Partagez | 

VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Dim 9 Oct - 14:28

Quelqu'un qui va aller voir Bridget Jones ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Dim 9 Oct - 15:37

Oui, tout à l'heure

Quelqu'un qui comme moi, se refait les trois saisons de Reign ?

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Oswell Connington
ORAGE
■ Localisation : Terres de l'Orage
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Mar 11 Oct - 17:20

Non.

Quelqu'un qui bosse comme un fou/une folle en ce moment ?

Alerie Lannister
OUEST
■ Localisation : A Feux-De-Joie, fief de la Maison Prestre, en Terres de l'Ouest.
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Mar 11 Oct - 21:46

Mouais... Je suis à temps partiel, mais quand je vends, je vends

Quelqu'un qui a hâte de fêter Halloween ?

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Dim 16 Oct - 15:14

GRAAAAAAAVE Pour Halloween avec ma meilleure amie on se déguise, on achète plein de bonbons et on regarde des films d'horreur toute la nuit

Quelqu'un qui trouve que décidément les weekend passent toujours trop vite ? :><:

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Mer 19 Oct - 9:19

MOI ! Surtout que je travaille le samedi et que la période de Noël arrivant, je sens que je vais pouvoir aussi dire adieux à mes dimanche

Quelqu'un qui va regarder le débat de la présidentielle américaine cette nuit ?

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Jeu 20 Oct - 10:31

Euh... Il y avait un débat cette nuit? Mais j'dormais moi...

Quelqu'un qui a tendance à s'endormir en cours/au boulot ?

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Alerie Lannister
OUEST
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Ven 21 Oct - 14:33

Pas en ce moment, mais c'est pas l'envie qui manque, SURTOUT quand c'est des journées affreusement mortes

Quelqu'un qui se refait toutes les saisons de TVD pour pouvoir suivre tranquilou la DERNIERE SAISON 0

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Lun 12 Déc - 18:01

Pas vraiment, j'ai décroché il y a longtemps, peut-être que quand je retrouverais du temps libre je retenterais

Quelqu'un qui regrette le beau soleil d'hiver ?

If I look back I am lost

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?   Sam 11 Fév - 17:10

Le soleil d'hiver? Il va et il vient - tout va bien

Quelqu'un de pleinement motivé à redonner au forum son activité d'antan?

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15