Partagez | 

EVENT RP ► RP's en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: EVENT RP ► RP's en folie !   Mer 8 Avr 2015 - 23:32

RP's EN FOLIE !
« Event RP FUN 1.0 »

Oyez oyez bande de belettes fébriles et de petits galopins des campagnes !

Pour relancer le forum, en attendant la nouvelle MàJ et le nouveau design qui sont en cours de préparation – avec tout pleins d’autres surprises que nous gardons pour nous bwaha – le staff d’ATC vous propose un petit event RP léger et pas prise de tête !

L’idée est d’associer deux joueurs que tout oppose (ou presque) dans un RP ! Ce RP pourra être fun et délirant, inscrit dans des situations et contextes burlesques et à rebondissements, ou tout simplement une situation plus sérieuse, selon les envies de chacun ! Les joueurs incarnent bien entendu leurs personnages et le challenge est de réussir à interagir avec son partenaire et à placer habilement son personnage dans le contexte RP proposé. L’idée est de redynamiser le forum en proposant des petites saynètes, des petits RP’s plus légers et sans prise de tête, et qui se situeront dans toutes les régions.

Pour chaque réponse, un maximum de 500 mots sera autorisé, afin de garder un rythme fluide, souple et rapide. Le staff se chargera d’introduire chaque RP, mais la suite n’appartient qu’à vous, joueuses et joueurs.

Je ne peux que vous recommander de vous inscrire – et si ce n’est pas le cas, je risque fortement de vous botter l’arrière-train, si si ! – en copiant le formulaire ci-dessous et en le postant à la suite. Je vous attends nombreux et motivés.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Style de RP :[/b] Délirant / Sérieux (choisir l’un ou l’autre)
[b]Envie particulière :[/b] Une suggestion, une envie particulière, une idée RP que vous aimeriez jouer ou encore un joueur/une joueuse avec qui vous avez envie de jouer en particulier ? Allez-y, balancez, balancez ! :p

Modalités de l'event
  • Les RP's ne devront pas excéder 500 mots maximum. Un minimum de 400 mots est tout de même attendu.

• Pour ceux possédant plusieurs comptes, précisez bien le ou les personnages que vous souhaitez incarner dans le formulaire.

• Vous avez jusqu'au 22 avril pour vous inscrire, dernier délai.

Liste des inscrits
  • Jeyne Tyrell
  • Erika Wynch / Elinor Piète
  • Baël Snow
  • Rosamund Tully / Nymella Dayne
  • Symon Dayne
  • Catelyn Rougefort
  • Quentyn Brax
  • Leandra Tyrell
  • Adéric Manderly
  • Alester Osgris / Harwyn Chenu
  • Aaron Aile-Brisée
  • Aemon Targaryen

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Jeu 9 Avr 2015 - 12:40

Nom : Tyrell
Prénom : Jeyne
Style de RP : Délirant, boudiou !
Envie particulière : pas vraiment, tant qu'on s'amuse, ça m'va ! Et puis, j'aime bien les surprises ! (enfin... Si on peut dire ça ! )

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Jeu 9 Avr 2015 - 12:52

Ajoutée jolie Jeyne

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Jeu 9 Avr 2015 - 15:21

Nom : Wynch
Prénom : Erika
Style de RP : Délirant
Envie particulière : Après avoir hésité, je vais passer le baptême du feu avec mon empoisonneuse de fer, donc soyez gentiiiils avec moi !

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Jeu 9 Avr 2015 - 19:47

Nom : Snow
Prénom : Baël
Style de RP : Délirant (même si je suis pas vraiment familier avec l'humour dans mes textes )
Envie particulière : Je m'adapterais au besoin

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Ven 10 Avr 2015 - 1:55

Ajouté vous deux ! Et le fait que vous avez tous choisis délirant pour le moment me ravit au plus au point Hé hé, j'ai déjà pleins d'idées pour vous

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Sam 11 Avr 2015 - 17:56

Nom : Tully
Prénom : Rosamund
Style de RP : Sérieux (Je ne vois juste pas ma Rosa dans une situation cocasse dsl )
Envie particulière : Déjà trouvé quelqu'un qui veut jouer en sérieux avec moi et puis l'idéal, ça serait vraiment de jouer avec quelqu'un avec qui je n'ai jamais joué.

Nom : Dayne
Prénom : Nymella
Style de RP : Délirant (varions les plaisirs)
Envie particulière : //

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Dim 12 Avr 2015 - 21:07

Nom : Dayne
Prénom : Symon
Style de RP : Délirant ? J'aurais bien dit sérieux pour Rosa mais on a déjà rp ensemble plein de fois alors ça l'intéresse sans doute pas du coup ^^!
Envie particulière : Moi tant que ça me permet de rp, je prends ;)

Catelyn Arryn
VAL D'ARRYN
■ Localisation : Port Réal, Couronnement.
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Dim 12 Avr 2015 - 23:48

Nom : on ose me le demander ? Rougefort
Prénom : Catelyn
Envie particulière : je vous fait mais alors TOTALEMENT confiance pour ça

AS HIGH AS HONOR
You were annoyed by the Seven, blessed by the moon but you don't yet possesses what really matters : the power. Without it you  will perish and all of Vale along with you. And now you dream of paradise but you must build it for yourself and let all the world know Catelyn Arryn has arrived.

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Lun 13 Avr 2015 - 0:21

Nom : Brax
Prénom : Quenton
Style de RP : Délirant (même si j'ai un peu peur )
Envie particulière : Des batailles et des dragons et des explosions et des duels et des explosions et de l'intrigue et des explosions et des explosions et des EXPLOSIONS!

Huhum... Désolé, j'ai vu un film de michael bay ce matin. J'ai confiance envers les admins pour tout!

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Lun 13 Avr 2015 - 10:25

Nom :Tyrell
Prénom : Leandra
Style de RP : Délirant, mais si vous avez besoin de sérieux pour Rosa, je suis là
Envie particulière : Je n'ai joué avec personne ici donc n'importe qui. Je tremble mais je laisse les commandes à Alou

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Lun 13 Avr 2015 - 10:51

Nom : m'emmerdera toujours cette information...
Prénom : Aaron
Envie particulière : rien de particulier du moment que ça consiste en un duel de rock avec Satan, ou à exploser du papier bulle sur 500mots...comment ça c'est particulier ?

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Lun 13 Avr 2015 - 11:48

Nom :Manderly
Prénom :Adéric
Style de RP :Délirant, mais si besoin de sérieux, cela ne me gêne absolument pas.
Envie particulière : Je laisse les admins faire leur boulot. XD

Rhaenys Targaryen
COURONNE
■ Localisation : Au Donjon Rouge, Port-Réal
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Lun 13 Avr 2015 - 12:11

Aaron je suis désolée mais il faudra que tu attendes d'être validé pour t'inscrire
Pour les autres je vous ajoute

If I look back I am lost
I am the blood of the dragon. I must be strong. I must have fire in my eyes when I face them, not tears. © by anaëlle.

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Lun 13 Avr 2015 - 12:15

J'ai vu ça, mais je me suis dis qu'au moins ce serait fait, et puis si je suis pas validé d'ici là, tant pis, ce sera une autre fois, en tout cas merci de m'avoir prévenu ^^

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Lun 13 Avr 2015 - 19:03

Ah vous êtes trop gentils de dire sérieux pour Rosa Mais au pire, ce n'est pas grave, je pars dans le délirant avec Nym et on oublie Rosa

Et Chlo aucune chance que je me lasse de toi

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Mar 14 Avr 2015 - 13:59

Rosa', vu qu'on a jamais RP tous les deux, c'est l’occasion ! Et pas de protestations Allez hop !

Nom : Chenu
Prénom : Harwyn
Style de RP : Sérieux (haha, vous pensiez que je choisirais Alestou' pour le sérieux hein ? )
Envie particulière : Je me fais confiance...

Nom : Osgris
Prénom : Alester
Envie particulière : Je veux des cadavres d'animaux, des fleurs, des cadavres d'animaux, des moutons magiques, des cadavres d'animaux eeeet... Des chatons

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Ven 17 Avr 2015 - 10:42

Ayéyéyé je suis validé, je finis juste les "petites formalités" et c'est bon, du coup je vous renvoie mon inscription :

Nom : Toujours pas, peut-être un jour qui sait ^^
Prénom : Aaron
Envie particulière : pas vraiment, je me soumettrais aux ordres

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Sam 18 Avr 2015 - 13:24

Ajouté

Allez n'hésitez pas à vous inscrire, nous sommes actuellement à 13 participants (du point de vue nombre de personnages y participant), donc viendez, viendez !

D'ailleurs je ne l'avais pas précisé avant mais pour ceux possédant plusieurs comptes, il est possible de jouer avec plusieurs de ses personnages, donc, n'hésitez plus

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Sam 18 Avr 2015 - 14:32

Faudrait offrir un prix au meilleur RP créé, ça attirerait plus, pis ça ajouterait du challenge ^^

Elinor Piète
COURONNE
■ Localisation : Port-Réal.
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Sam 18 Avr 2015 - 20:46

Oh bah si on a le droit à plus d'un compte, effectivement, je viens rajouter l'araignée.. Et du coup, si je peux faire du sérieux avec l'empoisonneuse, ce serait plus logique...

Nom : Piète
Prénom : Elinor
Envie particulière : Mettez moi dans un RP où je pourrais vivre mon amour avec Alester au grand jour ! *sort loin*

The Beautiful Spider
The dangerous black widow encases her victims with silk, and then kills with poison from her fangs.

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Dim 19 Avr 2015 - 11:07

Lilinor

Aaron Aile-Brisée a écrit:
Faudrait offrir un prix au meilleur RP créé, ça attirerait plus, pis ça ajouterait du challenge ^^
Tout n'a pas à être concours et tout ne doit pas donner lieu à récompenses... En principe, sur un RPG, le plaisir d'écrire devrait suffire, sinon autant pas s'inscrire

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Dim 19 Avr 2015 - 11:14

Oui, tout à fait, mais je pensais plus à un prix du style lien vers le RP en question accessible directement sur l'accueil...comme une sorte de présentation de ce que le forum peux proposer, un outil de propagande en somme, enfin bref, je ne voulais pas me montrer avide ou quoi que ce soit d'autre et je m'excuse si c'est l'impression ressentie ^^

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Dim 19 Avr 2015 - 11:34

Il n'y a pas de mal

Invité
MessageSujet: Re: EVENT RP ► RP's en folie !   Mer 22 Avr 2015 - 17:56

Nom : Targaryen
Prénom : Aemon
Envie particulière : Je veux voler à dos de dragon, maggle ! Et parler comme un kikoolol, ou un kékédu95 hastagyolo Maggle !

EVENT RP ► RP's en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant