Partagez | 
 

 Liaznaq na Ghezn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
MessageSujet: Liaznaq na Ghezn    Mer 31 Déc 2014 - 0:54


Liaznaq na Ghezn

feat. Morena Baccarin

♦ Rusée ♦ Ambitieuse ♦ Hédoniste ♦ Opportuniste ♦ Fière ♦ Drôle ♦ Capricieuse ♦ Lunatique ♦ Jalouse ♦ Indépendante ♦ Manipulatrice ♦ Persévérante ♦ Raffinée ♦ Charismatique ♦ Théâtrale ♦ Avare ♦ Sarcastique ♦ Cassante ♦ Aguicheuse ♦ Secrète ♦ Rebelle ♦ Réaliste ♦ Patiente ♦ Bavarde


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Capitaine de la Grâce Rouge elle est désormais considérée comme une Reine par de nombreux pirates de la Mer d’Été elle dirige d'ailleurs la flotte des Cinquante Harpies qui comme son nom l'indique est composée de cinquante navires.

◮ Âge :
Trente six ans même si elle prétend toujours n'en avoir que trente.

◮ Lieu de naissance :
Meereen à Essos.

◮ Situation :
Mariée à neuf reprises.

◮ Statut :
Inventée.

◮ Groupe :
Terres de la Couronne pour le moment.

VALAR DOHAERIS

◮ Maison :
Les Ghezn sont une importante famille de notaires de Meereen ils sont notamment connus pour la piété de certains de leurs membres. Ce n'est évidemment pas le cas de notre hors là loi.

◮ Famille :
Fille de Oznak no Ghezn et Tatya na Pahl elle fut très vite offerte au temple des Grâces afin de devenir Grâce Rouge mais elle quitta ce lieu maudit à l'âge de seize ans, depuis elle s'est mariée à neuf reprises et voici les heureux ou les malheureux qui partagèrent parfois au même moment, parfois à des instants différents, sa vie et commençons par ceux qui sont encore en vie :

Jalabhar Nô, un capitaine pirate estivien, Samaro un mercenaire lysien, Skahaz un corsaire de la Nouvelle Ghis et enfin Hizdahr le Roux un flibustier basé à Astapor. Elle a cependant été marié à six autres reprises avec Edric Pyke un redoutable capitaine qui mourra en tentant d'assassiner son épouse, Sollir de Yunkai quartier maître qui tenta d'organiser une mutinerie pour renverser Lia mais qui fut arrêté et exécuté avant de pouvoir mettre son plan à exécution, Daario un énième capitaine pirate qui fut empoisonné par Liaznaq après l'avoir trompé avec une prostituée estivienne, Armano le Titan un boucanier bravien qui succomba de la Caquesangue, Matarys Sand un jeune dornien tué par des marins braaviens et enfin Hizdhar le Brun un Roi pirate qui fut le premier époux de la belle et qui décéda dans des circonstances étranges.


◮ Informations complémentaires & faits divers :
Surnommée Calico Lia à cause de ses robes hautes en couleur faites de calicot, la Reine Pirate est loin d'être ridicule avec une épée à la main et elle est d'ailleurs devenue experte en poisons mortels. Véritable veuve noire elle n'est pas à prendre à la légère et déteste n'être considérée que comme une simple femme. Pour certains marins ouestiens elle reste une légende inventée par leurs camarades des Cités Libres ou des Iles d'Eté. Mais la belle est bien décidée à se faire connaître à Westeros puisqu'elle a décidé d'offrir ses services au seigneur le plus offrant.

DIS-MOI TOUT...

Comment vivez-vous l'instabilité politique et les guerres qui enflamment Westeros ? Comment le supportez-vous au quotidien dans votre région ? ✒ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

Suite au Jugement des Sept et ses révélations qui ont ébréché la toute puissance de Maegor, comment vous positionnez-vous par rapport au règne du Cruel ? Soutenez-vous Maegor ou Jaehaerys et comptez-vous agir ? ✒ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

On dit partout que suite à la mort de son mari, la Princesse Daenys Targaryen gagne les faveurs du peuple comme de la cour et semble décidée à agir. La pensez-vous assez forte pour modérer les fureurs du Cruel et influencer un retour au calme ? ✒ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).

Quelle est votre ambition personnelle ? ✒ écrire la réponse ici (5 lignes minimum).


DERRIERE LE MASQUE
• Âge |
écrire ici
• Prénom ou pseudo |
écrire ici
• Sexe |
écrire ici
• Comment as-tu connu le forum ? |
écrire ici
• Autre chose ? |
écrire ici

image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Liaznaq na Ghezn    Mer 31 Déc 2014 - 0:56


Calico Lia

« Citation, paroles diverses ou de chansons… »


BUT FIRST WE LIVE

Sous la forme que vous voulez – extraits d'un journal, plusieurs RP's, un texte narratif, etc... – c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage et de ses aventures. Le plus important dans tout cela est de nous donner le maximum d'informations. Il faut que l'on sache sa vie, comment il en est arrivé là, où il en est aujourd'hui et quelles épreuves il a dû traverser. Votre histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de votre mère. L'important est vraiment de comprendre votre personnage, son parcours afin de voir le jour comme lui. Également, de l'intégrer au contexte et à la situation du forum, aux intrigues qui ont bouleversé le forum récemment.

Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 1 000 mots (compteur de mots) ce qui n'est franchement pas beaucoup. C'est la taille d'un RP moyen, donc n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles.

Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative, ou de poster dans la partie de création d'un personnage.

QUE LES ANCIENS DIEUX ET LES NOUVEAUX VOUS INSPIRENT !


image by icapturetheperiodpieces et lilday # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Liaznaq na Ghezn    Mer 31 Déc 2014 - 9:49

Welcoooome avec ce personnage qui a l'air étonnant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Liaznaq na Ghezn    Mer 31 Déc 2014 - 9:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. Ton personnage devrait soulever quelques questions par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Liaznaq na Ghezn    Mer 31 Déc 2014 - 10:53

On s'est croisé hier soir sur la CB mais je te souhaite officiellement la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Liaznaq na Ghezn    Ven 2 Jan 2015 - 18:27

Bienvenue

Le personnage s'annonce haut en couleurs, c'est bien, girls power
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Liaznaq na Ghezn    Ven 2 Jan 2015 - 18:32

Bienvenue à toi !! Et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Liaznaq na Ghezn    Sam 3 Jan 2015 - 15:38

Bienvenue et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Liaznaq na Ghezn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Conquest :: 

Tavern's Hymns

 :: Corbeille
-