Partagez | 

Event RP's en folie #1 – Une finale attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
■ Localisation : indéterminé.
MessageSujet: Event RP's en folie #1 – Une finale attendue   Jeu 14 Mai 2015 - 17:33

Une finale attendue
Jeyne Tyrell & Nymella Dayne

Et voilà, nous y étions. La plus haute société de Westeros était présente pour ce qui s’annonçait comme le point d’orgue de plusieurs mois de sélection et de compétition, l’évènement de l’année. Et oui, rien que ça. Après tant de mois – que dis-je, d’années ! – de guerres et de luttes de pouvoir, ce concours apparaissait comme le rayon de soleil de la société ouestrienne. Une manière de dire non à la guerre et de brandir haut et fort la flamme de la beauté qui anime les cœurs et les… Enfin, vous voyez où je veux en venir.

En cette belle journée ensoleillée de l’an 48, une foule nombreuse et hétéroclite parcourait les ruelles de pierres de la belle cité de Port-Lannis en attendant le final tant attendu qui se déroulerait le soir même. Tous venaient des sept coins de Westeros, et même d’au-delà – des pentoshis reconnaissables à leurs pilosités de couleurs vives, des volantains à la peau claire ou encore des estiviens à la peau d’ébène et aux costumes chatoyants se mêlaient à la masse grouillante des ouestriens. La ville s’était parée d’un voile de richesse et de beauté, affichant avec encore plus d’emphase la puissance financière des Lannister.

A l’entrée de la ville, sur un large terrain d’herbe surplombant le port, un amas de tentes colorées, de calèches luxueuses et de bannières des Sept Couronnes marquaient les lieux des festivités qui s’annonçaient. Pourtant, en ce début d’après-midi, seuls des ouvriers et manutentionnaires s’amoncelaient en cet endroit, construisant un formidable amphithéâtre. Il était déjà bien avancé et il serait prêt bien avant que les festivités ne commencent. Mais, je parle trop et il est temps de vous présenter à nos deux protagonistes.

Non loin de tout ça, allons donc rendre visite à la charmante demoiselle qui possède cette imposante tente sinople, décorée avec richesse de roses de feuilles d’or. La belle Jeyne Tyrell, l’adorable Miss Bief – généralement surnommée la Miss Rose par sa fraîcheur et sa volupté – se préparait à la finale de ce soir en se contemplant dans le miroir tandis que sa camériste lui proposait différentes robes toutes plus belles les unes que les autres. Le tract lui vrillait le ventre, mais elle n’en laissait rien paraître. Machinalement, elle opta pour une belle robe s’accordant avec son teint et sortit prendre l’air. Peut-être que l’air du large allez faire disparaître sa boule au ventre. Mais rien n’était moins sûr.

Face à elle, vêtu d’une robe échancrée mettant particulièrement bien en valeur ces formes, se tenait sa rivale de ce soir : Nymella Dayne, la belle et sulfureuse Miss Dorne, déjà surnommée la Tigresse de Denfert. La belle dornienne s’était finalement prêtée au jeu malgré qu’elle désapprouve ce genre de compétitions. Pourtant, rien que lui donner la possibilité d'humilier les autres femmes des Sept Couronnes l’emplissait d’une joie intense. Et la petite Rose du Bief, petit être fragile, était sa prochaine victime.

Les deux femmes se firent face et se toisèrent du regard. La situation risquait de dégénérer très rapidement. C'est pour quoi, je déclare ouvert la 96ème Cérémonie des Miss de Beauté de Westeros.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Event RP's en folie #1 – Une finale attendue   Jeu 28 Mai 2015 - 21:32

Une finale attendue
Jeyne Tyrell & Nymella Dayne

" Lady Nymella.... Lady Nymella ! Je suis désolée, vous ne pouvez pas sortir comme ça, il vous faut vous préparer pour ce soir !"

La principale intéressée fit brusquement volte-face sur le seuil de sa tente pour regarder celle qui l'interpellait avec tant d'impertinence. C'était une jeune femme ronde, aux formes opulentes et aux longs cheveux blonds, caractérisant très bien sa région d'origine. Nymella ne se rappelait plus son nom mais elle n'en avait cure. On lui avait collé la donzelle en la qualifiant de sa préparatrice ! Comme si elle avait besoin qu'on la prépare et l’attife comme une gourde ouestrienne. Sans compter qu'elle préférait des accoutrements simples. Comme Mance lui avait toujours dit, sa beauté était brut et n'avait besoin d'ornement. Elle poussa un petit soupir excédé.

" Je ne sais pas quelle légitimité tu penses avoir pour me dire ce que je peux faire ou ne pas faire mais tu devrais réfléchir à deux fois avant de commettre une pareille erreur. Je pourrai avoir ta langue pour ça ! "

Elle laissa échapper un petit rire sarcastique, bien décidée à laisser penser que la folie dornienne n'était pas une légende. Quitter Dorne avait été pénible pour elle, et les autres terres de Westeros ne lui plaisaient pas. Les charmes des terres blondes de l'Ouest la laissant indifférente, elle n'avait donc, pour distraction que le plaisir de terroriser ses hôtes et de véhiculer des clichés.

" L'élection est bien ce soir ? J'aurai donc le temps de me préparer plus tard. Sans compter que ma robe me paraît très adaptée à ce genre de mascarade."

Sans plus de cérémonie elle quitta la tente, se retrouvant en plein soleil. Elle déambula parmi les allées d'une démarche féline et un brin provocante dans sa robe échancrée. Rapidement, elle attira les regards mais ne condescendit pas un sourire. Elle n'avait aucun mal à se coller au personnage qu'on lui avait attribué. La tigresse de Denfert, c'était bien elle. Belle, prétentieuse, dangereuse et surtout folle. Elle trouvait tout de même ce concours de beauté d'une débilité avérée mais un honneur lui avait été fait et l'occasion d'écraser des rivales lui plaisait plus qu'elle ne pourrait l'avouer. Par ailleurs, un sourire finit tout de même par naître sur ses lèvres quand elle vit non loin de là, la dernière survivante de ce concours impitoyable. Jeyne Tyrell, 15 ans, le petit bourgeon du Bief. Nym avait du mal à comprendre comment elle avait recueilli les faveurs du public mais tant pis. Lui opposer une rivale aussi futile se ferait aux dépens de cette dernière.

" Lady Tyrell ! Vous ne devriez pas rester au soleil ! J'ai entendu dire que les chevelures rousses sentaient le souffre si on les laissait trop chauffer. "

La brune s'était rapprochée doucement de sa rivale, n'hésitant pas à lui susurrer des méchancetés sous de faux airs affables. Certes, la Tyrell n'était pas une menace, elle n'avait pas besoin de l'intimider, mais ça avait quand même quelque chose de... divertissant.

" Etes-vous prête pour ce soir ? Je vois que vous êtes déjà prête ! Moi pas encore mais j'ai quand même mortellement envie de gagner, si vous voyez ce que je veux dire !

Elle avait accentué l'adverbe, voilant à peine la menace qu'elle proférait. Sa robe moulante ne cachant pas vraiment les poignards qu'elle portait en permanence sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Event RP's en folie #1 – Une finale attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1