Partagez | 

Erika Wynch • My lips are venomous poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erika Greyjoy
ILES
■ Localisation : Pyk
MessageSujet: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Jeu 5 Fév - 14:45

UC
Revenir en haut Aller en bas

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Jeu 5 Fév - 14:46

+1

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Iron Poisoner
Stand Up and Fight, Look Into The Light, Pushing the clouds away. See The Sky Turn Bright, Fight for a better day.

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Jeu 5 Fév - 14:46

A vous !

The Iron Poisoner
Stand Up and Fight, Look Into The Light, Pushing the clouds away. See The Sky Turn Bright, Fight for a better day.

Invité
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Jeu 28 Mai - 16:00

Bonjour ma reine !

Tu as exprimé l'envie d'avoir un lien avec un pirate fringuant ? As-tu déjà quelques idées en tête ?

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Ven 5 Juin - 9:53

Salut vilain (petit) pirate !

Alors non, je n'ai rien de concret à te proposer, je suis en train de relire ta fiche et je réfléchis à ce que l'on pourrait faire ensemble... Avant toute chose, plutôt Greyjoy ou plutôt Wynch? (oui, je vais surement le lire dans la fiche, mais bon...^^)

The Iron Poisoner

Invité
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Lun 8 Juin - 11:18

L'avantage d'un pirate, c'est qu'il suivra la bourse la plus généreuse . Donc si les Wynch sont les plus généreux avec Davey, alors il sera de leur côté (jusqu'à ce que les Greyjoy lui fasse une meilleur offre mouahahaha)

Invité
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Sam 27 Juin - 1:44

Je pense qu'il va nous falloir un lien.

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Dim 2 Aoû - 12:17

Oh oui, papy Lannister... On est ronchon de savoir son héritier dans les mains des Fer-Nés?

The Iron Poisoner

Invité
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Dim 2 Aoû - 12:23

J'aimerais bien m'incruster du coup...je serais peut être un meilleur interlocuteur...ou pas

Erika Greyjoy
ILES
MessageSujet: Re: Erika Wynch • My lips are venomous poison    Dim 2 Aoû - 12:31

Toi, tu as le droit de mourir en silence !

Mais effectivement, il va falloir que l'on parle de cette idée entre Lannister/Wynch/Greyjoy...

The Iron Poisoner

Erika Wynch • My lips are venomous poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1