Partagez | 

La Famille ATC s'agrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: La Famille ATC s'agrandit    Mar 7 Avr 2015 - 13:28

La Famille s'agrandit
« Recrutement »

Vous le savez tous le départ de Johanna a été un coup dure pour nous tous et encore plus pour le staff qui a perdu l'un de ses meilleurs éléments. Vous savez également que le staff d'ATC vous est entièrement dévoué, mais que ses membres ont tous une vie sociale et qu'ils ne peuvent donc pas se donner corps et à âmes pour le forum. Voilà pourquoi nous avons décidés d'intégrer deux nouvelles personnes dans l'équipe staffienne.

Tout d'abord nous allons accueillir Elinor Piète qui est ainsi récompensé pour sa fidélité au forum et pour son aide. C'est notamment elle qui s'est occupée du dernier membre du mois et il y a de très fortes chances pour qu'elle s'occupe également du prochain. Donc Elinor est la bienvenue dans le staff exceptionnel d'ATC. Elle occupera le rôle d'animatrice et tiendra certainement ce rôle à la perfection.

La seconde personne à rejoindre l'élite () du forum c'est la petite princesse aux cheveux blancs je veux évidemment parler de Rhaenys qui a montré qu'elle était motivée pour garder le forum en vie et qui a déjà prouvé sa fidélité à quelques reprises. Notre chère nordienne occupera donc un rôle de modératrice. Bref, l'équipe d'ATC accueille deux membres extrêmement compétents qui nous aiderons à remettre le forum dans le droit chemin.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Faust
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal
MessageSujet: Re: La Famille ATC s'agrandit    Mar 7 Avr 2015 - 14:32

Félicitation à Elinor qui devient un peu plus animatrice? Je suppose que cette annonce lui octrois le privilège de porter le précieux @ et de pouvoir se la péter sur la cb. Je pourrais enfin arrêter de demander a tout va pourquoi elle n’avait pas les droits . Non mais blague à part, good job!

Rhaenys, ma douce dragonne qui s’en va rejoindre les grands!
Je suis content et nostalgique de cette époque où nous étions du même rang. Aujourd’hui te voilà prête à assumer un rôle que tu campais un peu déjà. La marraine spirituelle du Nord ce voit octroyé le titre qui lui revient! Je te regarderais un peu plus admiratif, si cela est possible, tout au bas de mon rang de petit joueur. Ce n’est que le premier pas d’une grande ascension, ma reine

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me - Fallout

Invité
MessageSujet: Re: La Famille ATC s'agrandit    Mar 7 Avr 2015 - 22:37

Félicitations à Elinor et Dragounette !

Invité
MessageSujet: Re: La Famille ATC s'agrandit    Mer 8 Avr 2015 - 1:44

Un grand bravo à Elinor qui mérite amplement cette responsabilités ! Avec toi en renfort dans le Staff nul doute que tout ira bien ! :)

Et wouhou ! Le nord dans le Staff ! Rhaenys Félicitation à toi aussi !

Invité
MessageSujet: Re: La Famille ATC s'agrandit    Mer 8 Avr 2015 - 15:33

Félicitations à Rhanou et à Eli ;)

Elles le mérite amplement

Invité
MessageSujet: Re: La Famille ATC s'agrandit    Ven 10 Avr 2015 - 16:17

Bienvenue parmi nous les filles
*se la joue vétérante alors qu'elle est dans le staff depuis moins d'un mois *

Invité