

◮ Situation :
Célibataire par dépit.

◮ Statut :
Inventé.

◮ Groupe :
Région où se trouve actuellement votre personnage.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
La maison Massey aurait selon beaucoup une ascendance valyrienne, elle fait partie en tous cas des premières maisons à avoir rejoint l'Ost du Conquérant. Elle jouis aujourd'hui d'un certain prestige.

◮ Famille :
Fils de Tristan Massey (-18 ; 37) et Falena Solverre (-12 ; 42, frère aîné de Manly Massey (-24 ; ~) marié à Lollys Massey (23 ; ~) née Brune et Ermsande Bar Emmon (29 ; ~) née Massey et désormais mariée à Guncer Bar Emmon (20 ; ~) il s'agit là de la seule famille d'Andahar qui à cause de sa maladie n'a toujours pas d'épouse. 

◮ Informations complémentaires & faits divers :
Andahar a été membre des Puinés de l'an 38 à l'an 43 c'est certainement pendant cette période qu'il a attrapé la léprose, il est donc revenu à Westeros a même année et a passé plus d'une année alitée, aujourd'hui sa santé s'est améliorée et ce même si il ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre. 

DIS-MOI TOUT...

Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien  dans votre région ? ✒ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

◮ Suite au Jugement des Sept et ses révélations qui ont ébréché la toute puissance de Maegor, comment vous positionnez-vous par rapport au règne du Cruel ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

◮ On dit partout que suite à la mort de son mari, la Princesse Daenys Targaryen gagne les faveurs du peuple comme de la cour et semble décidée à agir. La pensez-vous assez forte pour modérer les fureurs du Cruel et influencer un retour au calme ? ✒ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

◮ Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
écrire ici
• Prénom ou pseudo |
écrire ici
• Sexe |
écrire ici
• Comment as-tu connu le forum ? |
écrire ici
• Autre chose ? |
écrire ici

image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Andahar Massey dit le Juge au Linceul   Jeu 18 Déc 2014 - 1:24

Prénom Nom

« Citation, paroles diverses ou de chansons… »

BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !

image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: Andahar Massey dit le Juge au Linceul   Jeu 18 Déc 2014 - 1:58

Non... mais non! On ne voit pas assez Norton en Baudoin, j'adore! Je veux lire, je veux lire ta fiche!

Huuuum.

Bienvenue parmi nous!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

as High as Honor

Invité
MessageSujet: Re: Andahar Massey dit le Juge au Linceul   Jeu 18 Déc 2014 - 3:17

Welcoooome

Invité
MessageSujet: Re: Andahar Massey dit le Juge au Linceul   Jeu 18 Déc 2014 - 18:50

Haaa, j'adore l'idée de base du personnage

J'ai hâte d'en voir plus pour pleinement comprendre le sens de "Juge au Linceul"

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andahar Massey dit le Juge au Linceul   

Andahar Massey dit le Juge au Linceul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1