Partagez | 

ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Lun 2 Mar 2015 - 18:31

ATC News
« Le journal des nouveautés »

Oyez, oyez chers membres d'After the Conquest !

Me revoici pour les annonces et nouveautés du mois de mars ! Le Staff entier et moi-même savons que les temps sont durs, pour des raisons diverses et variées, notamment de nombreux départs de figures emblématiques de notre forum, des absences prolongées mais involontaires et de force majeure (c'est le cas de votre dévouée administratrice Je m'excuse de ma longue absence mais sans ordinateur et avec quelques soucis personnels, vous comprendrez qu'il m'était difficile d'être présente ) et des disparitions sans préavis... Mais nous pouvons rebondir, nous devons rebondir, grâce à notre noyau communautaire, soudé, fidèle et de grande qualité ! Et croyez-moi, ATC n'est pas mort et nous ne le laisserons pas mourir, et pour ce faire, nous avons tout d'abord quelques grandes et joyeuses nouvelles à vous annoncer !

Après une période de flottement, nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux membres du staff, ceux qui ont réussi à nous montrer qu'ils désiraient aider le forum, et ce peu important la façon ! Byron et moi-même avons en effet besoin d'aide, et Leny ne peut rester seule à son poste de modératrice, aussi, nous avons donc recruté non pas un mais deux nouveaux modérateurs, et une animatrice ! Veuillez accueillir et féliciter comme il se doit Alester Osgris (Harwyn Chenu) et Rosamund Tully (Nymella Dayne) au poste de modérateur, ainsi qu'Elinor Piète (Alys Manderly, Agnès Crane, Allya Baratheon, Erika Wynch) au poste d'animatrice à temps partiel Cette dernière s'occupera en effet des catégories membre du mois et RP du mois exclusivement ! Un grand merci à eux pour le temps qu'ils consacreront à ATC et souhaitons leur surtout bon courage !

Mise à part ces grandes nouvelles qui vont nous permettre de relancer ATC, dans les nouveautés intéressantes, nous vous signalons l’apparition d’un tout nouveau PV : une lady au caractère de fer, alliée des Greyjoy et qui fait tourner les têtes… En voilà une qui promet de belles aventures à qui saura l’incarner  Pour en savoir plus, cliquez >ici< 

Je sais que j'ai failli à mes obligations dernièrement (et je vais vite y remédier ) mais mes chers petits membres, on n’oublie pas de faire ses chronologies personnages dans la catégorie adéquate, nous ne vous le répèterons jamais assez ! Essayez autant que faire se peut de tenir à jour vos fiches de liens et les chronologies détaillées des régions. Et pour ceux qui ont des multi-comptes, je rappelle à toutes fins utiles qu’il vous faut également les recenser dans le sujet correspondant : pensez aux nouveaux membres qui se perdent bien souvent avec toutes ces têtes ! Le staff ne peut pas penser à le faire pour vous, alors pour les retardataires, hop hop, on va recenser ! Surtout par ces temps troublés, une plus grande clarté de tout ce qu'il se passe sur le forum, tant au niveau chronologie qu'au niveau des liens est primordiale pour faciliter l'intégration de nouveaux personnages !

Le staff et tout le forum tient à souhaiter la bienvenue officielle à ses tous nouveaux membres, cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles têtes et de nouveau talents :etaine : Accueillez comme il se doit Roderik Bolton, Myria Qorgyle, Lyra Karstark et Sin Yi qui fait son grand retour ! Nous espérons que vous vous plairez parmi nous ! N’hésitez pas à aller réclamer liens et RP et à donner un grand coup de pied dans la fourmillière de vos régions respectives !

Vous avez également pu voir depuis maintenant quelques temps que la PA a légèrement été modifiée et que des top sites ont fait leur apparition en premier page du forum ! Pour nous aider à promouvoir le forum, merci de voter régulièrement  Ca ne prend que maximum cinq minutes, et gardez-vous de penser que c'est chose inutile : nous avons déjà eu des membres nous rejoignant grâce à un top site ! Et si vous voulez nous aider davantage encore à faire connaître le forum et à vanter ses qualités, n'hésitez pas à poster dans notre fiche de publicité PRD juste >ici<, ainsi qu'à utiliser toutes les formes de pub que ce forum propose, notamment dans les recherches de personnages ! Rien de tel qu’un peu de sang frais pour continuer à s’amuser sur ATC ! Une nouvelle fiche de pub fera bientôt son apparition, nous vous tiendrons informés, cela va sans dire !

Un grand merci à tous ceux qui sont toujours là, présents dans le flood, actifs en zone rp et en cb ! Continuez de faire vivre notre forum, nos aventures sont loin d'être finies et votre nouveau staff compte bien prendre des mesures drastiques pour relancer notre merveilleux forum ! N'hésitez pas à commenter ! ATC for ever, never forget

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Lun 2 Mar 2015 - 18:44

Félicitations à nos deux nouveaux staffiens et à notre nouvelle animatrice
Alester ne sera plus le kické mais le kickeur, inquiétant

Que de bonnes nouvelles en ce mois de mars qui commence, et encore une fois bienvenue à nos nouveaux membres

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Lun 2 Mar 2015 - 18:52

Félicitation à nos nouveaux modérateurs et nouveaux membres!
Je sens qu'avec un peu de motivation on va faire repartir la machine, ça commence déjà

Personellement je reste curieuse de voir ce que ça va donner

Et tout le monde au vote, avec ce début de mois la plupart des topsite a été remis à zéro, c'est le moment de prendre de l'avance!

Je conclurais sur une note plus personnelle en espérant qu'on mettra tous la main à la pâte pour faire avancer la machine aussi bien en rp. ATC à besoin de nous tous

Rhae: il pourra pas kicker les admin par contre...Dommage pour lui

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Lun 2 Mar 2015 - 20:58

Ce moment émouvant, lorsqu'un Osgris prend enfin le pouvoir!
Félicitation aux trois concernés - puisse les anciens et nouveaux dieux vous protéger .

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Mar 3 Mar 2015 - 12:37

Je remercie tout le monde pour l'accueil ! Je suis ravi d'être parmi vous, si chaleureux et enthousiastes !

Félicitations aux promus et bon courage à eux pour leurs nouvelles et nombreuses responsabilités ! Nous le savons tous : un forum vivant et attractif est aussi un forum bien administré, modéré et animé !

Ravi de voir qu'Harwyn (que je connais depuis noter passage commun sur un autre forum) accède à des responsabilités de cet ordre ! Il est tellement actif et enthousiaste !
Bravo et merci à tous les nouveaux Staffeux : Alester, Rosamund et Alys !

Invité
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Mar 3 Mar 2015 - 19:25

Félicitations aux nouveaux membres du staff!!! On vous souhaite bonne chance pour la suite!!

Et bienvenue aux nouveaux arrivants aussi, que j’espère voir en rp sur ATC!!

Invité
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Mar 3 Mar 2015 - 20:10

Félicitations aux nouveaux modos et à la nouvelle animatrice

Invité
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Mer 4 Mar 2015 - 12:43

Merci à tous pour cet accueil, et merci tout particulièrement au staff d'ATC qui m'a accueilli à bras ouverts

J'espère être digne de la charge qui m'incombe désormais et j'ai hâte de rebooster le forum ! Car nous avons un sacré forum et une communauté en or, et c'est pour eux que nous devons nous battre pour qu'ATC survive et accueille de nouvelles têtes

Félicitations également à Rosa' et Lili', j'ai déjà hâte de travailler avec elles

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Mer 4 Mar 2015 - 13:57

Alester Osgris a écrit:
Félicitations également à Rosa' et Lili', j'ai déjà hâte de travailler avec elles

C'est lui qui l'a dit, notez, notez !

Merci à tous, merci à Byby et Steph qui ont su me trouver une petite place dans le staff qui, je l'espère, leur permettra de lever un petit peu le pied.

Et on ne baisse pas les bras ! ATC, c'est notre bébé à tous dès lors que l'on a pris la peine de poster dessus alors c'est tous ensemble qu'il faut lutter !

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   Ven 6 Mar 2015 - 20:56

Merci à vous

Je crois que mes nouveaux et estimés collègues ont tout dit donc ils ne nous restent plus qu'à nous mettre au travail

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars   

ATC NEWS ¤ Les nouvelles du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1