Partagez | 

[SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mar 10 Mar - 21:52

Voici le tout dernier trailer de la saison 5 de Game of Thrones !

TRAILER:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mar 10 Mar - 22:35

Il est énorme, je l'avais vu cet aprem' !

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mer 11 Mar - 14:16

C'est clair ! Il est trop classe !

Le seul problème c'est que la saison 5 risque de dépasser les livres... :(

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Dim 15 Mar - 13:29

Pareil, j'étais toute contente

Enfin, c'est vrai que Rodrick a raison, ça va bien s'éloigner des livres. Comme dit Byby, il faut vraiment voir ça comme une adaptation ! Bien que je me demande ce que Brienne fait au Mur

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Lun 16 Mar - 20:59

Je trouve que ce n'est pas plus mal si ça s'éloigne des livres, ça permet d'avoir deux œuvres bien distinctes. Un peu comme pour la trilogie du Seigneur des Anneaux où il y a des scènes totalement différentes (les scènes de bataille, et même la manière dont ils remportent celles-ci). La série ne gâche pas le plaisir de lire les livres, et ces derniers ne gâchent pas le plaisir de voir la série puisque celle-ci est obligée de s'adapter aux exigences de ce format.

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Lun 16 Mar - 21:45

Sauf qu'ATTENTION ! Je n'ai pas dit que cela s'éloignerai des livres... J'ai dit que cela les dépasserai. Cela ira au-delà. Cela va les précéder, anticiper le propos... Au risque de nous dévoiler l'intrigue. J'espère me tromper, cela dit.

Rhaenys Stark
COURONNE
■ Localisation : Sur la route de Port-réal...
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Jeu 19 Mar - 19:21

Ouh j'avais pas vu ce message
J'ai pas le lien mais ils ont sorti un nouveau trailer et un extrait que j'ai trouvé cools aussi
J'en peux tellement plus d'attendre ahaha

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Faust
NORD
■ Localisation : En route vers Port-Réal
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Jeu 19 Mar - 19:28

Dire que je devrais attendre un an avant de m'autoriser à regarder la saison cinq. Éviter les spoilers et naviguer sur le net les yeux fermé. Dit toi qu'il y a pire calvaire Rhae'

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Dim 12 Avr - 19:18

Bon, ceci ne fait pas vraiment parti des spoilers, mais j'ai eu ce tuyau, plutôt pas mal, donc JE PARTAGE !!

http://streaming-series.org/gameofthronessaison5streaming1703/

PS: Oui, j'suis une vilaine fille ! En plus, j'suis rousse, j'ai pas d'âme !

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Dim 12 Avr - 19:45

Arf, je trouve ça vraiment irrespectueux cette fuite. Mais comme je n'ai pas de conscience, et surtout pas de volonté, je vais probablement regarder les 4 épisodes qui ont fuité d'une traite

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Lun 13 Avr - 17:49

Je vais moi aussi aller les regarder après ce que je viens de voir et d'apprendre...J'ai tellement hâte en fait de les voir!! X)

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Lun 13 Avr - 18:30

Trop bieeeen !^^

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Lun 13 Avr - 18:59

Rosamund est la preuve que les roux ont une âme, non mais

Perso, j'ai tout vu d'un coup donc j'ai le cerveau un peu embrumé. Certains changements par rapport aux bouquins me rendent folles et me semblent peu judicieux mais je dois avouer qu'il y a aussi du bon

N'ose pas spoiler plus en avant :hide:

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Lun 13 Avr - 20:39

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAVVAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX TOUS LES REGARDER MAIS JE DOIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Jeu 16 Avr - 11:28

Eh bien moi, je vais m'astreindre à un / semaine ! Je suis héroïque =D

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Jeu 16 Avr - 13:04

Je suis bien d'accord

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mer 27 Mai - 15:52

Pffff... Plus ça va, plus la série s'éloigne des bouquins ! Je déteste ça !

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mer 27 Mai - 17:58

Moi j'aime bien, ça permet de suivre l'un sans savoir ce qui se passe dans l'autre ^^

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mer 27 Mai - 20:13

Moi perso, je suis plutôt comme Roderik, je veux bien comprendre que c'est une adaptation mais y a des limites quand même

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Jeu 28 Mai - 13:01

Je trouve que c'est pas mal le fait qu'elle s'éloigne des bouquins, dans le sens que j'ai plus envie de voir ce qui va suivre, comme je ne connais pas la suite du coup^^, mais je dois admettre que cela peut avoir un côté négatif... Il y a des fois où...Ils poussent le bouchon un peu loin!!

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Lun 1 Juin - 21:41

Bon j'avoue que j'ai beaucoup râlé ces dernières semaines mais l'épisode de hier était vraiment vraiment très très bon

Rhaenys Stark
COURONNE
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Lun 1 Juin - 22:10

Oh là là là là là là là là
Je viens de le finir et j'en suis toute retournée

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Valyron de Mantarys
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mar 2 Juin - 6:44

Faut dire qu'il est beau, cet épisode *-*

Déjà que le début m'a bien plu, mais alors la fin ...! LA FIN !!

Des mes ordres, dépend le destin du peuple.

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mar 2 Juin - 16:29

Elle est splendide ouais, elle est splendide, ils l'ont bien réussi là, bravo à eux!!! mais c'est super là!! On veut la suite!! On veut la suite!!

Invité
MessageSujet: Re: [SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones   Mar 2 Juin - 16:52

Pas encore vu... Rhaaaa !!! Vous me donnez envie ! *court le télécharger*

[SPOILER] ATTENTION Spoiler !!! - Trailer Saison 5 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant